Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

temperature du sol pour les gecko leopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES-ARTS

Masculin

MessageSujet: temperature du sol pour les gecko leopard   Lun 23 Mai 2011, 22:21

bonsoir!
mes terrariums sont sur la ceramique et mes temperature sur le sol coté chaud sont de 36 a 39 degrees et l'air ambiante de 30 a 32 degrees toujpours coté chaud.ma ceramique est deposer sur une couche de sable.jai augmenter le niveau du sable mais la temperature reste aussi elevé,d'apres vous cest tu trop chaud ou cest ok?
Revenir en haut Aller en bas
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 11:49

Beaucoup trop chaud, la température au sol devrait etre environs de 30. La tu vas te faire du gecko leo griller Razz . Comme les gecko leopard son terrestres on se fie toujours a la temperature au sol, l'air ambiant n'a pas vraiment d'importance.

Avec quoi chauffe tu ton terrarium?
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 12:26

Avec quoi mesure tu ta température surtout?

www.elevageslisard.com

À NOTER: Je ne réponds plus aux questions d'intérêt général en MP. Posez-les directement sur le forum afin que d'autres gens puissent en bénéficier et/ou participer. Merci de votre compréhension.
Renko

Masculin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 12:39

J'ai l'impression d'avoir le même problème, en plus mon gecko ne vas plus dans la zone chaude depuis que j'ai installé de la céramique....
LES-ARTS

Masculin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 12:43

JE CHAUFFE AVEC UN PAD CHAUFFANT ET UNE LUMIERE,JAI BAISER L INTENSITÉ DE LA LUMIERE MAIS LE SOL RESTE AUSSI CHAUD.ET JE PREND MES TEMPERATURE AVEC UN THERMOMETRE ELECTRONIQUE AVEC SONDE.
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 12:47

Alors moi j'enleverais completement la lumiere qui n'est pas indispensable pour un gecko leo. Si la temperature reste toujours aussi élever change ton pad chauffant pour un moin fort, soit un tropicale et non un desertique.
San

Féminin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Mar 24 Mai 2011, 21:33

Ou tu peux brancher ton tapis chauffant sur un thermostat, comme ça la température va rester toujours stable.
bisou
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   Ven 29 Juil 2011, 21:58

ah ouin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temperature du sol pour les gecko leopard   

temperature du sol pour les gecko leopard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1