Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Recherche éleveur de PR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slayerflint

Masculin

MessageSujet: Recherche éleveur de PR!   Jeu 07 Avr 2011, 19:52

Bon voilà, cela fait un petit bout de temps que je cherche un éleveur de python royal phase classique. Il y a toujours plein de phases, mais moi celle que j'aime vraiment beaucoup est la phase classique. Si vous pouviez m'aider pour trouver des éleveurs, je serais vraiment aux anges hehe.

J'ai vu sur magazoo qu'ils ont des bébés PR classique, c'est la seule place que j'ai trouvé. Je cherche l'amour à plusieurs places pour trouver le vrai.

Je cherche un bébé python royal de phase classique.

L'achat serait pour mai et tout est déjà prêt pour l’accueillir. J'ai fait mes recherches et les devoirs. Cela fait 6 mois que je me renseigne.

Je vous remercie d'avance de votre aide. Erik.
Revenir en haut Aller en bas
gecko66

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   Jeu 07 Avr 2011, 20:06

Atten a l'exposition pour voir s'il y en a.
Patt

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   Jeu 07 Avr 2011, 21:15

reptil concept ....tu y trouveras sque tu veu ,les proprio son eleveur de pr et autres especes
slayerflint

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   Jeu 07 Avr 2011, 21:47

Merci à tous deux, merci beaucoup.
Tekko

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   Ven 08 Avr 2011, 15:30

Une fois que tu auras un peu plus de post (30 pour etre exact) tu auras accès a la section vente/achat et dans cette section il y a un sous-forum pour recherche de reptile, tu pourras y mettre un avis de recherche, je suis sur qu'il y a un membre qui a ce que tu recherche. Surveille les encans sur le forum aussi, de temps en temps il y a des bete qui sont mit en vente la aussi. Mais effectivement le meilleur a ce moment de l'annee c'est l'expo de Pointe-Claire.
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   Ven 08 Avr 2011, 15:37

Tekko a écrit:
Une fois que tu auras un peu plus de post (30 pour etre exact) tu auras accès a la section vente/achat et dans cette section il y a un sous-forum pour recherche de reptile, tu pourras y mettre un avis de recherche, je suis sur qu'il y a un membre qui a ce que tu recherche. Surveille les encans sur le forum aussi, de temps en temps il y a des bete qui sont mit en vente la aussi. Mais effectivement le meilleur a ce moment de l'annee c'est l'expo de Pointe-Claire.

Les 30 post c'est juste pour mettre une annonce de vente (Reptiles ou Matériel) sinon dans recherche vous avez access dès l'inscription! Wink

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche éleveur de PR!   

Recherche éleveur de PR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1