| | Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Simon Hamelin

Age: 40 Nombre de messages: 103 Ville: rive nord de Montréal
 | Sujet: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Lun 06 Déc 2010, 20:02 | |
| me revoici et je devrais avoir plein de photos a vous montrer d'ici une couple de semaines ( mois ) la saison 2010/2011 commence Hard ............. super blast (super pastel pinstripe)x Queen bee (pastel buter spider)  |
|
 | |
python_royal1997

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Lun 06 Déc 2010, 20:23 | |
| Wow bonne chance pour ce projet  |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Lun 06 Déc 2010, 20:23 | |
| Rien de moins hahahahaha  bonne chance Simon !! |
|
 | |
simoncools

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Lun 06 Déc 2010, 23:06 | |
| sa va être fou comme tout tes serpent que tu a produit  |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 07 Déc 2010, 09:02 | |
| nice!! j'ai hâte de voir les bébés  ça va être sublime comme à chaque année  |
|
 | |
biggypython

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 07 Déc 2010, 15:24 | |
| Re  Ayaya ca commence fort par chez vous mon Simon!!!! good job. |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 07 Déc 2010, 17:48 | |
| Génial!! Je me promet d'en acheter un de chez vous un jour!! Sublime  |
|
 | |
yellow belly

Age: 37 Nombre de messages: 194 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 07 Déc 2010, 19:51 | |
| |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 07 Déc 2010, 22:37 | |
| Good luck !
Dommage que le pastel/spider ne viellisse pas bien. La Queenbee devrait être jolie jeune ! |
|
 | |
Simon Hamelin

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mer 08 Déc 2010, 07:11 | |
| MALE: super Blast FEMALE: Bumble Bee Butter
6.25%: Pastel
6.25%: Pastel, Butter 6.25%: Pastel, Spider 6.25%: Pastel, Pinstripe
6.25%: Super Pastel 6.25%: Super Pastel, Spider 6.25%: Super Pastel, Butter 6.25%: Super Pastel, Pinstripe
6.25%: Pastel, Butter, Spider 6.25%: Pastel, Pinstripe, Butter 6.25%: Pastel, Pinstripe, Spider
6.25%: Super Pastel, Butter, Spider 6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Spider 6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Butter
6.25%: Pastel, Pinstripe, Butter, Spider
6.25%: Super Pastel, Pinstripe, Butter, Spider
voila ce que sa donnne .......... 16 possibilités differente et 1 chance sur 16 d'avoir un (SUPER PASTEL PINSTRIPE BUTTER SPIDER )
|
|
 | |
yellow belly

Age: 37 Nombre de messages: 194 Ville: st-jean-sur-richelieu
 | Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mer 08 Déc 2010, 20:18 | |
| Pourquoi pas de chance d avoir du spider ou pinstripe ou butter?
Merci |
|
 | |
Simon Hamelin

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mer 08 Déc 2010, 20:44 | |
| le pere est (super pastel pinstripe )
si tu accouple un super pastel avec un regulier tout les bébés seront pastel .....aucun regulier
imagine si tu rajoute les genes .........pinstripe , pastel , spider et butter sa te donne ce que sa vas me donner ............. ;o) |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mer 08 Déc 2010, 22:13 | |
| simonac je suis loin d'etre un fan de pr mais j'ai bien hate de voir la diversité des bébé  |
|
 | |
OZZZY

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Dim 19 Déc 2010, 10:37 | |
| Dommage que le pastel/spider ne viellisse pas bien. La Queenbee devrait être jolie jeune ! Pourquoi il vieillisse mal? explique moi se phénomène SVP je suis débutante dans se domaine on apprend a tout les jours, merci et joyeuse fête a tous Chantal OZZZY |
|
 | |
Dandd6 Membres Remercié

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Dim 19 Déc 2010, 14:01 | |
| Petite correction un queen bee cest pastel X spider X lesser!!! |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Dim 19 Déc 2010, 14:05 | |
| à quoi exactement ressemble staffaire la: SUPER PASTEL PINSTRIPE BUTTER SPIDER??? aurait tu une photo de ca simon? est ce que ca existe déja? en tout cas ton couple est tres intriguant et les possibilité quasi-infini! t'es mieu de mettre des photos de la futur progéniture  |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) Mar 21 Déc 2010, 00:43 | |
| wowww sa comance en force simon  |
|
 | |
| | Super pastel pinstripe x pastel butter spider ( PRoyal ) | |
|