david39

| Sujet: Question bouffe Lun 15 Nov 2010, 18:58 | |
| Bonjour, J'ai acheté un crested gecko il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si il fallait ajouter de des vitamines en poudre dans le Repashy et dans la puré? Si oui, j'ai des multivitamines et du calcium+D3 que j'avais acheté pour mon gecko léopard, est-ce correcte? JE voulais également savoir s'il y avait une sorte de puré à privilégié pour les geckos à crête? Et finalement, à quel âge pourrais-je mettre mon gecko dans un terrarium planté? Merci beaucoup David |
|
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: Question bouffe Lun 15 Nov 2010, 20:07 | |
| | david39 a écrit: | Bonjour, J'ai acheté un crested gecko il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si il fallait ajouter de des vitamines en poudre dans le Repashy |
non
| david39 a écrit: | | et dans la puré? |
oui
| david39 a écrit: | | , j'ai des multivitamines et du calcium+D3 que j'avais acheté pour mon gecko léopard, est-ce correcte? |
oui
| david39 a écrit: | | JE voulais également savoir s'il y avait une sorte de puré à privilégié pour les geckos à crête |
celle s'en sucre moi je prend heinz au peche plusieurs personnes font leur propre puré ( abrico, peche, mangue, etc)
| david39 a écrit: | | à quel âge pourrais-je mettre mon gecko dans un terrarium planté? |
quelques mois, au pif, 6 mois |
|
david39

| Sujet: Re: Question bouffe Lun 15 Nov 2010, 20:13 | |
| Ok, merci beaucoup moi j'ai acheté pour ma première fois de la Simply Kid sans sucre ajouté au pêche, je lui en est donné pour la première fois aujourd'hui et elle à l'aire d'adoré. Question stupide : faut-il la faire chauffé avant de lui donné car pour les bébés je crois qu'il faut la faire chauffé? |
|
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: Question bouffe Lun 15 Nov 2010, 20:16 | |
| pas besoin de le chauffer, temperature piece |
|