Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

info sur les morsure de scinque a langue bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcleblanc

Masculin

MessageSujet: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Lun 06 Déc 2010, 20:25

je me suis procurer un scinque a langue bleu
il est en pleine forme mange comme un champion
le probleme ses quand vien le temps de le manipuler
il fait comme sifflé sa veu dire quoi
un autre chose que jaimerais savoir sa mort tu fort
merci davance pour vos reponse ses tres apprecier
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Lun 06 Déc 2010, 20:34

une respiration sifflante est souvent signe d'infection respiratoire... ce ne serait pas une mauvaise idée de consulté le vet... pour la morsure, ce sont des lézard adapter ou bouffer des escargots donc la machoire est pas mal forte je crois Wink
AlexG

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Lun 06 Déc 2010, 21:04

Il se peut aussi qu'il siffle parce qu'il est stressé et qu'il veut t'intimidé...Si il le fait lorsqu'il est dans son terra lorsque tu ne le touche pas et ou il ne te voit pas, là il y aurait des chances d'avoir un trouble respiratoire....Les scinques à langue bleu peuvent aussi baver excessivement lors d'une manipulation lorsqu'ils sont vraiment stressé....il ne faut pas s'en faire.

Pour la morsure, je n'ai jamais été mordu, mais justement parcequ'ils mangent des escargots...Ils doivent mordre pas mal fort....mais c'est pas mal rare...

Sur ce amuse toi bien avec ton scinque!! Ils sont vraiment super comme lézards!!

Alex
Capitaine Dragon

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Lun 06 Déc 2010, 23:08

Il siffle parce qu'il n'est pas content, tu le verras te montrer sa langue si il se sent encore plus menacé mais j'espère que ça n'ira pas jusque-là.
La morsure est rare mais très puissante. Heureusement ils lâchent vite et ont de petites dents donc rien de grave. J'en sais quelque chose j'ai essayé exprès pour voir Twisted Evil

Cédric de Capitaine Dragon

marcleblanc

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Mar 07 Déc 2010, 08:39

ses sa il siffle jusquant jy touche mais je suis quand meme capable de le prendre quand je les sur moi il siffle me moin en moin et il arrete completment je ne le provoqueré pas au point de me mordre mes jaimait mieu minformé sur leur morsure je vous remercie
AlexG

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Mar 07 Déc 2010, 09:59

Il doit tout simplement être habitué à être manipulé...Donne lui le temps il devrait éventuellement arrêté Smile

Alex
sebastien69

Masculin

MessageSujet: Re: info sur les morsure de scinque a langue bleu   Jeu 16 Déc 2010, 18:36

Salut Marc...l'as-tu acheté à l'animalerie ou d'un éleveur.

Merci

info sur les morsure de scinque a langue bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1