Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

livre sur la brachypelma smithi en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geckododu

Masculin

MessageSujet: livre sur la brachypelma smithi en français   Jeu 09 Déc 2010, 09:59

Je me suis acheter ce livre dernièrement et en français en plus. Il fait mention uniquement de la brachypelma smithi, sa répartition géographique, élevage, entretien reproduction etc... Je le trouve assez complet avec de belle photos mais je ne suis qu'un néophyte dans le domaine des mygales.

Ceux qui ont plus d'expérience dans le domaine des mygales et qui ont vus ce livre, quand pensez-vous es-ce un livre a recommander?

[url=
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEyes

Masculin

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   Jeu 09 Déc 2010, 12:45

va sur le site de www.tarantulacanada.ca qui ont des livres de dispo en francais comme en anglais et Martin et Amanda vont être en mesure de t'aider Laughing
J-M Belley

Masculin

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   Jeu 09 Déc 2010, 12:57

geckododu a écrit:

pensez-vous es-ce un livre a recommander?

Why not, quelqu'un trippe sur l'espèce pourquoi pas, je l'ai feuilleté en diagonale une fois et il me semble avoir vue 2-3 truc qui clochait mais en général pour un fan du genre Bracypelma c'est bien
Bombina

Masculin

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   Jeu 09 Déc 2010, 15:58

si tu veut un bon livre sur les theraphosidae en général et leur élevage, il parrait que verdez est très bon.
c'est le premier sur tarantulacanada.
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   Jeu 09 Déc 2010, 16:52

je l'ai chez moi, je ne l'ai pas encore lu!

J'ai rencontré Boris à quelques reprises en Allemagne, il a travaillé longtemps pour un Museum à Francfort, fait plusieurs voyages de terrain, c'est quelqu'un de bien reconnu dans le milieu, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas bon.

Martin
geckododu

Masculin

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   Ven 10 Déc 2010, 10:44

Bombina a écrit:
si tu veut un bon livre sur les theraphosidae en général et leur élevage, il parrait que verdez est très bon.
c'est le premier sur tarantulacanada.

Je l'ai aussi.

Tarcan a écrit
Citation :
J'ai rencontré Boris à quelques reprises en Allemagne, il a travaillé longtemps pour un Museum à Francfort, fait plusieurs voyages de terrain, c'est quelqu'un de bien reconnu dans le milieu, il n'y a pas de raisons pour que ça ne soit pas bon.

Je vois Martin que tu as rencontré plusieurs personnes intéressantes dans le milieu des mygales et que tu te donne a fond dans le hobby en voyageant, en faisant l'élevage etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: livre sur la brachypelma smithi en français   

livre sur la brachypelma smithi en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1