Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Anolis Cubain? Aimerais savoir sont genre d'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixxye

Féminin

MessageSujet: Anolis Cubain? Aimerais savoir sont genre d'habitat   Ven 18 Mar 2011, 18:06

Bonsoir!
Jaimerais p-t me procurer un Anolis cubain mais je me demandais exactement ques que cest? Si c'est le genre de lézard qui change de couleur comme le Cameleon?? Si vous en connaisser un peu sur se genre de Lézard..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
centpourcentfern

Masculin

MessageSujet: Re: Anolis Cubain? Aimerais savoir sont genre d'habitat   Ven 18 Mar 2011, 20:02

Salut
Moi j'en ai deux à la maison et, non, ça ne change pas de couleur comme les caméléons. Son nom le dit: c'est un anole. Il est presque exactement comme les autres anoles, mais en plus gros. Mais c'est vrai qu'à première vue les yeux font penser à ceux d'un caméléon. Voici des photos de mes deux:

Comme, tu peux voir, ils se tiennent comme les autres anoles sur les branches ou les vitres, et demandent le même genre de paramètres: humidité relativement élevée (une à deux vaporisations par jour plus bol d'eau) source de chaleur (ampoule)(27-32 celsius) et lampe UVA ET UVB.

voici un lien qui pourrait t'aider:
http://aqualandpetsplus.com/Lizard,%20Knight%20Anole.htm
Pixxye

Féminin

MessageSujet: Re: Anolis Cubain? Aimerais savoir sont genre d'habitat   Sam 19 Mar 2011, 08:04

Merci Beaucoup ... Ils Sont tres beau les tiens!

Anolis Cubain? Aimerais savoir sont genre d'habitat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1