Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

recherche des recettes pour mon Varanus salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortania666

Féminin

MessageSujet: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 16:38

jaimeraie savoir vo tite recettes pour mon varan svp je veut varier:)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Masculin

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 18:29

Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Laughing
justin
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 19:06

Salut!

Tu peux lui donner les différents insectes qu'on retrouve en animalerie, des blattes, des écrevisses, des escargots et tout les autres "fruits de mer", du poisson, des rats, des oeufs à la coque, des poussins et poulets et sûrement quelques autres repas auquel je pense pas en ce moment.
L'important c'est de le nourrir assez souvent, mais pas avec de trop grosse proies. Les proies complètes sont ce qu'il y a de mieux au niveau nutriment, alors c'est mieux un petit rat qu'une cuisse de poulet, si tu vois ce que je veux dire...
justin
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 19:08

Ricardo a écrit:
Badigeonne le de beurre et met-y les épices que tu VX!!! Et puis 2h à 450 degré F; tu verras du varan c'est excellent!!! Laughing

Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine...
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 19:13

justin a écrit:
Ricardo a écrit:

Hahahaha! Cette réponse, tout le monde l'aurait probablement ri sur un forum de cuisine...

pis avec un nic name comme ''ricardo'' ca fit bien
Ricardo

Masculin

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   Mer 01 Déc 2010, 20:01

Je n'ai pas pu m'empêcher... Mouhahahha Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des recettes pour mon Varanus salvator   

recherche des recettes pour mon Varanus salvator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1