|
| Auteur | Message |
|---|
squizz

| Sujet: Widow ?! Ven 18 Fév 2011, 10:58 | |
| Bonjour tout le monde ,
Je voudrais savoir d'où viens la morph "widow" , comment l'obtenir car j'ai vue quelques photos et elle donne des trucs pas mal avec certaines morph .
Donc si quelqu'un sait quelque chose sur cette morph qu'il m'en fasse part !!!
Merci . |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: Widow ?! Ven 18 Fév 2011, 12:53 | |
| Au début je me demandais de quel reptile tu parlais... après avoir fait une petite recherche j,ai vu que c'était un morph de python royal appellé: ''Black Widow'' Je ne peus répondre a ta question mais si ''spider'' veut dire : araignée et que ''Black Widow'' veut dire: veuve noire, alors ca doit être un python royal venimeux... C'est juste une petite blague en passant...  Forum sur l'herpétofaune:www.herpetonature.com  |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: Widow ?! Ven 18 Fév 2011, 13:03 | |
| hahahaha lol en fait c est une combinaison de pewter et fire ce qu on appelle aussi black widow |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Ven 18 Fév 2011, 16:32 | |
| Hahah pas mal le coup de la veuve noire !!! Mais est ce que le black widow ne serai pas black pewter (black pastelXpastel) X fire ? Et le widow pewter (cinnanomXpastel) X fire ?! |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: Widow ?! Ven 18 Fév 2011, 21:39 | |
| | squizz a écrit: | Hahah pas mal le coup de la veuve noire !!!
Mais est ce que le black widow ne serai pas black pewter (black pastelXpastel) X fire ? Et le widow pewter (cinnanomXpastel) X fire ?! |
logiquement je dirais que oui mais chu pas sur. |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Sam 19 Fév 2011, 13:15 | |
| Ok merci pour ta réponse en tout cas !!!  |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Sam 19 Fév 2011, 13:53 | |
| Je viens de tomber sur le site Constrictor unlimited et ils proposent du black widow , mais eux c'est avec black pewter X spider ... ?! |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: Widow ?! Sam 19 Fév 2011, 18:06 | |
| ben alors sa repond a ta question non ? |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Sam 19 Fév 2011, 19:56 | |
| Oui sa réponds à ma question tout à fait !!! |
|
 | |
Dandd6 Membres Remercié

| Sujet: Re: Widow ?! Mar 22 Fév 2011, 08:24 | |
| petite correction juste pour ceux qui lise et ne pas les induires en erreur pour ton black pewter tu as dis (black pastel X pastel) X fire.... yah pas de pewter la dedans si ta pas de cinnamon et pastel X pastel sa donne super pastel mais la (black pastel X pastel) la j'avoue je sais pas c'est quoi sa donne... donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!! |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Mar 22 Fév 2011, 09:55 | |
| Black pastel  Cinnamon  Pour différencier un cinnamon d'un black pastel il te faut regarder les auréoles , et tu peux voir que sur le cinnamon il n'y a pas de traits dans le haut des auréoles . Black pewter  Pewter  Et pour le black pewter c'est bien black pastel X pastel . |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Widow ?! Mer 23 Fév 2011, 22:22 | |
| Black Widow Black Pewter (Pastel X Black Pastel ) X Spider
http://www.worldofballpythons.com/morphs/black-widow/ |
|
 | |
squizz

| Sujet: Re: Widow ?! Jeu 24 Fév 2011, 05:31 | |
| | Dandd6 a écrit: | | donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!! |
Dans ce cas là , black pastel X cinnamon tu obtiens une super forme , le 8ball je crois .
Merci J-N Turcotte pour la photo !!!  |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Widow ?! Jeu 24 Fév 2011, 19:52 | |
| | Dandd6 a écrit: | | petite correction juste pour ceux qui lise et ne pas les induires en erreur pour ton black pewter tu as dis (black pastel X pastel) X fire.... yah pas de pewter la dedans si ta pas de cinnamon et pastel X pastel sa donne super pastel mais la (black pastel X pastel) la j'avoue je sais pas c'est quoi sa donne... donc pour le Black pewter (black pastel X cinnamon) !!! |
Pewter = Cinnamon x Pastel Black Pewter = Black Pastel x Pastel
Le terme black pastel peut porter a confusion pour certain. Il s'agit d'un gêne simple, il n'y a pas de "pastel" là-dedans. Tout comme le Cinnamon s'appellait auparavant Cinnamon Pastel. De même que le pastel était "jungle pastel" ou "lemon pastel". Et ainsi de suite pour plusieurs morphs. |
|
 | |
|