Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Trop grosse proie? + photos de mon hog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Masculin

MessageSujet: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 19:43

Si le serpent mange le rats et qu'il ne le regurgite pas mais que sa lui fait une tres grosse bosse... sa derange tu?
Depuis un bout j'ai de la difficulter a trouver les proies de la bonne grosseur alors je lui donne ce que je peux. Avant je coupais les rats quand ils etaient trop gros.

le hog qui mange un lapin

Revenir en haut Aller en bas
chucky911

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 20:45

pour ta carpet sa parait un peut gros mes si elle regurgite pas c'est bon signe parcontre moi je sauterais le prochain repas pour quel puisse bien le digeré !! a toi de voir ou atend les autre conseil geek
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 20:49

Si c'est trop gros, elle va régurgiter!!! Mais pour aider, ne la stress pas tant que le boss ne sera pas disparu!!!

Pour ton hogg, si jamaios un jour tu veux t'en débarasser, contact moi!!! tongue

Pat

Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 20:50

tout est super .si il le garde sais good ...ne temp fait pas
Ophidioman

Masculin

Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 21:15

Couper un rat en deux !! Beuuuuhhh... Ça devait être toute une boucherie !! Et je passe pour l'odeur Laughing
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 21:19

je suis content de voir que ta hogg mange bien ...
yan

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mar 01 Mar 2011, 22:57

ta hogg est magnifique..pi sont lapin est dune excellente grosseur thumright
Eric

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mer 02 Mar 2011, 06:29

La jag va en avoir pour environ une semaine et demi a digerer sont repas et elle va probablement muer pas longtemps apres. D'habitude avec une proie de cette grosseur elle mange au trois semaine. Pendant tout se temps la je la laisse tranquil le plus possible.

Pas de trouble bobspike si je la vends j'vais te le faire savoir mais sa sera pas avant un bon bout mais en atendant j'en prend bien soin Smile

Et en effet ophidioman c'etait toute une boucherie couper un rat adulte, c'est pas comme ouvrir un poisson. jai arreter de faire sa pour l'odeur que sa fesait et la derniere fois que je lai fait un de mes serpents avait un morceau d'os du rat qui fesait une bosse comme un pique qui voulais transpercer le serpent. sa ma fait peur et sa ete la derniere fois , c'est pas une bonne idee.
Eric

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mer 02 Mar 2011, 06:32

Patt a écrit:
je suis content de voir que ta hogg mange bien ...

Moi aussi chui content, elle n'a pas rien refuser a date. Je sais pas si elle avait deja manger du lapin mais elle la pris tout de suite. Elle fait des belles mue aussi est parfaite lol.
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mer 02 Mar 2011, 12:33

le hog est vraiment magnifique !!
Superman81

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Trop grosse proie? + photos de mon hog   Mer 02 Mar 2011, 13:27

WOw Eric un Lapin , j avais jamais essayer ca , Je suis tres content que tu l aimes Smile Tiens moi Updater la dessus , Cest une belle doudoune que tu as la . Pis jai encore un Male si un Jour tu veux la reproduire Razz

Trop grosse proie? + photos de mon hog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1