Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 12:53

http://www.dendroboard.com/forum/other-classifieds/56829-fs-tropical-anolis-sp-kept-same-way-darts.html

WOW. À peu près toutes les espèces que je cherchais...à des prix qui me décourage haha. Sérieusement, les Roquet Summus Blackhead et les ''rainbow'' sont juste ridiculement trop nice.

Des petites espèces qui se garde exactement comme des dendros... je pense ma loader ma Master Card hahah

Anolis Gorgonea - le seul et unique lézard considéré comme étant entièrement bleu dans le monde...stoked level 12
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Anolis_gorgonae.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 13:01

wow!!! merci de partager Very Happy je savais pas que ca existait! je dirais pas non d'avoir ça chez moi Very Happy les roquet sont vraiment cool!! maudit que j'aimerais ca!!
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 13:04

Ils sont tous beaux, mais j'ai un faible pour le occulatus et le girafus.

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 13:11

Le gars qui fait la repro de ces espèces là, reproduit des dendrobate pumilio ET des anolis roquet dans le même vivarium...nul besoin de dire que sont vivarium doit être épique en svp.

message d'intérêt public: si quelqu'un sais où avoir ces petits bijoux là, MP svp Wink

Dernière édition par Goulet le Mer 12 Jan 2011, 13:20, édité 1 fois
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 13:18

Wow, on ne voit pas ça souvent, mais quels magnifiques lézards!
bout2001

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 13:28

ça flash Very Happy
Ophidioman

Masculin

Ville : Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 17:59

Les girafus m'impressionne vraiment !

Les anolis ont toujours été mes lézards préférés. Ils sont tellement plaisant à observer. Ça me donne le goût de me refaire un mega terra planté en hauteur avec un arbuste et d'en ravoir !! Mais des fancys comme cela ça serait encore plus trippant !!! Wink

Merci d'avoir partagé ! Very Happy
RainbowBoa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 20:29

maladeeee !! surtout le dernier janr en leopar wawee <3
Mais je trouve ca pas sii chere que caa tser 300 ca de lalure pt pa 500
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 21:36

c'est quelque chose ca! très beau bijou!!
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 12 Jan 2011, 21:58

Rainbowboa - 350$ la pair plus le vivarium qui avoisine les 400$ , pas loin de 1000$ facile de setting pour un couple... MAIS WOW
coeur62210

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 23 Fév 2011, 00:58

ils sont beau j'adore la forme ça fait mince et svelte. ils doivent avoir une sacré détente
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   Mer 23 Fév 2011, 01:07

C'est vrai qu'il sont magnifique. Mais ou est-ce qu'on peut retrouver des beauté pareil au faite??? C'est la première fois que j'en vois des aussis beaux, Ils sont quasiment iréelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?   

Qui à dit que les anolis étaient ordinaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1