Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnakeEyes

Masculin

MessageSujet: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 22:52

Voici mon nouveau snake obtenu a la dernière rencontre de l'AHM... Je lui ai laissé le temps de s'adapter a son nouvel envrionnement et me suis permis de faire un shooting photo, même si ca ne lui tentait pas...

Everglade Rat snake het albinos (j'ai oublié de demander si c'était un mâle ou une femelle, GuerillaMarc le sais-tu par hasard ?)

Quand je l'ai surpris elle avait d'l'air de dire avec son caractère: ''Qu'es-tu fais chez nous ? Veux-tu ben me sacrer patience !''

Enjoy !

Dernière édition par SnakeEyes le Lun 11 Avr 2011, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 22:55

Loool c'est un beau spécimen, félicitation. C'est vrai qu'il a un drole d'air!
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 22:55

magnifique ,felicitation ...

vraiment une tres belle bete
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 23:10

Vraiment un beau ratier comme je les aime Wink

Très belle acquisition thumright
iannick

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 23:24

il est tres beau !!
on ne vois pas assé de ratier .
GuerillaMarc

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 23:34

c'est mâle et surementn que Michel Leblanc pourrait te confirmer son age ... si je me rapelle bien il serait pas très loin du 2ans/2ans et demi a ce que je voit il a fait sa mue Razz etait-elle en un seul morceau ???
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 23:44

tellement une belle bête! vive les ratsnake!!
GuerillaMarc

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Lun 11 Avr 2011, 23:53

reptilX a écrit:
tellement une belle bête! vive les ratsnake!!

c'est vrai qu'il est vraiment beau ... mais je me suis rendu compte que je n'était pas du type colubridé ... je suis vraiment boa all-the-way ... je crois qu'il était donc mieux pour la bête que je la donne a quelqu'un qui lui aura un plus grand intérêt que moi :p
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 08:45

Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol

Félicitation!!!

Mathieu
bistrobob85

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 10:57

Leiopython a écrit:
Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol

1000% d'accord Smile.

phil.
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 11:20

T'en a de la chance mon Serge !!! Razz
Il est vraiment beau ce Rat Snake, caractériel en plus, j'AIME !!!
SnakeEyes

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 12:42

GuerillaMarc a écrit:
c'est mâle et surementn que Michel Leblanc pourrait te confirmer son age ... si je me rapelle bien il serait pas très loin du 2ans/2ans et demi a ce que je voit il a fait sa mue Razz etait-elle en un seul morceau ???

Merci pour la confirmation que c'est un mec et Oui, il a fait une très belle mue en un morceau comme un grand !
GuerillaMarc

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 12:45

SnakeEyes a écrit:
Merci pour la confirmation que c'est un mec et Oui, il a fait une très belle mue en un morceau comme un grand !

Je suis sur que tu va l'aimer ... il a sont petit caractère lorsqu'il est ds son terra mais une fois sortie apres 2-3 min il se calme et deviens bcp moins agressif :p
SnakeEyes

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM   Mar 12 Avr 2011, 12:48

gecko4life a écrit:
T'en a de la chance mon Serge !!! Razz
Il est vraiment beau ce Rat Snake, caractériel en plus, j'AIME !!!

leiopython a écrit:

Félicitation!!!

Disons que ca fait différent de mes PR, Boa et Corn, mais ca ressemble un ti peu a mes Florida et Brooks kingsnake a leur début et qui sont rendus sage maintenant... A suivre !!!

Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1