| | HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Dubois ADF

| |
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Lun 14 Fév 2011, 10:10 | |
| Woin... Effectivement.... triste réalité. |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Lun 14 Fév 2011, 12:45 | |
| Vous avez lu sur les caméléons invasifs?
phil. |
|
 | |
Plits

Age: 48 Nombre de messages: 168 Ville: Longueuil, Québec.
 | Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Lun 14 Fév 2011, 12:46 | |
| Du même avis, j'ai vu un reportage la semaine passé sur la chasse des Phytons introduits, je me repelle pas a quelle post mais s'étais super à voir. |
|
 | |
maz
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Lun 14 Fév 2011, 13:26 | |
| | Plits a écrit: | | Du même avis, j'ai vu un reportage la semaine passé sur la chasse des Phytons introduits, je me repelle pas a quelle post mais s'étais super à voir. |
Canal D à contact animal |
|
 | |
Plits

Age: 48 Nombre de messages: 168 Ville: Longueuil, Québec.
 | Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Lun 14 Fév 2011, 13:32 | |
| Oui c'est la.  |
|
 | |
PythonXL

Age: 19 Nombre de messages: 116 Ville: st Jean sur Richelieu
 | Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Mar 15 Mar 2011, 04:24 | |
| Superbe nah pas vraiment pour moi Lorsqu'il disecte le serpent j'en suis profondément marqué sa me rent malade et jai des nausé alors ..... pas pour moi .... disecte sque tu veut mais pas un snake devans moi quand je sais qu'un serpent va etre tuer je change de poste ..... chu pas capable de voir sa sa me trouble par contre Certaine partit sont Interresante je suis sur qu'il y a un autre moyen que tuer les pauvre python qui cherche juste a survive en paix il envaisse sertain teritoire et mennase les chien et RARE enfant les aligator aussi mais faut croire qui faut tuer les importer en premier |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| |
 | |
PythonXL

Age: 19 Nombre de messages: 116 Ville: st Jean sur Richelieu
 | Sujet: Re: HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades Mar 15 Mar 2011, 21:52 | |
| ouai ptete l'émission a canalD contact animal il disent que les python capturer vont etre .. disequé .... étudier ou eutanasier en gros i creuvent
l'autre émission sur les aligator il font juste les relocaliser ... |
|
 | |
| | HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades | |
|