| | Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BobLeChat

| Sujet: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Dim 13 Mar 2011, 05:11 | |
| |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Dim 13 Mar 2011, 11:44 | |
| Salut BobLeChat ! Ne te gêne pas à poser des questions au besoin et poster des photos de tes serpents  Juste une petite chose, c'est juste de valeur que les photos soit aussi petite ! Mets le lien (l'URL) indiqué direct le prochain coup pour qu'ont puissent mieux voir ! Et bienvenue sur Repticlic ! |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | |
 | |
BobLeChat

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Dim 13 Mar 2011, 13:02 | |
| |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Dim 13 Mar 2011, 13:15 | |
| Moi c'est pas le premier que je vois. Va sur le site CCcorn The source, tu vas voir que c'est loin d'être le seul. Ca semble être un motley/striped amélanistique et leur couleur jaune-orange s'amplifie avec l'âge, qu'ils soient amel ou non. C'est spécial, mais beau... ça sa se discute, chacun ses gouts |
|
 | |
crokuta Membres Remercié

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Dim 13 Mar 2011, 13:19 | |
| bienvenue sur le forum, si tu est capable de mettre une photo de ton orange , ou l on voit bien sa tete ,j aimerais bie le voir mieu ! |
|
 | |
BobLeChat

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Lun 14 Mar 2011, 04:22 | |
| Je vais essayer crokuta  perso un snake comme sa orange flash c genial  pas sur que dans nature sa survit par exemple lool tres facile a voir  |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Lun 14 Mar 2011, 09:23 | |
| BobLeChat...
Les Cornsnake orange c pas plus rare de des mouettes au Macdonald .. loll
Bienvenu dans le monde infini des Corns. |
|
 | |
Barak666

| Sujet: Re: Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! Mar 15 Mar 2011, 10:46 | |
| | cadies a écrit: | BobLeChat...
Les Cornsnake orange c pas plus rare de des mouettes au Macdonald .. loll
Bienvenu dans le monde infini des Corns. |
On peut en déduire que c'est rare, car tu ne verra pas souvent une mouette au McDo.
Tu va plutôt voir des goélands a bec cerclé, mais les mouettes, elles ne viennent pratiquement jamais a terre, elles restent, plus souvent qu'autrement, en mer (sauf pour nicher ou elles vont choisir surtout les falaises de bord de mer). Contrairement au goéland à bec cerclé, qui n'est pas une espèce marine comme la plupart des autre membres de sa famille, il vient plutôt des prairies, et comme l'humain lui offre de la nourriture (abondante et riche) sur un plateau d'argent (mc Do, dépotoires, etc), ben ils sont maintenant partout, même ici en Gaspésie, ce qui est relativement récent, les espèces indigènes ici sont plutôt le goéland argenté et le goéland marin, mais on voit de plus en plus de colonies de bec cerclé (colonie = typique de cette espèce, ils niches en milieu ouvert a proximité des point d'eau, pas rare d'avoir des colonie de plusieurs centaines, milliers d'oiseau).
Désolé pour ce petit "hors sujet"  |
|
 | |
| | Bonjour a tous :D Voici Mes cornsnake ! | |
|