| | De très beaux réguliers... corns snakes. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 20:26 | |
|
Dernière édition par Ophidioman le Lun 06 Déc 2010, 20:45, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 20:42 | |
| Tres jolie !! Ont dirait que des Okeetee c'est devenue rare haha |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 21:09 | |
| Belles bêtes sérieux!! Ça donne le goût d'en ravoir!!  Alex |
|
 | |
Tiiti

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 21:14 | |
| Ils sont vraiment beaux  Mais pourquoi il est écrit dans le titre que c'est des réguliers?? C'est pas des Okeete |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 21:58 | |
| superbe il offre autant de couleur ou presque,que les regius et son tellement moin dispendieux touca tres beau okeetee |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 22:44 | |
| Okeetee est une Localitée de serpent des blés..... On peut dire ''Okeetee type'' comme pour ceux en photos plus haut..qui représante bien le look de ceux que l'on appel ''okeetee'', mais si tu ne l'as pas ramassé toi même dans la région d'Okeetee, de les appeler ''Okeetee'' est une erreur......
Sur ce bonne soirée
Alex |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Lun 06 Déc 2010, 23:30 | |
| Merci pour les comments ! Je les aimes bien aussi  J'ai déjà hâte à dans 2 mois qu'ils sortent d'hibernation !! Et Alex, ma femelle provient de chez Mirdo...alors elle, c'est sûre qu'elle n'a que l'allure... mais par contre il paraitrait que les parents de mon mâle descenderait de corns "wild caught" attrapé en Caroline du Sud dans la région de Jasper Country, où se trouve justement le territoire du "Okeetee hunt's club". Le nom de l'éleveur qui dit cela et a produit mon mâle à partir de cette lignée est Randy Wintington. Si cela est vrai, on pourrait dire qu'il est vraiment de "localité Okeetee". Mais même dans ce cas, les corns snakes de cette localité reste génétiquement des réguliers mais avec seulement une particularitée de coloration. Je les adore !! |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Mar 07 Déc 2010, 09:01 | |
| wow! le mâle sous éclairage blanc, il est vraiment hallucinant!! très beaux corns! |
|
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Mar 07 Déc 2010, 12:07 | |
| Super beaux, les Okeetee sont vraiment mes préférés! J'adore ton male avec ces gros cercles noir! Belles photos aussi  |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: De très beaux réguliers... corns snakes. Mar 07 Déc 2010, 14:28 | |
| Merci ! Pour les photos, je fais du mieux que je peux avec l'appareil que j'ai ! |
|
 | |
| | De très beaux réguliers... corns snakes. | |
|