Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

reproduction de cricket (feeder) question svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misterstyle

Masculin

MessageSujet: reproduction de cricket (feeder) question svp ??   Jeu 03 Mar 2011, 10:09

Rolling Eyes salut tout le monde je voudrais des renseignement a savoir comment l'ont fait pour reproduire ses propre criket ?? jai besoin de savoir de combien de criket jaurai besoin pour starter ma colonie ?? combien je doit en laisser pour qu'il continue de se reproduire? combien de temps mettent t'ils a se reproduire ? quelle grosseur despace ils auront besoin? ( je penssais a un bac rubbermade) ... parce que je possede plus d'un dizaine de mangeur de criket et je commence a etre tanner de dépencer une fortune en bouf quand il serait surment possible que je les reproduise moi meme jai deja starter ma colonie de rat et de cochon dinde pour mes serpents sa sa prenais pas la tete a pâpineau !!Mais pour les insecte jy connais rien ?? merci bcp a L'avance de repondre a mes questions !! salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Plits

Masculin

MessageSujet: Re: reproduction de cricket (feeder) question svp ??   Jeu 03 Mar 2011, 12:27

Je crois que tu voulais dire reproduction de grillons.
Tu peut partir une production avec 1000 grillons vu que tu a beaucoup de bouches a nourrir.

ce post devrait t'aidé; http://www.repticlic.com/t15441-pourquoi-mes-grillons-meurt?highlight=%E9levage+grillons

Et cette fiche aussi ; http://scorpuspark.e-monsite.com/rubrique,grillons,1011668.html

A+ Wink
nyaso

Féminin

MessageSujet: Re: reproduction de cricket (feeder) question svp ??   Ven 08 Avr 2011, 20:52

Smile

reproduction de cricket (feeder) question svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1