Sly Chargé de Section

| Sujet: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 11:02 | |
| Hey!!! N'oubliez pas que c'est l'AHM ce soir! J'y serai et je m'attends de vous y voir en grand nombre... Il y a pas d'excuses, c'est pas comme si il tombe 2 pieds de neige comme le mois passé  |
|
bistrobob85

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 14:12 | |
| Party on, Sylvain  . ------ Petite update ---------- Au programme ce soir, documentaire sur les pythons géants envahissants, ça promet! De plus, pour le tirage, du côté vivant, nous aurons un VIPER BOA!!!!Soyez de la partie!!!! phil. |
|
Sly Chargé de Section

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 14:54 | |
| | bistrobob85 a écrit: | Au programme ce soir, documentaire sur les pythons géants envahissants, ça promet! De plus, pour le tirage, du côté vivant, nous aurons un VIPER BOA!!!!Soyez de la partie!!!! phil. |
WOOHOOO!!! Ya tu des micro-ondes à la salle??? POP CORN! |
|
bistrobob85

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 15:17 | |
| Hm, je pense que oui, mais si on se mets tous en ligne à attendre nos sacs de popcorns, ça va être long, je propose qu'on les fasse à l'avance. Pendant qu'on y est, ce serait vraiment sympathique si tout le monde pouvait emmener quelquechose, comme un sac de chips, ou du popcorn, des pretzels ou de la liqueur à partager, ou des crudités et des jus si on se sent diététiquement acceptable  !!!! phil. |
|
Sly Chargé de Section

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 15:25 | |
| |
|
cadies

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mer 02 Mar 2011, 23:01 | |
| Merde ... un viper boa .. trop coool fait chier je ne peux pas y aller encore ce mois ci .. bordelle..
J'veux savoir qui est-ce qui l'a remporté.. |
|
cedrick33

| Sujet: Re: AHM ce soir!!! Mar 26 Avr 2011, 22:05 | |
| salut je mappaile cedrick je suis un fanatique des reptiles je conte bien devenir menbre 20$ par anner cest po chèr pour pour partager ca passtion avec doutre monde . jai jamai vreman hu l'ocation de profiter de ma pastion pour les reptiles jan né pa cher nou ancor mai sa va vennir je vai m'acheter un gecko a crête au moi de juin et jai vreman hate allor un gro merci l'organiste et bonne journer  |
|