Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Sam 02 Juil 2011, 21:39

Bon et bien je suis sur une lançé lol je prend des photos et j'aime ça de plus en plus lol

Voici donc un update de mes petit corns.

Voici donc tout d'abord deux magnifique spécimen, deux corn juvénile, ce sont des régulier het blood red et het lavender, j'ai vraiment hâte d'avoir des bébés de ces deux la.

En premier le mâle :

La femelle :

Maintenant une magnifique femelle Anery motley adulte :

Finalement mon mâle ghost motley que j'adore, je devrais l'accouplé avec la femelle anery motley l'année prochaine.

Et voila j'espère que vous aimerez, moi je les trouve magnifique.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
San

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Sam 02 Juil 2011, 23:34

Ils sont tous vraiment magnifiques tes corns Mathieu.
J'en ai d'ailleurs un de 10ans déjà. C'était mon premier serpent et je le garderai toujours, j'ai toujours eu une attirance pour les corns surtout pour leur variances de couleurs et motifs.
Ferais-tu un échange contre ma Bredly mangeuse d'homme geek
xixi

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Dim 03 Juil 2011, 04:36

Super, une préference pour t'on male ghost motley Laughing
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mar 12 Juil 2011, 22:28

Voici des nouvelles photos de ma petit Anery Motley, elle viens de muer.

Voila, je la trouve super belle ma petite corn.

Mathieu
dc_storms

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mar 12 Juil 2011, 22:53

MATH...tout simplement superbe les photos...content que tu y prenne gout....ca nous fait visiter ta passion...merci... thumright

francois
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 13 Juil 2011, 04:54

Merci François! Wink

Mathieu
RainbowBoa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 13 Juil 2011, 08:37

wawe Razz
cedrick33

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 13 Juil 2011, 11:08

wow son vreman cool tes corn Very Happy
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 13 Juil 2011, 12:57

ton ghost motley est tout simplement écoeurant.... Il serait encore plus beau avec une petite copine ghost stripe Razz

Liens vers AHQ
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 13 Juil 2011, 20:47

Je sais Anick... ne tourne pas le fer dans la plaie lol

Mathieu
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 03 Aoû 2011, 09:49

C'est vrai qu'il est beau ton ghost Math! Et tes reguliers, wow, des reguliers comme on les aime!
2ème REP

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 03 Aoû 2011, 18:17

Bonjour,

Tes het blood red sont superbes thumright
clementhamel

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Dim 25 Sep 2011, 14:12

Belle collection de corn !!!
Dailomy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Lun 26 Sep 2011, 08:52

Magnifique !
mariko

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Lun 26 Sep 2011, 09:23

Tes photos sont vraiment belles, mais les sujets y sont pour quelque chose!! C'est drôle de te voir parler ainsi de tes corn, parce que pour moi, qui commence dans le reptile, je me sens un peu comme "celle qui a les serpents que tout le monde connait, y'a rien à dire d'intéressant"....mais toi, avec beaucoup d'expérience et des serpents beaucoup moins communs, il te font encore de l'effet tes corn!!!!

Je me sens moins étrange d'en être rendue à 3 corn alors qu'un a le premier depuis environ un mois seulement. Et on en ajouterait d'autres encore, quand on voit les beaux specimens que tu as mis ici.Very Happy
Vezo

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mar 27 Sep 2011, 11:46

sont vraiment nice
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 28 Sep 2011, 10:04

Merci pour les commentaires.

Mariko les corns sont formidables, tellement beau, tellement de variété de couleur et de pattern, super docile, mange comme des porcs, pas trop gros, curieux, bouge beaucoup enfin ils ont tout pour plaire, je ne me tannerais jamais des corns. Y a rien d'inintéressant dans un serpent à mon avis et ce peut-importe l'espèce et le nombre de personnes qui en ont. Wink

Mathieu
MarcS

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)   Mer 28 Sep 2011, 10:13

J'ai commence avec des corns et je suis passer au Python Royal. De plus en plus j'ai le gout de retourner au corn...Vraiment d'excellent serpents!

Photos Corn Snake (anery motley, ghost motley, régulier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1