Jadeeexxx

| Sujet: Iguane a donner !!!! Jeu 23 Juin 2011, 20:19 | |
| Bonjour à tous ! J'aurai un Iguane à donner pour ceux qui son intèressés . C'est un mâle iguane vert de 18 pouce de long il à 2 ans & demi ! Je le donne , mais sans son vivarium .. Très territorial nous sommes capable de le prendre , mais il donne beaucoup de coup de queu . Si vous êtes intèresser ou pour plus de détail vous pouvez me rejoindre au 418-873-3918(du lundi au mercredi ) ou au 418-606-8072 (du jeudi au dimanche) Raison de la vente : Je déménage & le propriétaire ne veux pas quon l'amène avec nous ! |
|
Emy

| Sujet: Re: Iguane a donner !!!! Jeu 23 Juin 2011, 21:22 | |
| bon. 1. Ta pas lu les reglement hein? 2. Si jetais toi je donnerais pas mon numero ouvertement comme sa. |
|
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: Iguane a donner !!!! Jeu 23 Juin 2011, 22:45 | |
| C'est juste la section vente le 30 post minimum. Elle peut bien offrir son iguane gratuitement aux gens du forum si elle veux |
|
stephmathmary

| Sujet: Re: Iguane a donner !!!! Jeu 23 Juin 2011, 22:47 | |
| |
|
Manu ADF

| |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Iguane a donner !!!! Jeu 23 Juin 2011, 23:50 | |
| | Manu a écrit: | | stephmathmary a écrit: | | Donne le a l'encan |
Nous ne prennons ni Iguane ni serpent géant à l'Encan.
Pour la seule et unique raison que nous décourageons la garde de ce type de reptile par n'importe qui. Trop souvent ils se retrouve ''À Donner'' du à leurs grande taille et possible agressivité. Seule des personnes aillant de bonne connaissance et l'espace requise pour ces espèces devraient en garder.
Merci |
C'est une bonne idée ça Manu tant qu'à moi !!! Comme tout le monde peut ''bider'' sur un animal et que celui qui le donne ne peut choisir l'acheteur, il y a effectivement des risques pour certaines espèces  |
|
Tekko

| Sujet: Re: Iguane a donner !!!! Ven 24 Juin 2011, 00:44 | |
| | Manu a écrit: | Trop souvent ils se retrouve ''À Donner'' du à leurs grande taille et possible agressivité.
Merci |
Merde j'avais justement un couple 1.1 de CBB T-Rex qui vienne juste de finir leur premiere mue et qui on manger 2 vaches deja, a mettre a l'encan.  |
|