sa fais 9 jours que je l'ai,a entre 10 mois et 1 an, il est tjrs curieux et aime prendre un bain

. Il est encore nerveux si jveux le prendre mais ne montre aucune aggressivité. il sort de sa cachette quand meme tard(environ a midi) et il est actif apres. bref jsuis sur que son terra est parfait pour lui et je ne crois pas que c'est le probleme
mais question nourriture jai de la misere. depuis que je l'ai il a seulement voulu prendre des pinky rats et weanling souris. mais jai esseyer superworms,crickets,foie de boeuf,dinde,et aussi des fruits(meme de la bouffe a chien meme si jtrouve pas que c'est bon pour un reptile) mais il na pas lair davoir faim.
la temperature 27c coter le plus frais jusqua 34 coter plus chaud ainsi que ses ''basking spot''(un a 45c,lautre 40c et le dernier a 35c) et je spray son habitacle 2-3 fois par jours pour quil est une bonne humiditer et il a aussi 1 cachette dans le coter chaud et une dans le plus frais. lumiere par a 8h et ferme a 8h. il a assez de lumiere et de UVB. et aussi en masse de substrat pour creuser.
je lui laisse un bol de nourriture a chaque jours avec 2 a 4 choix different et il le sent mais mange pas, sa na pas lair de linteresser.
depuis que je lai il a pris 3 pinky et 1 weanling mais rien dautre.
Est ce que sa se peut que sa sois a cause quil n'est pas encore completement acclimatiser dans son nouvelle environement?
svp gang aidez moi ou rassurez moi!