|
| Auteur | Message |
|---|
mp87

| Sujet: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 13:36 | |
| Voici un beau lien...Vous allez voir des Scorpion empereur peux vous tuer d'une piqure...un alligator aime se faire caresser et des rats sa ce tue a coup de fourchette épinglé dans le mur...Vive les bon vieu reportage... http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/2011/03/23/pause-kit-kat-de-type-nos-amies-les-betes/ |
|
 | |
rb26dettt

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 14:19 | |
| |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 14:29 | |
| Hahahahahahahahaha, c'est le reportage le plus hillarant que j'ai jamais vue  |
|
 | |
gecko4life
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 14:34 | |
| Je sais pas trop comment réagir ... |
|
 | |
LaClique

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 14:49 | |
| |
|
 | |
Sly Chargé de Section

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 15:13 | |
| Wow...  hahahaha! Je crois qu'on a évoluer un peu en matière de garde de reptiles qu'en pensez-vous? hehe Hey je connais ça moi le Bar Le Vignoble... Messieurs? |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 15:20 | |
| lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucher leurs histoire hashahaha |
|
 | |
nico88

Age: 24 Nombre de messages: 489 Ville: chicoutimi ( saguenay )
 | Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 15:48 | |
| LOL - moi ce qui me fait rire c'est le p'tit mot en bas du video AH AH
<< Probablement le topo le plus trash de l’histoire de la télévision québécoise. >> |
|
 | |
GuerillaMarc

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 16:13 | |
| GROS OSTI DE CABOCHON ... y va vraiment dire qui va demenager en republique domincaine ... y pense pouvoir trainer son alligator ... pis en plus y'a marier une femme qui y'a connu 2jrs avant ... ca se peut tu etre cave de meme |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 16:33 | |
| lolll OUI les gens qui joue a WOW ... et qui se marie via ce jeu .. |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 17:33 | |
| sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 17:55 | |
| moi squi me faire rire c'est un: le QI totale de ce reportage qui doit pas depasser 50. deux: Le gars y aime les reptiles parce que c'est dangereux, mais un rats la c'est ben trop dangereux sa te saute dans face pis t'es obliger de les piquer dans le mur a coup de fourchette a fondue. mouhahahahaha  |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 18:07 | |
| Moi perso je réagis avec un sourire en coin, même si les commentaires du gars font un peu ''innocent'' sur les bords et que certains sont carrément hors de la track. Mais l'important dans tout ça c'est le contexte. Il ne faut pas oublier que ce reportage à plus de 20 ans et que le monde des reptiles était très différent; les lois n'étaient pas les même, les connaissances en captivité n'étaient pas accrues et le nombre d'adeptes était très limité. Il faut tout de même admettre que le gars fait beaucoup d'anthropomorphisme avec sa ptite Wallie d'amour... Mais sur ce point, il n'est pas seul, car beaucoup de gens le font et chercher pas loin, il y en a plusieurs sur le forum. | cadies a écrit: | lolllll Jai pas entendu pârler d'une ferme d'aligator lolllll sa jamais déboucher leurs histoire hashahaha |
Et bien il y a peut-être le facteur loi (celle de 1992) qui a entré en ligne de compte, mais aussi un truc que l'on voit et même assez souvent (y compris sur le forum)... Les gens se partent des projets et 6 mois-1 ans plus tard, se départissent de leurs animaux pour des raisons x-y-z. La seule différence c'est que les animaux impliqués aujourd'hui ne présentent que peu ou pas de risque pour la sécurité d'autrui.
| Eric a écrit: | | sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha |
Absolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) ! |
|
 | |
punkass

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 18:29 | |
| ahahahah pierre a t'il peurs dune espèce en particulier......OUIER LÉ BELLE MERE !!!!!!!!! |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 19:05 | |
| ayoye y brule sa cigarette sur le bras!! maudit crinker le gars  |
|
 | |
PETONK

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 20:00 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!... |
|
 | |
Bombina

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 20:44 | |
| caliss!! HAHAHAHA c'est pas tant la façon qui garde son aligator qui est drole, c'est le mec au complet ! un de mes bout préféré: '' Ço C Brulé Ak in lighter pour enlever in tattoo, Mais Lo J'ai changer d'idée'' |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 20:59 | |
| POUAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
My god, je m'attendais pas à quelque un choc aussi brutal!!!!
Merci pour le lien mp87, t'as fait ma journée!!! |
|
 | |
Francois

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 21:42 | |
| Je me rappel avoir vu se reportage quand j'étais a la maternelle.... J'avais été ben impressionné par un gars qui prend son bain avec un alligator. Plus de 20 ans plus tard la perception n'est pas la meme.... J'aime bcp le voir marcher dans la rue avec son gator sur l'épaule, et voir de la neige sur le troitoir un peu derriere lui..... Je pense comme diadophis pour la nuance a apporter au fait que dans les années 80 la garde de reptiles n'était pas ce qu'elle est ajd... spécialement au Qc. Ce n'est pas si loin derriere nous l'époque ou pour etre informé sur les reptiles nous devions etre abonné au Reptiles Magazine, Vivarium Magazine, Reptiles and Amphibian Hobyist, et autres revues du genre pcq internet n'existait pas. | Citation: |
| Eric a écrit: | | sa existe tu encore du monde qui pense comme lui? hahaha |
Absolument, nous en avons eu de bons exemples avec les années et par exemple, n'importe qui qui a travaillé avec les reptiles dans une animalerie pourrait te sortir des histoires à t'en faire friser les oreilles (et parfois même plus) ! |
Ce n'est qu'un faible pourcentage des gens qui gardent des reptiles qui participent sur les forums..... vous ne connaissez pas tout le monde. Ya des gens avec de tres belles collections et des animaux en santé qui ne participent pas aux forums et ya des cacas avec des dizaines de reptiles gardés tout croches qui ne participent pas non plus.... Des caves yen avait, yen a encore, et yen aura toujours! |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 22:23 | |
| Damn ! J'ai vue ce vidéo ce matin et j'étais consterner ! J'ai chercher un link pour le mettre ici mais je n'ai rien trouver haha ! |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Wallie l'alligator... Jeu 24 Mar 2011, 23:24 | |
| Pathétique. Par chance, ça un peu changé !!! |
|
 | |
crokuta Membres Remercié

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Ven 25 Mar 2011, 01:29 | |
| je l ai trouvé vraiment trop drole ,je ne peu meme pas te dire a quelle moment c est le pire ,soit avec le scorpion empereur tueur d humain  ,ou le rat avec la fourchette , c est clair que le gars pis son chum du pet shop c etait 2 gros poudré,mais solidement poudré, j avais jamais vue ce reportage ,merci d avoir partagé  |
|
 | |
mp87

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Ven 25 Mar 2011, 10:26 | |
| Je ne pouvais pas garder cela pour moi  ahahaha |
|
 | |
Mathieu

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Ven 25 Mar 2011, 11:24 | |
| Merci mp87!!
Mon coup de coeur du reportage va à la voisine. On voit tout de suite qu'elle est délicate et compréhensive. |
|
 | |
XIII

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Sam 02 Avr 2011, 23:56 | |
| ummm, c'est assez troublant comme video. Je me suis meme demander a quel point ça pouvais etre serieux quand au debut on vois le gars en speedo...hum la classe monsieur, oui ça c'est avoir de la classe! Imaginez vous quand meme prendre une marche dans le parc et voir un gars ce promener avec son aligator sur l'epaule! lol |
|
 | |
crokuta Membres Remercié

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Dim 03 Avr 2011, 00:18 | |
| je pisse dans mes culotte a chaque fois je le regarde !Encore merci  |
|
 | |
cedrick33

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 13:38 | |
| omg c vreman un fou c bin beau aimé les reptiles mai la avoir un aligatare c possé un peu mai je trouve ca bizzar que l'aligator étai po aggressife |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 14:02 | |
| moi je vous présente GALI l'alligator attention - level de ''lol'' élevé http://www.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0&feature=related
Et tant qu'à parler de reportage retarted des année 80, l'ultime reportage retardé http://www.youtube.com/watch?v=jaS-6Im6Ync
ÇA C'EST RETARDÉ, et ça passait à TVA ( massive lol )
|
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 14:10 | |
| POuhahahahahahahaha urinothérapie  |
|
 | |
coleophasme

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 18:16 | |
| lol il traite son aligatore comme un chien pas de terra rien.juste un bain sa fait pas ya besoin de nager non ?est il dit je le flate et il aime sa lol.et tu vois laligators entrein de se debatre comme un fou lol |
|
 | |
twinman

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 20:40 | |
| A ce demander si ce n'est pas une joke... C'est pathétique... |
|
 | |
krustyledoum

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Mer 08 Juin 2011, 23:40 | |
| faut pas oublier que c'est dans les années 80, très peu de choses était connue aux niveau des reptiles et pour ceux qui ce permettent de juger ben la plus part d'entre vous était encore au couche à ce moment la. |
|
 | |
Crusher

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Dim 17 Juil 2011, 16:01 | |
| |
|
 | |
nelkajasmine

| Sujet: Re: Wallie l'alligator... Dim 17 Juil 2011, 16:56 | |
| |
|