coleophasme

| Sujet: second heartbeat avenged Dim 15 Mai 2011, 20:53 | |
| voici ma chanson préféré je suis un fan de a7x lol.http://www.youtube.com/watch?v=Q6Jt-0B0WpU |
|
JP91

| Sujet: Re: second heartbeat avenged Jeu 26 Mai 2011, 12:56 | |
| Moi avec j'adore A7X...hier j'ai entendu ''Almost Easy'' à la radio et depuis je l'ai dans la tête  Aussi non, j'ai leur nouvelle Album dans tapis quand je conduis (So Far Away meilleur de l'album selon moi  )...Et vous, quels chansons préférez-vous? |
|
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: second heartbeat avenged Jeu 26 Mai 2011, 13:04 | |
| - Remenissions - Unholy Confession - Beast and the harlot
J'ai décroché après l'album : Waking the fallen Raison : Trop commercial, j'aime pas le ''Rock d'Aréna''
Par contre la petite nouvelle pour The ReV : So far Away j'aime bien. |
|
coleophasme

| Sujet: Re: second heartbeat avenged Jeu 26 Mai 2011, 17:13 | |
| oui so far away est bonne.et jaime presque toute les toune mes preféré bat contry. best and the arlot. critical aclaim .welcome to the famely .a litle piece of heaven. burn it down. seize the day. second heatrbeat.nigt mare :tongue:mon album préféré est lalbum qui a pas vraiment de nom avenged sevenfold lollalbum blanc |
|
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: second heartbeat avenged Ven 27 Mai 2011, 00:19 | |
| OK d'accord !! Donne une écoute aux premier album! - Sounding the seventh trumpet - Waking the fallen UN son pas mal différent  |
|
coleophasme

| Sujet: Re: second heartbeat avenged Ven 27 Mai 2011, 17:31 | |
| oui jsais...je les ai deja entendue.mais jai pas lalbum sounding the seventh trumpet je le cherche el trouve pas.mais je croit que les prochain album seront trés diférent the rev etait un des compositeure avec m.shadow  les toune dans lalbum nightmare etait baucoup plus douce... |
|