| | superbe python royal blanc, à voir!! :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tam Tam

| Sujet: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 19:05 | |
| Salut tout le monde! Je suis tombée la-dessus samedi et j'en revenais pas! J'avais lu le truc sur le python des glaces et je trouvais ça pas mal louche alors au début j'étais sceptique... Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez! Je trippes déjà albinos alors je le trouve magnifique! J'espère que le lien marche! http://www.lepost.fr/article/2010/06/17/2118027_extraordinaire-decouvrez-un-python-royal-entierement-blanc.html maudit... c'est pas supposé afficher en bleu??  ahhhh moi et les ordis...  LOL LOL et celui-là: http://www.lepost.fr/article/2010/06/17/2118027_extraordinaire-decouvrez-un-python-royal-entierement-blanc.html Enjoy!!!!  |
|
 | |
GuerillaMarc
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 19:18 | |
| et bien oui ... il s'agit d'un leucistique ... y'a simon hamelin qui en as je sais pas si il les reproduit mais ca totalement vrai ... mais c'est un serpent extrêmement cher |
|
 | |
J-M Belley

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 19:51 | |
| Si c'est le faite que le serpent soit blanc qui te fais tripper, tu peux facilement te trouver un texas ratsnake blue eye leucistique pour vraiment pas chère pis sérieusement c'est un serpent beaucoup plus actif et intéressant qu'un ball! |
|
 | |
Tam Tam

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 20:08 | |
| guerrilla: oui il doit être magnifiquement cher!! merci de l'info je vais écrire a Simon J-M Belley: oui je c pas pourquoi mais j'ai toujours eue un faible pour les albinos alors quand je l'ai vu j'ai tout de suite craquée!! Merci du tuyau pour le texas ratsnake blue eye leucistique, je vais aller faire mes devoirs! lol Je commence dans le domaine alors j'ai encore tellement à apprendre! Merci les gars  vos comm. sont très appréciés!  |
|
 | |
J-M Belley

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 20:14 | |
| |
|
 | |
Tam Tam

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 10 Jan 2011, 21:04 | |
| câline!!! manque de timing... sinon c clair que je te l'aurais acheté!!! mais j'ai confiance en l'avenir, si je suis due, je vais m'en trouver un! Je commence ma collection, mon petit deuxième s'en vient dimanche et je suis surexitée!!!c'est un beau hugnose adulte qui vient dans une grande cage haute ( je rêve d'y installer un atb d'ici deux ans) Disons que la cage me fait rêver bien des projets... et le blue eye leucistic est très tentant!  |
|
 | |
simoncools

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Mar 11 Jan 2011, 14:20 | |
| sinon tu te pogne un lesser et un mojave ou 2 fire et tu a des chance d'avoir des leucistic :p |
|
 | |
Vr6

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Mer 12 Jan 2011, 09:19 | |
| Oui , les fire vont donner des black eye leucistique et les 2 autres des blue eye leucistique |
|
 | |
simoncools

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Mer 12 Jan 2011, 16:44 | |
| drete sa  mes les fire son moin connu par ici :s |
|
 | |
Manu ADF

| |
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Mer 12 Jan 2011, 16:52 | |
| ou mojave x lesser donne supposément des bel all white en plus sa te fait de la diversiter |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Dim 16 Jan 2011, 19:58 | |
| |
|
 | |
simoncools

| Sujet: Re: superbe python royal blanc, à voir!! :D Lun 17 Jan 2011, 11:51 | |
| Merci de l'info pour le phanthom et le crystal :p et j'ai cru remarquer que ses 4 phase on presque tout les même motife mes juste pas les même teinte est ce que je me trompe ? |
|
 | |
| | superbe python royal blanc, à voir!! :D | |
|