Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Fogger exo-terra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie_pichu

Féminin

MessageSujet: Fogger exo-terra   Lun 15 Nov 2010, 17:28

Bonjour, j'ai trouvé un fogger en vendre pour un bon prix mais avant de me le procurer je voudrais savoir si sa vallais la peine.
Je trouve le look très jokie et ferait tres bien dans mon terrarium semi naturelle(mes plante sont toute vrai mais il sont en pot^^). Je pourrais le timer pour quil marche 30 minute le matin et 30 minute le soir.
Mais je voudrais savoir si c'est bon pour un crested ou je suis vraiment mieux de continuer a poush-pouter matin et soir

merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Pouky

Masculin

MessageSujet: Re: Fogger exo-terra   Lun 15 Nov 2010, 17:36

Le problème que j'ai remarquer le machin qui va dans l'eau fo qui aille 3 millimetre d'eau de plus il ne marcheras pas 30 minute de temps et si il a trop d'eau sa fais juste un genre de jet et si tu en mets pas asser il a un genre de senseur noir qui faut sa soit au dessus de sa sinon sa marche pas et le principe est qui arrete quand l'eau tombe en bas du cossin de plastique noir ! et je l'ai tester en animalerie et j'ai été très dessus par ce brumeur il fais pas beaucoup de brume. Mais c'est ton choix j'ai vue le fogguer d'une autre compagnie qui étais oui plus cher le double mais batince qui en faisais de la brume.
lilie_pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Fogger exo-terra   Lun 15 Nov 2010, 17:42

Okay alors vos mieux que je le prenne pas, me semble que c'est pas la premiere fois que j'entend qu'il est plutot moyen
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: Fogger exo-terra   Lun 15 Nov 2010, 19:24

pour un crested ca vaut vraiment pas la peine, ça c'est plus pour les grenouilles à mon avis, mais un pour un crested surtout 30 minute de temps ça sera vraiment pas bon pour le petit, tk moi je mettrais jamais ça pour un crested
lilie_pichu

Féminin

MessageSujet: Re: Fogger exo-terra   Lun 15 Nov 2010, 19:25

Parfait mya^^ je te remerci vraiment de m'avoir répondue, je l'acheterais pas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fogger exo-terra   

Fogger exo-terra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1