| | Les "dieux" de la genetic frappe encore | |
|
| Auteur | Message |
|---|
MarcS

| Sujet: Les "dieux" de la genetic frappe encore Sam 09 Oct 2010, 11:21 | |
| Ouvert aux commentaires  http://www.youtube.com/watch?v=S-TXm3SDwsM&feature=grec_index |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Sam 09 Oct 2010, 13:44 | |
| |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Sam 09 Oct 2010, 13:50 | |
| sa fait tres longetemp quils existe . ya plusiseur specimen qui son maintenant adulte .. |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Dim 10 Oct 2010, 14:32 | |
| Personnelement je le trouve vraiment beau, MAIS jme demande juste a quoi tu dois t'attendre comme grosseur??? parce que ya quand mm une difference de "taille" wentre un burm et un pr si je m'achete sa en m,attendant a ce qu'il vienne juste un peu plus gros qu'un pr, mais que finalement il vient la taille d'un burm je suis dans la marde lollll |
|
 | |
crokuta Membres Remercié

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Lun 11 Oct 2010, 02:37 | |
| ben non eniel t pas dans marde ,,ma le recupéré moi promis ma l appelé tito pis on va etre des super chum moi et tito  |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mar 12 Oct 2010, 19:06 | |
| ils viennent pas mal grand et massif,pas mal plus que un pr en tk |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mar 12 Oct 2010, 19:11 | |
| Je compte pas m'en acheter anyway^^ |
|
 | |
iannick

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mar 12 Oct 2010, 23:02 | |
| et a quelle prix  |
|
 | |
mat.daoust

Age: 23 Nombre de messages: 107 Ville: Ste-Anne-Des-Plaines
 | Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mer 13 Oct 2010, 11:07 | |
| C'est vraiment nice!!! , j'en prendrait un c sure si jamais quelqu'un sait si on en vend dans le coin de montreal... |
|
 | |
LaClique
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mer 13 Oct 2010, 19:24 | |
| | mat.daoust a écrit: | C'est vraiment nice!!! , j'en prendrait un c sure si jamais quelqu'un sait si on en vend dans le coin de montreal... |
je doute kil en nest dans le coin ! et ceux a vendre son ds les 4 chiffre sur |
|
 | |
Myloup

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Mer 13 Oct 2010, 20:22 | |
| Hahaha bonne chance pour en trouver un !! D'après ce que j'ai trouvé il y en a que 10 dans le monde ...
http://www.pireptiles.co.uk/theburmball.htm |
|
 | |
mat.daoust

Age: 23 Nombre de messages: 107 Ville: Ste-Anne-Des-Plaines
 | Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Jeu 14 Oct 2010, 08:09 | |
| Wow ! 10 ds le monde ! Ha ! va falloir chercher pi payer le full price ! lol  Maudit que j'aimerai en voir un en vrai ! |
|
 | |
Carlynn

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Jeu 14 Oct 2010, 09:10 | |
| Wow je le trouve très joli! On dirait un PR avec une couleur plus pâle et luisante que la normale! Ya juste la taille qui est un peu plus imposante qu'un PR adulte  La tête est vraiment celle d'un burm! Vraiment joli  |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
iannick

| Sujet: Re: Les "dieux" de la genetic frappe encore Jeu 14 Oct 2010, 12:45 | |
| dit comme sa ....sa l aire asse facile  |
|
 | |
| | Les "dieux" de la genetic frappe encore | |
|