| | top 10 de vau grope de metal préféré | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cedrick33

| Sujet: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 10:35 | |
| moi mon top 10 ca serai 1-helloween 2-slipknot 3-disturbed 4-megadeath 5-slayer 6-evil death 7-warbranger 8-metalica 9-gama bom 10-Avenged Sevenfold |
|
 | |
stephmathmary

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 11:08 | |
| 1- Apocalyptica ( métal ??) 2-Metalica 3-Slipknot 4-ac/dc 5-Iron Maiden |
|
 | |
gorezone
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 11:33 | |
| Iron Maiden Megadeth Metallica Judas Priest Children of Bodom Kiss Ozzy Osbourne Evergray Kamelot Sonic Syndicate c'est pas mal ca mais si vous me le demandez dans 2 semaines ça pourrait changer  |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 11:34 | |
| Faites attention à l'orthographe... ça fait pas très sérieux.
Pas vraiment dans l'ordre et il y en a d'autres, mais en voilà 10.
Deathstars In flames Iron Maiden Megadriver Powerglove Running wild Blind Guardian Kamelot Hammerfall Fantomas |
|
 | |
JP91

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 12:09 | |
| 1- Avenged Sevenfold 2- Disturbed 3- Bullet For My Valentine 3- Slipknot 4- All That Remains 5- Trivium 6- As I Lay Dying 7- Protest The Hero 8- Killswitch Engage 9- Alexisonfire 10- Megadeth 11- Metallica 12- The Dillinger Escape Plan Autre catégorie: 1- Blink 182 2- Anti Flag 3- Kiss 4- Rise Against |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 12:31 | |
| 1- Asking Alexandria 2- We Came As Romans 3- August Burns Red 4- Miss May I 5- Motionless In White 6- Bring Me The Horizon 7- The Devil Wears Prada 8- I The Breather 9- Oh Sleeper 10- Parkway Drive 11- Underoath 12- Woe Is Me 13- After The Burial 14- Carnifex 15- Texas In July 16- In Fear And Faith 17- Shai Hulud 18- Dream On Dreamer 19- The Crimson Armada 20- Whitin The Ruins
J'me trouvais poche de pas avoir ajouté aucun band du Quebec. Alors :
1- Despised Icon 2- Ion Dissonance 3- Blind Witness 4- Disfigured Elegance devenu Beheading Of A King 5- A Wasted Sacrifice 6- Harriers 7- God Falls 8- End Of Crisis 9- Depth Of Hatred
...... et j'en passe!
Dernière édition par gecko4life le Ven 27 Mai 2011, 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 12:59 | |
| C'est trop dur pour moi de faire un top 10. Je sais que c'est le genre de liste qu'à l'instant où je la relirais, j'en rajouterais d'autre. Il y en a beaucoup trop que j'adore pour faire un top!
Sinon, certains bands que j'adore, pour en nommer que 10:
Drudkh Moonsorrow Immortal Burzum Obituary Dissection Darkthrone Pantera Terrorizer Destruction
Bref, rien de ben propre, sauf peut-être Pantera, haha!
|
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 13:05 | |
| Fuck les affaires propre!  Classique: Dying Fetus Suffocation Buried Inside Integrity Biohazard week-flavor en shuffle sur mon ipod Nails The Secret Internal Bleeding Vomit the Soul Rotting Sound |
|
 | |
Reptiles Geckos

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 13:08 | |
| côté metal , mais ça fait un boutte que jai mis le metal de côté, j'écoute pas mal plus du punk metal : - Shades of dusk - Soulgate's dawn - soulburner - beneath the massacre - whisteria cottage - when rivers run red - son of aurelius - bridge to solace - dying fetus - at rest - criminal element - wall of jericho - aborted - brother von doom - veil of maya - after the burial - carnifex - cryptopsy - sumatra - at the gates - rose funeral - texas in july - slayer - anonymus - august burn red etc etc etc
punk : - pennywise - skyline collapse - strike anywhere - strung out - raised under reagan - A.I.D - After the fall - satanic surfers - does it matter - chief - rise against - no fun at all - good riddance - bigwig - mighty midgets - new tomorrow - hit the switch - speedball - bad religion - stream city - zobux - skumdum - growing pains - streetlight manifesto - raised by apes - the have nots - the arteries etc etc etc |
|
 | |
Vartaz

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Ven 27 Mai 2011, 13:53 | |
| Environ dans l'ordre
1- Hypocrisy 2- Immortal 3- Wintersun 4- Dimmu Borgir 5- Necrophagist 6- Decapitated 7- at the gates
Sinon, je sais pas. |
|
 | |
edger

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 07 Juin 2011, 13:23 | |
| 1-SLIPKNOT 2-hatebreed 3-asking alexandria 4-parkway drive 5-terror 6-abandon all ships 7-winds of plague 8-whitechapel 9-emmure 10-chelsea grin,despised icon,miss may i ,motionless in white ,impending doom,suicide silence |
|
 | |
Sasha

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 15:51 | |
| 1-KORN!!!! Je ne vis, musicalement parlant, que pour ce groupe. Tout vient me chercher et je désespère qu'un jour ils passent à Montréal!!!!! Pour le restant... j'écoute vraiment de tout. |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 16:10 | |
| | Sasha a écrit: | 1-KORN!!!! Je ne vis, musicalement parlant, que pour ce groupe. Tout vient me chercher et je désespère qu'un jour ils passent à Montréal!!!!! Pour le restant... j'écoute vraiment de tout. |
Ils sont venu l'été passée !!! :p |
|
 | |
geckofan

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 16:28 | |
| C une liste de rock (pour moi, le rock c un gar qui joue de la guitarre et des solos!) 1Billy talent 2Iron maiden 3metallica 4avenged sevenfold 5scorpions 6guns&roses 7disturbed 8korn 9linkin park (pas sur si c metal) 10slipknot Je suis peut être jeune mais j'ai un pere extraordinaire qui me montre tous ces groupes fabuleux! PS: j'en passe!  |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 16:35 | |
| | geckofan a écrit: | C une liste de rock (pour moi, le rock c un gar qui joue de la guitarre et des solos!)
1Billy talent 2Iron maiden 3metallica 4avenged sevenfold 5scorpions 6guns&roses 7disturbed 8korn 9linkin park (pas sur si c metal) 10slipknot
Je suis peut être jeune mais j'ai un pere extraordinaire qui me montre tous ces groupes fabuleux! PS: j'en passe!  |
Ton père est fucking cool !!! Le mien voulait me faire accroché sur les Beatles !!! Ahhhh ce que les générations changent ....!!! |
|
 | |
Sasha

| |
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 16:40 | |
| Heavy Mtl 2010 ... regarde ce que ta manqué
http://2010fr.heavymtl.com/
Hmmm... je sais pas du tout!!! Ils ne viennent pas souvent disons!!! Mais j'te le souhaite bien! C'est sur qu'il vont repasser mais quand ?!?! |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mar 21 Juin 2011, 17:56 | |
| Moi aussi ça change beaucoup comme liste, mais bon, je vais y aller pour ce que j'écoute le plus maintenant.
1. Kataklysm 2. Amon Amarth 3. Be'Lakor 4. Quo Vadis 5. Skeletonwitch 6. Lamb of God 7. Opeth 8. Annotations of an Autopsy 9. Mastodon 10. Conducting from the Grave
La liste pourrait être bien longue |
|
 | |
Sasha

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mer 22 Juin 2011, 14:41 | |
| | gecko4life a écrit: | Heavy Mtl 2010 ... regarde ce que ta manqué
Hmmm... je sais pas du tout!!! Ils ne viennent pas souvent disons!!! Mais j'te le souhaite bien! C'est sur qu'il vont repasser mais quand ?!?! |
Je vais me tenir au courant... assidument!!!!  |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mer 22 Juin 2011, 15:03 | |
| | Sasha a écrit: | | gecko4life a écrit: | Heavy Mtl 2010 ... regarde ce que ta manqué
Je vais me tenir au courant... assidument!!!!  |
Bonne attitude soldat !!!
édition 2011
http://www.heavymtl.com/fr/ |
|
 | |
Sasha

| |
 | |
Crusher

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mer 27 Juil 2011, 14:12 | |
| 1-Dying Fetus 2-Deeds of flesh 3-Devourment 4-Despised Icon 5-Biohazard 6-Carcass 7-Aborted 8-Korn 9-Deftones 10-Slipknot C'est temps-ci quand jsuis au gym Despised Icon BioHazard Trapped Under Ice Terror Madball Sefyu, Youssoupha etc... |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mer 27 Juil 2011, 17:02 | |
| c'est pas trop en ordre mais voila! -Ensiferum -metallica -overkill -judaspriest -moonsorrow -dethklock -kreator -eluveitie -black sabbath -amon amarth ... Il y a tout plein de groupe de folk metal au nom inprononçable que j'oubli  |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: top 10 de vau grope de metal préféré Mer 27 Juil 2011, 21:17 | |
| ahhh moi ^^
10- Korn 9- Stratovarius 8- Blind guardian 7- Nightwish 6- Iced earth 5- Tarja turunmen 4- Cradle of filth 3- Divinity destroyed 2- Kamelot 1- Sonata Arctica |
|
 | |
| | top 10 de vau grope de metal préféré | |
|