| | Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Naturomania

| Sujet: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Jeu 05 Mai 2011, 17:54 | |
| Bonjour, jetait prete a fair emon terra en bois jattendais juste davoir le bois et je viens dapprendre que quelqu'un a passer au feu dernierement a cause de sont terra de dragon barbu. La cause : a la longue le bois est devenue tellement sec a cause de la chaleur que sa a flamber. Donc en quoi faut-il faire sont terra si on na pas envie de risquer de perdre une famille dans un feu juste pour un animal ???
Merci des suggestions !
Je savais pas trop ou mettre mon post ! |
|
 | |
Camuki

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Jeu 05 Mai 2011, 18:13 | |
| a moins d'avoir tout fait tout croche, ça me surprend beaucoup que quelqu'un a flambé a cause d'un terra en bois.
c'est pas plus de cause électrique? |
|
 | |
Cerberus

| |
 | |
Naturomania

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 01:43 | |
| ces les inspecteur pompier qui on dis lorigine du feu, et sa serais parce que a la longue le feu avais comme ''chrystaliser'' me rapelle plus le terme quon dis pour le bois !
Mais juste pour etre plus securitaire quand pensser vous si je met de la petite ceramique de salle de bain sur les mur interieur ?
Mais any way ces clair je met 3-4 trape d'air la questions est; est-ce que le terra du gars en avais lui ? Je vais essayer de minformer la dessus !
Merci de votre avis ! |
|
 | |
xixi

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 05:22 | |
| Pour ma par, je penche du cote d'un probleme electrique car beaucoup de mecs mettent pour leurs instatations des prises de 6 derivations et en rajoutent encore 1 ou 2 ce qui fait forcé le systeme electrique et sa crame par ex:si tu met 1 pile au lieux de 2 sur un jouer sa marche pas, mais sur du plus de 200 volt,sa force et sa pete. |
|
 | |
Camuki

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 06:49 | |
| en autant qu'aucun spot soit trop près du bois... céramique a l'intérieur est plus qu'utile!
coté ventilation, un bon gros mesh sur le dessus assez solide pour y attacher tes spots et le tour est joué. tout ça sur de bonnes composantes électriques... |
|
 | |
Naturomania

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 09:27 | |
| Camuki ''un bon gros mesh sur le dessus assez solide pour y attacher tes spots et le tour est joué.'' ??? |
|
 | |
Camuki

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 11:30 | |
| as tu un plan de ce que tu voudrait faire comme terra?
|
|
 | |
Naturomania

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 12:52 | |
| Eu oui sur une feuille cadriller lol Jai pas faite de maquette la mais je pourrais sa serais kioute  sa me ferais patienter |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? Ven 06 Mai 2011, 13:28 | |
| moi j'y vas a 1000% avec le probleme électrique ... parce que même avec un flamme directe sur du bois ça va prendre un méchant boute avant que du bois s'allume ... |
|
 | |
| | Terra home-made en bois dangereux pour le feu ??? | |
|