Le Rat-chow est la nourriture la plus recommandé par tous les éleveurs de rats, hamsters, souris, gerbilles, etc. Cette nourriture à été testé en laboratoire par des scientifiques pour maximiser la qualité de santé des rongeurs. Voici plusieurs bonnes raisons d'ajouter ce régime alimentaire à la vie de vos animaux.
1-Parce que son rapport nutritif est supérieur à toutes les marques que l'on retrouve en animalerie.
2-Parce qu'il n'est ni trop gras, ni trop sucré, donc, vos rongeurs n'auront pas de problèmes de poids.
3-Parce qu'il se conserve longtemps, soit 3-5 mois à l'air libre et en moyenne 1 an au congélateur.
4-Parce qu'il n'est pas dispendieux. Le coût de la nourriture en animalerie peut varier entre 5.00$ et 10.00$ pour moins de 3.lbs. Le Rat-chow, lui, ne vous coûtera que 1$ par lbs. Cela vous fait économiser beaucoup d'argent.
5-Parce que vous n'avez aucune taxe a payer puisque nous sommes un élevage familial. Encore une fois des sous de plus dans vos poches.
6-Parce que vous pouvez choisir entre nos différents formats selon le nombre d'animaux que vous avez à la maison.
7-Puisque la nourriture est compressé, vos rongeurs ne feront pas de carence alimentaire puisqu'ils mangeront tout ce qu'il y a dans leur bol à nourriture.
Il y en a déjà qui en offre à LAval et Montréal, c'est là que je me fournissais quand j'avais mon élevage de rats et de rats ASF.