Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebastienplam

Masculin

MessageSujet: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 26 Avr 2011, 15:01

Jai trouver un jolie morceux de bois sur le bord du fleuve ... Jai entendu dir que il ne fallais pas le mettre direct dans le terrarium car il pourrait y avoir des bebit dans lbois ... Est ce vraie et comment fairs pour le desinfecter ou tuer les insect ???
Revenir en haut Aller en bas
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 26 Avr 2011, 15:53

tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.

pour ça, faut que ta branche entre dans le four Wink
sebastienplam

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 26 Avr 2011, 16:21

merci cest ca jai faits !!!
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 26 Avr 2011, 17:02

cool
dragon-d'eau-barbu ...

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Lun 09 Mai 2011, 10:52

Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ...

elisabelle
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Lun 09 Mai 2011, 12:17

moi j dirais si sa vien du bord du fleuve un bon rincage en plus ,il ya tellement de contaminent dans le fleuve que la chaleur ne peu enrayé.
dison un trempage en 2 ou 3 session dans de l eau clair en plus de la session de cuisson
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Lun 09 Mai 2011, 18:34

dragon-d'eau-barbu ... a écrit:
Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ...

Leau c'est pour pas que ton morceau de bois passe au feu. Du bois humide brule moins bien Wink
dragon-d'eau-barbu ...

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 01:04

A , ok parce que moi j'avez vus qu'il fallait rajouter de l'eau javel bon c'est tout merci comeme ...
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 11:05

tu es mieux d'utiliser des l'eau avec du savon car l'eau de javel, ça sent fort. Je ne suis pas un pro "eau de javel" mais pas pour nettoyer mes terras
dragon-d'eau-barbu ...

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 11:19

Ok , lool
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 14:44

je me suis mal exprimer. Je n'ettoie jamsi mes terras avec de l'eau de javel
Shadarys

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 14:51

moi je dit que tu es mieu dy aller avec du vircon et de l'eau pour les faire tramper ......apres tu les rince a fond tu les fait secher
l'eau de javel .... est pomal trop toxique ...ca rest et ca s'impregne dans le bois
je trouve ......
mais chaqu'un ca methode Wink thumright
ensuite
tu les fait tramper dans l'eau une 15 ene de min , tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius

rest proche pour voir que rien ne pogne en feu Wink
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Mar 10 Mai 2011, 17:25

gorezone a écrit:
je me suis mal exprimer. Je n'ettoie jamsi mes terras avec de l'eau de javel

ni mais branches LOL

au fond, ce que je voulais dire c'est que , j'utilise jamais l'eau de javel.
bisou
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Ven 29 Juil 2011, 21:54

non moi non plus!
pinki018

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Sam 03 Mar 2012, 16:37

salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturelle
qc13

Féminin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Sam 03 Mar 2012, 17:20

gorezone a écrit:
tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.

pour ça, faut que ta branche entre dans le four Wink

LOL tellement... je me suis fait avoir plusieurs fois avec le modit four trop petit... mais good idea Smile c'est exactement ce que je fais mais je le laisser 30 mintutes ! en plus sa sent bon dans maison thumright
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   Dim 04 Mar 2012, 21:04

pinki018 a écrit:
salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturelle

pothos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!   

Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1