| | Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
SnakeEyes

| Sujet: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 22:52 | |
| Voici mon nouveau snake obtenu a la dernière rencontre de l'AHM... Je lui ai laissé le temps de s'adapter a son nouvel envrionnement et me suis permis de faire un shooting photo, même si ca ne lui tentait pas... Everglade Rat snake het albinos (j'ai oublié de demander si c'était un mâle ou une femelle, GuerillaMarc le sais-tu par hasard ?) Quand je l'ai surpris elle avait d'l'air de dire avec son caractère: ''Qu'es-tu fais chez nous ? Veux-tu ben me sacrer patience !''   Enjoy !
Dernière édition par SnakeEyes le Lun 11 Avr 2011, 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
Nessa

Age: 25 Nombre de messages: 354 Ville: Saint-Basile-le-grand
 | Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 22:55 | |
| Loool c'est un beau spécimen, félicitation. C'est vrai qu'il a un drole d'air! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 22:55 | |
| magnifique ,felicitation ... vraiment une tres belle bete |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 23:10 | |
| Vraiment un beau ratier comme je les aime Très belle acquisition  |
|
 | |
iannick

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 23:24 | |
| il est tres beau !! on ne vois pas assé de ratier . |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 23:34 | |
| c'est mâle et surementn que Michel Leblanc pourrait te confirmer son age ... si je me rapelle bien il serait pas très loin du 2ans/2ans et demi  a ce que je voit il a fait sa mue  etait-elle en un seul morceau ??? |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 23:44 | |
| tellement une belle bête! vive les ratsnake!! |
|
 | |
GuerillaMarc

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Lun 11 Avr 2011, 23:53 | |
| | reptilX a écrit: | | tellement une belle bête! vive les ratsnake!! |
c'est vrai qu'il est vraiment beau ... mais je me suis rendu compte que je n'était pas du type colubridé ... je suis vraiment boa all-the-way ... je crois qu'il était donc mieux pour la bête que je la donne a quelqu'un qui lui aura un plus grand intérêt que moi :p |
|
 | |
Leiopython

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Mar 12 Avr 2011, 08:45 | |
| Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol
Félicitation!!!
Mathieu |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Mar 12 Avr 2011, 10:57 | |
| | Leiopython a écrit: | Il est vraiment beau, c'est super qu'il est dû caractère, ça le rend encore plus intéressant tant qu'à moi lol
|
1000% d'accord .
phil. |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Mar 12 Avr 2011, 11:20 | |
| T'en a de la chance mon Serge !!!  Il est vraiment beau ce Rat Snake, caractériel en plus, j'AIME !!! |
|
 | |
SnakeEyes

| |
 | |
GuerillaMarc

| Sujet: Re: Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM Mar 12 Avr 2011, 12:45 | |
| | SnakeEyes a écrit: | | Merci pour la confirmation que c'est un mec et Oui, il a fait une très belle mue en un morceau comme un grand ! |
Je suis sur que tu va l'aimer ... il a sont petit caractère lorsqu'il est ds son terra mais une fois sortie apres 2-3 min il se calme et deviens bcp moins agressif :p |
|
 | |
SnakeEyes

| |
 | |
| | Mon Nouveau Snake grâce au tirage de l'AHM | |
|