Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAB

Féminin

MessageSujet: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   Dim 03 Juil 2011, 18:02

Mon unité de climatisation vient de briser aujourd'hui, il fait maintenant 28 degrés dans la maison et 27.3 degrés dans la terra de mon gecko.

Ce ne sera peut-etre pas réparé avant quelques jours et la météo prevoit des températures assez hautes cette semaine.
Est-ce que mon gecko est a risque? Il y-a-t-il des trucs pour le rafraichir un peu? Réfrigérer son CGD Repashy avant de lui donner?

Merci a l'avance pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
alombsio

Masculin

MessageSujet: Re: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   Dim 03 Juil 2011, 21:04

non les gecko vienne d'endroit relativement chaud donc a moin que la température monte de facon expodentiel plus de 35 a 40 degres oui inquiete toi légerement ^^ solution eau vaporiser du robinet
carolane

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Re: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   Dim 03 Juil 2011, 22:24

Pas trop froid le cgd! L'ingestion d'aliments très froids pourrait causer des problèmes plus graves que quelques degrés de chaleur...
JP91

Masculin

MessageSujet: Re: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   Lun 04 Juil 2011, 09:21

Moi j'ai JAMAIS tenté cette expérience, mais un collègue de travail à déjà mit des ''Ice Pack'' sur le dessus de son grillage du terrarium dans les temps de canicule l'année dernière et cela à surment fait baisser la température puisqu'ils sont toujours vivant.
Est-ce une bonne idée? J'en ai aucune idée.
SAB

Féminin

MessageSujet: Re: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   Lun 04 Juil 2011, 21:59

Merci pour les conseils, c'est très apprécié Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD   

GECKO A CRETE + AIR CLIMATISE BRISE = IL FAIT CHAUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1