|
| Auriez-vous un Boa Roswell dans votre collection si votre budget le permettait? | | Oui | | 50% | [ 16 ] | | Non | | 50% | [ 16 ] |
| | Total des votes : 32 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sergeï

| Sujet: Boa Roswell Dim 12 Juin 2011, 21:04 | |
| |
|
 | |
Bobspike Chargé de Section

Age: 32 Nombre de messages: 2854 Ville: Beloeil, Entre deux cages!!
 | Sujet: Re: Boa Roswell Dim 12 Juin 2011, 21:14 | |
| |
|
 | |
Sergeï

| Sujet: Re: Boa Roswell Dim 12 Juin 2011, 21:34 | |
| |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Boa Roswell Dim 12 Juin 2011, 22:29 | |
| Pour ma par c'est oui, sauf que pour leur prix je me pognerait des chose ben plus hot haha |
|
 | |
J-M Belley

| Sujet: Re: Boa Roswell Dim 12 Juin 2011, 22:34 | |
| C'est pas que je ne suis pas un fan des morph mais celui la ne m'attire pas particulièrement. Par contre adulte y va surement torcher des cul! |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Boa Roswell Mer 22 Juin 2011, 23:31 | |
| assé capoté,je connaissait pas celui ci..quelle mixte est-ce? |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 01:06 | |
| avoir des millier de dollar a dépenser pour des serpents....je me montrais une superbe collection et tu peut être sur que ce morph n'y serait pas...et aucun autre morph d’ailleurs, y en a peut-être que je trouve beau, mais y a plusieurs espèces que je trouve incroyablement plus belles et qui le sont "au naturel".
Chacun ses goûts, mais c'est mon humble avis. |
|
 | |
nico88

Age: 24 Nombre de messages: 489 Ville: chicoutimi ( saguenay )
 | Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 04:54 | |
| mais en ! c'est sur a 100% que si j'avais le budjet pour en avoir un, je coterai au max ! J'aime trop la couleur et la maniere que le patern est fait.  |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 07:38 | |
| Moi je trouve les couleurs assez belle, mais la tête est affreuse, il manque de pattern, déjà que je ne trip pas boa, avec une façe pareil, oubliez-moi lol
Mathieu |
|
 | |
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 09:06 | |
| | Leiopython a écrit: | Moi je trouve les couleurs assez belle, mais la tête est affreuse, il manque de pattern, déjà que je ne trip pas boa, avec une façe pareil, oubliez-moi lol
Mathieu |
Je suis du meme avis sauf que moi je trippe Boa Mathieu !!!  |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 10:58 | |
| Ils sont magnifique! Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet. |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 12:02 | |
| Personnellement, c'est un non catégorique; si je paierais pas 250 $ pour un OGM, bah c'est assez évident que je paierais pas 25 000 $. D'ailleurs, attendez une couple de temps et ça vaudra plus rien (comme la plupart des OGM). Pour les couleurs, c'est assez fucked up, par contre si je veux un boa rayé, bah m'a y aller avec un Rosy on ne peu plus régulier. Ça me rappelle le tessera corn quand il coutait 1 200; ca d'lair d'une couleuvre rayée.... et j'aime mieux de très loin un couleuvre rayée ! | Ghost a écrit: | | Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet. |
Sans avoir beaucoup de détails, j'ai lu la même chose hier soir sur un forum en Angleterre; le gars parlait d'un taux de mortalité à la naissance très élevé. |
|
 | |
Forked Tongue

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 15:27 | |
| Moi je le trouve magnifique! J'imagine pas un Roswell Sunglow! |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 15:31 | |
| jadore le stripping cher tous les serpent c est un oui catégorique. |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 23 Juin 2011, 18:33 | |
| | diadophis a écrit: |
| Ghost a écrit: | | Mais j'ai entendu parlé de problème génétique avec cette phase, un peu comme avec les super motley. Peut-être que quelqu'un à un peu d'info sur le sujet. |
Sans avoir beaucoup de détails, j'ai lu la même chose hier soir sur un forum en Angleterre; le gars parlait d'un taux de mortalité à la naissance très élevé. |
Au prix qu'ils ce vendent, ça devient très problématique si le serpent en question meurt quelques mois après l'achat. L'éleveur doit (je présume) les garder longtemps avec lui avant d'accepter de le vendre. De toute façon, si le prix est de 25 000$, la clientèle doit être largement réduite. |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| |
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 28 Juil 2011, 10:56 | |
| Moi je trouve que c'est bien joli, comme le scoria boa, mais ça code pas avec mon éthique  . Je préfère encore les occidentalis!!!! phil. |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Boa Roswell Jeu 28 Juil 2011, 11:07 | |
| non, desoler je les trouves pas beau XD je vais m'acheter 14 morelia avant XD |
|
 | |
|