Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babyg

Féminin

MessageSujet: toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona   Dim 03 Avr 2011, 14:35

bonjour a tous !

Il y a 2 semaine mon pogo de 7 mois et demi ne mageais quasiment plus les insectes que je lui donnais mais il mangeais que ces vegetaux... cette semaine il mange encore moins d'insectes...

D'habitude quand je lui donne des goliath il les devore mais bon le matin il en a mange que un et le soir que un...
Pour les crckets habituellement il en mange un quinzaine le matin et une quinzaine le soir mais cette semaine que 3 le matin et 3 le soir..

Les temps sont toujours les memes entre 40 et 42 directement sous la lampe.. et a 29 au point froid..
Les cacas sont au 2 ou 3 jours et tout semble biens...la seule chose est qu'il devient de plus en plus orange au desous de la barbe et les cote de tetes...

donc svp si quelqu'un c'est ce qui ce passe ou a deja vecu cette situation ou peux importe les conseil j'apprecirais un reponse...

Je vous remercie tous d'avance SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
acandan

Masculin

MessageSujet: Re: toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona   Dim 03 Avr 2011, 15:46

c'est tout a fait normale , dans 1sem ou + il voudra juste des insectes Smile

mon male me fait souvent sa....
bout2001

Masculin

MessageSujet: Re: toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona   Lun 04 Avr 2011, 12:30

Tant qu'il mange c'est ok, il a juste moins d'apétit
Chewbacca

Masculin

MessageSujet: Re: toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona   Lun 04 Avr 2011, 16:47

L'appétit de mon dragon barbu de 11 mois est très variable aussi, si cela peut te réconforter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona   

toujous mon petit probleme de nourriture avec mon pogona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1