| | mes photo potable du Little rays Venom show | |
|
| Auteur | Message |
|---|
LaClique
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 22:10 | |
| |
|
 | |
Billy06

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 22:17 | |
| Merci pour le photo j approuve completement le show etait bien, mais il n y avais pas asser d espece differente on pouvais faire le tour du show en a peine 20 min en regardant tout beaucoup trop chere c etait la premiere fois que j allai a un show et sincerement sa ma asser decu |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 22:22 | |
| Vraiment cool Bruno, merci de poster.... Pour ceux qui se demande pour les venimeux quelle sont les espèces et bien voici: Photo1 : Dendroaspis angusticeps (mamba vert de l'est) Photo 2 : Rhinocerophis (anciennement Bothrops) alternatus Photo 8: Agkistrodon piscivorus (mocassin d'eau) Photo 12 : Bitis ( gabonica) rhinoceros (vipère du Gabon de l'ouest) Photo 13-14-15 : Crotalus atrox (Crotale diamantin de l'ouest) Photo 24 : Ophiophagus hannah (Cobra royal) |
|
 | |
gorezone

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 22:32 | |
| cool, merci pour les photos  |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 22:36 | |
| J'adore la tete de la vipere du gabon  |
|
 | |
darkness-emo

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Lun 07 Mar 2011, 23:36 | |
| quelqu'un peu me dire ses quoi le rapport avec le lion |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Mar 08 Mar 2011, 07:35 | |
| | darkness-emo a écrit: | | quelqu'un peu me dire ses quoi le rapport avec le lion |
Pour moi ca sonne genre on avait pas assez de serpent venimeux pour faire l'expo, faque pour que le monde reste pareil on a mis des trucs qui ont pas rapport avec le venimeux mais qui sont le fun; lion, croco, tortue, birman..... |
|
 | |
Andrée

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Mar 08 Mar 2011, 09:18 | |
| Merci pour les photos!  |
|
 | |
LaClique

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Mar 08 Mar 2011, 09:27 | |
| | darkness-emo a écrit: | | quelqu'un peu me dire ses quoi le rapport avec le lion |
sétait pour faire cute!
sétait un rassemblement de tite famille!
sétait presque les tite maman qui était apres le lionceau africian |
|
 | |
kiko

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Mar 08 Mar 2011, 11:53 | |
| Merci pour les Pics....je trippe sur le Mamba, le Cobra et la Burm évidement |
|
 | |
LGB

| Sujet: Re: mes photo potable du Little rays Venom show Sam 12 Mar 2011, 12:21 | |
| |
|
 | |
| | mes photo potable du Little rays Venom show | |
|