Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 08:46

Très interessant comme article

http://www.mnn.com/lifestyle/pets-animals/stories/salamander-is-worlds-first-photosynthetic-vertebrate

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Revenir en haut Aller en bas
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 09:43

Wow, ça c'est quelque chose! Remises en questions !!??

Merci pour le lien Manu, c'est très intéressant effectivement.

L'article sur Nature: http://www.nature.com/news/2010/100730/full/news.2010.384.html
Goulet
Chargé de Section

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 10:15

Le scientifique qui viens de trouver ça viens de se trouver un sujet pour le reste de ces jours!
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 10:21

wow et en plus ce n'est pas une espece inconnu de 99% du grand public mais bien notre cher maculé! c'est super interessant! merci pour le lien geek
cadies

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 11:01

C ben cool....thx
Ophidioman

Masculin

Ville : Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 11:12

Vraiment fascinant !! Ça va donner des idée de recherches dans beaucoup de domaine... dont peut-être de futur découvertes dans le domaine de la transplantation d'organes pour réduire ou carrément empêcher le rejet dû à un ADN différent.

Merci d'avoir partagé.
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 11:28

C'est toute une découverte !!! Merci du partage Manu thumright
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 11:36

wow, vraiment nice! C'est l'fun des découvertes comme ça! super intéressant, comme quoi on aura jamais fini de découvrir plein de chose sur la nature, on ne connait encore rien!
Superman81

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 11:40

Wow mais quel decouverte , Merci boss
Capitaine Dragon

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 12:23

En français :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/zoologie/d/une-salamandre-photosynthetique-du-jamais-vu_24633/
RainbowBoa

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 20:23

AYOYEEE .. Vraiment interessent Smile merciiie
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 20:39

cool j'ai pu besoins de nourrir ma salamandra salamandra j'ai juste a y mettre ben de la lumiere
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   Mer 15 Déc 2010, 21:24

moi-meme a écrit:
cool j'ai pu besoins de nourrir ma salamandra salamandra j'ai juste a y mettre ben de la lumiere

Hahahahahaha,

Super cool lien, merci beaucoup de partagé !! thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!   

Découverte: Une salamandre qui Photosynthèse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1