Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivolocktove

Masculin

MessageSujet: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Sam 09 Avr 2011, 22:44

le titre dit tout
Revenir en haut Aller en bas
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Dim 10 Avr 2011, 08:13

N'importe quelle plante grimpante robuste devrait faire l'affaire; philodendron, pothos... Je m'essayerais peut-être avec de la sanseveria aussi ( langue de belle mère). Un Ackie c'est pas trop gros, mais ça l'air de bardasser de l'air, donc tant qu'elle sont bien solide, il devrait pas avoir de trouble
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Dim 10 Avr 2011, 08:50

moi j'en metterais pas pcq un varan, ca détruit tout sur ton passage car c'est très actif
ivolocktove

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Dim 10 Avr 2011, 10:27

je c qu un varan c tres actif et quil me faudrais des plantes robuste ,je me base sur le varan de pat de reptile concept. est-ce que les plantes qui tu mas suggere elles sont robuste ?
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Dim 10 Avr 2011, 22:17

Disont que je m'y connais plus en plante qu'en varan. Mais j'ai vue sur des board français de très beau vivarium pour des varans des savanes où le dude avait mit du draceana et de la monstera, les plantes étaient très belles et en santé. Dans la mesure ou un Ackie est vraiment petit, je crois que t,essayer avec du philodendron ou du pothos est si fou que ça
ivolocktove

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Lun 11 Avr 2011, 20:20

les plantes que tu vieux de me dire goulet ,est-ce que se sont des plantes robuste ? oui un ackie c petit ca fait en moyenne 60 cm et ca bardasse
pat

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Mar 12 Avr 2011, 11:31

moi! j'ai mis des pothos pour mes timor et sa tien toujours, mais j'en ai pas mis pour ma jobiensis,elle détruit toute Rolling Eyes
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Mar 12 Avr 2011, 12:42

Plus robuste que ça, c'est du béton-armé.

Sanseveria, pothos, philodendron; toutes des espèces à potentielles
ivolocktove

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   Mar 12 Avr 2011, 19:21

Philodendron domesticum ? 1.5 metre de haut ...

scindapsus aureus ou Epipremnum ? 2-3 metre de haut ...

Sansevieria c raisonnable mais sur le site du jardi botanique ils disent que c une plante tranchante au bout de la feuille ...asse pour ecorche la peau dun ackie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?   

Qu'elle plante je peux mettre avec un varan ackie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1