|
| Auteur | Message |
|---|
jonathan.lafond

| Sujet: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 08:31 | |
| Un escargot Hinea brasiliana aurait des particules bioluminescente à l'intérieur de sa coquille... intéressant
http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_9287000/9287789.stm
bonne journée |
|
 | |
RainbowBoa

| Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 09:59 | |
| AYOYE !!! Bin nonn jais dla misaire a croire ca !!! ces fouu pareille !  |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 10:14 | |
| Encore une fois interressant. Moi ça ne me surprend pas tellement avec le nombre d'organisme et être vivant même plus complexe qu'on a pas découvert encore ou qu'on ne connait pas bien.
Merci de partager.
|
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 10:21 | |
| Le chercheurs disent que ça été sous leurs nez toutes ces année, avec la salamandre qui photositèse et maintenant cet escargot, mais est-ce possible que ces organismes ''change'', j'veut dire ils était peut-être pas comme ça avant, mais avec toute les modification de leurs environnement, ils s'adaptent???? ça fait réfléchir!   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 12:24 | |
| Les mutations spontanés existe dans le règne animal mais souvent par groupe isolé, alors si c'est l'ensemble des escargot de cette espèce qui a cette caractéristique, cela m'étonnerait que cette mutation soit apparu d'un coup chez tout les spécimens. Mais tout est possible ... Et ça renderait la chose encore plus extraordinaire et interressante !! |
|
 | |
Nestorlepython

| Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 16 Déc 2010, 17:35 | |
| | Manu a écrit: | | Le chercheurs disent que ça été sous leurs nez toutes ces année, avec la salamandre qui photositèse et maintenant cet escargot, mais est-ce possible que ces organismes ''change'', j'veut dire ils était peut-être pas comme ça avant, mais avec toute les modification de leurs environnement, ils s'adaptent???? ça fait réfléchir! |
ca fait aucun doute faudrait pas etre étonner que les poisson dans le golf du mexique se mettre a vendre du gaz bientot  |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: encore des découvertes Ven 17 Déc 2010, 08:53 | |
| |
|
 | |
mtlsir

| |
 | |
AL3X3

| Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 10 Fév 2011, 17:25 | |
| |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: encore des découvertes Jeu 10 Fév 2011, 19:03 | |
| si l'escargot est marin, ca ne m'imprésionne pas vraiment, beaucoup d'especes danimaux marin ont cette faculté. Par contre s'il s'agit d'un escargot terrestre alors la WOW! |
|
 | |
PythonXL

Age: 19 Nombre de messages: 116 Ville: st Jean sur Richelieu
 | Sujet: Re: encore des découvertes Mar 15 Mar 2011, 04:27 | |
| Woah nice
les Scientifique ont deja modifer l'ADN de souris et ils étais Fluoressan dans le noir elle brillait vert jpence |
|
 | |
|