Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAB

Féminin

MessageSujet: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mar 12 Oct 2010, 20:48

J'ai procurer mon premier reptile (gecko a crete) depuis presqu'un an. Je me demandais s'il y avait des suggestions pour une source de chaleur alternative que je pourrais offrir a mon gecko en cas de panne d'electrcite de plusieurs heures pendant l'hiver. Il vie couramment dans un terra de 12x12x18, mais je crois le demenager dans un 18x18x18 ou 18x18x24 d'ici le printemps.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mar 12 Oct 2010, 20:59

s'il y a une panne, remplis une bouteille d'eau chaude que tu place dans le terra

y a les hot pads, ceux qu'on brise et qui produise de la chaleur

si ca dure trop longtemps, tu le mets dans un petit bol et up sous ton chandail
SAB

Féminin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mar 12 Oct 2010, 21:07

Merci, par hot pads, vous parlez bien des hot paws que l'on place dans nos bottes de ski ?
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mar 12 Oct 2010, 22:55

fais lui un petit feu de camp dans le terra Razz

hahahaha stune blague les conseil de moi-même sont bons Wink

Juste une petite question moi j,ai 3 snake dont un boa de 6 pieds, sa veux tu dire que si sa dure longtemps je vais devoir foutre les 3 sous mon chandaille??? parce que je risque de manquer de place Laughing
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mar 12 Oct 2010, 22:59

tu peux acheter un booster pack chez Canadian tire et brancher une lumiere 60Watts dedans
Manu
ADF

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mer 13 Oct 2010, 09:09

Eniel a écrit:

Juste une petite question moi j,ai 3 snake dont un boa de 6 pieds, sa veux tu dire que si sa dure longtemps je vais devoir foutre les 3 sous mon chandaille???

Ça dépend combien de place y'a sous ton chandail! tongue

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Mya

Féminin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Mer 13 Oct 2010, 10:00

moi je prennais une glacière, je mettais plusieurs bouteille d'eau chaude dedans et une couverture par dessus les bouteilles, je mettais mes reptiles (serpents et lézard) chacun dans un bac en plastique avec petit trou pour l'aération et je les empilais par dessus et je refermais la glacière, ça les gardais bien au chaud le temps de la panne. Faut juste surveillé de temps en temps pour remettre de l'eau chaude et voir si tout va bien.
crokuta
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Jeu 14 Oct 2010, 01:02

moi-meme a écrit:
s'il y a une panne, remplis une bouteille d'eau chaude que tu place dans le terra

y a les hot pads, ceux qu'on brise et qui produise de la chaleur

si ca dure trop longtemps, tu le mets dans un petit bol et up sous ton chandail

c tres bon comme plan ,meme le mettre deja dans un plastic que tu mets dan une boite en carton avec la bouteille d eau chaude tu va conserver sa chaleur plus longtemt,espace reduit et carton ,c tres isolant ,(demande au sans abri Laughing )

et il a dit hot pad et non hot pawn blackeye

et le booster pack comme a dis gorezone c un bon plan aussi (malgre que moi je le mettrais sur la télé et je me coltinerais les bouteille d eau chaude ) thumright
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER   Jeu 14 Oct 2010, 09:19

Oui je pense que je vais opté pour des bouteille d'eau c plus economique et puis si sa fais la job pourquoi chercher plus loin Wink

Et non manu, je porte pas du XXL pour pouvoir rentrer tout mes snake sous mon chandail, je le sais j'ai essayer pis depuis mon corn snake est porté disparue et mon boa a engraissé Laughing (stune joke la j'ai pas fais sa pis tout le monde est encore la)

SOURCE DE CHALEUR EN CAS DE PANNE EN HIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1