Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snoupidog

Masculin

MessageSujet: Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?   Mer 18 Mai 2011, 13:32

Bonjour a tous

Voila tout les jours je nourit mais bébés rudis matin midi est soir et je me demande si c'est bien ou trop quand pencez vous
Revenir en haut Aller en bas
simboum

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?   Mar 24 Mai 2011, 04:51

Je pense que une fois par jour c'est assez et que une journée par semaine tu saute le lunch time. Mais attend les réponse des experts
mapmap

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?   Mar 24 Mai 2011, 13:59

Personnellement je n'ai jamais élevé de Rudis, alors je vais passer mon tour par peur de donner un mauvais conseil! Wink
Steph13

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?   Mer 25 Mai 2011, 01:53

combien de rudis a tu dans le meme terra, et combien vois tu ou pense tu quil mangent chaqun a chaque jours?
snoupidog

Masculin

MessageSujet: Re: Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?   Mer 25 Mai 2011, 16:05

Salut et merci

Donc il sont sept dans un grand aquarium avec de petit boite ou je verse les drossos et grillon.

Je pence qu'il mange entre trois et cinq grillon et pareil trois a cinq drossos par jour même plus je pence car je donne matin midi et soir .

Ps:je suis très dessus j'ai commander des boites de micro grillons une fois reçu je me rend conte qui sont pas si micro que j'espère qui seront pas trop gros il en on manger juste un se soir mais c'est l'équivalent a trois micro

Fréquence de nourrissage de bébés rudis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1