Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 24 Fév 2010, 22:18

Salut!
Je m'appelle Crystal, j'habite Sherbrooke. J'ai deux Geckos Léopard. Voila une p'tite photo:
Revenir en haut Aller en bas
exozoo
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: moi et ma grande minnie   Jeu 25 Fév 2010, 00:13

moi et la seul bete a poil dans ma vie comme vous voyez je tripe geant meme ma chienne lolllllllllll
hyene22

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 25 Fév 2010, 10:43

Bonjour à vous,

Je me nomme Stéphane et j'habite le Saguenay-Lac-Saint-Jean (mais je suis originaire de la Mauricie, du Lac-à-la-Tortue pour être plus précis). J'ai deux petits amis à écailles, une petite tortue Horsfieldi (je ne peux quand même pas renier mes origines) et un petit Uromastyx Ornata. Si je réussi à mettre des photos je vais vous faire voir mes bébés. J'ai essayé quelques fois pour la photo mais il faut croire que j'ai pas de talent pour le moment.
Rachel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 25 Fév 2010, 12:10

Bienvenue à tous !
Seb

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 25 Fév 2010, 14:41

Bienvenue sur !!!
cedricp21

Masculin

MessageSujet: allo   Lun 01 Mar 2010, 03:32

Bonjour a tous les membres!!! je me présente. Je m'apelle Cédric, j'ai 21 ans et je vien de Québec. jai 2 gecko a crete ( un de 1 ans et un pti nouveau de meme pas 1 mois ) J'espere pouvoir discuter de ses magnifiques especes avec vous et y trouver de l'info. ps: dsl pour les fautes, je suis pas douer

Ophidioman

Masculin

Ville : Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 10:37

Bienvenue à toute les nouveaux et nouvelles !
thekid28

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 14:29

Ben voilà j'ai finallement une photo lol...

Ses moi et ma femme a Toronto (en revenant du show de reptile a Mississauga)
Est pas membre ici mais est tjr avec moi quand jsuis ici donc ses tout comme !! lol

Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 16:28

Bienvenu au nouveaux
leronj

Masculin

MessageSujet: Moi et mon nouveau petit monstre!!!   Lun 01 Mar 2010, 19:57

Bonjour a tous !!! je vien de Rouyn-Norande (Québec) j'avais un couple de royal adulte !!! Et un jour la deal du siecle survenu sur un Python de birmanie albinos allor j'ai sauté sur l'occasion car c'étais dans mes futur projet!!! Voici quelque cliché asser hot et insolite...
Tout conseil et aide serais aprécier merci a l'avance!!!

Je vous présente Jake!!!

Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 20:27

Bienvenue Leronj
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 20:29

P'tite question, plus de la curiosité, à tu des photos de son installation ? Toujours voulue voir.
leronj

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 01 Mar 2010, 20:36

Pour linstant c'est asser poche quesque j'ai comme instalation!!!
C'est un rescue en faite.La j'ai une cage a chien 60''x36''x36''
entourer de pélicule plastique pour lumiditer et la chaleur car je suis
entrain de me faire faire une base de lit 80''x60''x24'' toute vitrer!!!
Je vais vous revenir quand sa va etre fini pour des photo!!!
J'aurrais une question sa prend comment de poste ou de message
pour envoier des pm !!! Merci d'avance Il fait 60lbs sur environ 14 pied il a 6ans
Melven

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Mar 2010, 01:00

Salutation à tous moi c'est Jonathan.
Je suis passionné des reptiles,amphibiens,invertébrés,poissons et des plantes.
Voici une photo de ma tronche.
Je suis le mec au chapeau!

Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Mar 2010, 07:55

Salut Jonathan! c'est en fds au salon des reptiles que j'ai su que c'était toi ''melvin''... je me demandais aussi c'était qui le gars qui trippait crocos et que je ne connaissais pas

En passant, bienvenue aux nouveaux membres

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Mar 2010, 09:16

Salut Jonathan

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 10 Mar 2010, 18:19

Salut tous les nouveaux!

Jonathan, heureux de te retrouver ici.

Martin
Dwarf101

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 13 Mar 2010, 10:03

Salut Moi c'est Dominic, 20 ans, Je suis sur la rive sud, de ma personne j'aime les sports seul comme Snowboard,skateboard,mountainboard,kiteboarding...... dans le font si c'est une planche je trip. Mais avec l'hiver de beau maudit que dame nature nous a donner bien je suis trouvé d'autre chose a faire et je suis tombé en namour avec les Gecko a Crete de mon oncle. En 1-2 semaine je me suis tout équipé, mon oncle ma dit qu'il allait surment avoir des oeufs, mais avec tout le stock dans mon naparte je voulais pas atendre si longtemps alors jai acheter un Dragon d'eau, il a pésentement 30 cm queud comprisent et il est en plein forme..... vite vite avant que le monde capote il est dans une 18po cube mais présentement en construction un viva de 5x4x2 alors ne vous inquité pas pour l'environement. Aussi J'ai un chat lynx trés curieux mais il ne dépasse pas les limites je croie qu'il péfére les criquets

Fac c'est sa mon histoire lézard ah oui jai aussi 2 beau oeufs de crested

PS dsl pour la photo mais je suis pas bien bon avec se systeme de lien
Tofer

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 14 Mar 2010, 18:51

Bonjour tout le monde!Mon nom est Christopher Robitaille,j'ai 19 ans et j'habite a Saint-Hubert sur la rive-sud de montreal.J'ai acheter un python royal il y a un mois et je me suis découvert une petite passion. Malheureusement,je ne connais absolument rien en reptile!(Merci beaucoup a ''votre paradis reptilien'' Razz Alors me voici ici,a poser plein de question niaiseusse et intelligente!Voici des photo de ma casquette vivante....

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=14989035

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=14989035

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=14989035
Tofer

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 14 Mar 2010, 18:52

philstef

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 14 Mar 2010, 18:53

Bienvenue a tous!
lostdata

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 01:14

Saleu et bon-Jour(Soir) A toutes et a tous!!

Pour faire court, moi c'est Jess(y) mais Tlm mapelle ''Lost''. Pkoi? Bah pcq au debut tlm m'apellais "Perdu" et je detestais sa a mourire! (Le sons a mes oreille etait penible! )Asteur, pkoi "Perdu", pcq jperd et joublie tjrs mes affaires. (Porte feuilles, cellulaire, casquette, tuque, bandeau, gilet, parfois j'oublie meme de m'occuper de moi!" )

Puis Certain m'apelle aussi ''Joss'' Mais c'est a cause d'un chummey qui savais pas articuler ''Lost'' comme du monde! Lui il a decidé de melanger Lost et Jess...Voyez ce que cela a donner!

Bon c'etait la base pcq personne ne m'apelle vrmt par mon nom... Sinon bah jsuis une jeune homme de 22 ans qui depuis ces 6 ans trippe sur les reptiles! Sa plutot commencer avec les dinausore, pour ensuite chavirer vers l'iguane et le dragon d'eau pour ensuite se raffiner Vers les Pogona Vitticept. Je suis proprietaire de 3 Pogona, et un squinque Berber. j'ai deja eu un corn Snake et Un python Royal mais je les est vendu les deux . Un a mon paternel et un a un amis qui est tout autant maniaque que moi mais plus du coté ''serpants'' de cette passion.

Je connais pomal mes tite creatures et suis un grand penseur, je ne dors que pour reflechir et mes petit a sang froid sont bien encré dans mes penser!

Haaa et je reside trois-rivieres depuis 4 ans mais je compte retourner Drummondville en juillet 2010. Donc voila, jvais mettre ma tronche ici que tlm me conaisse! Mais je dois vous avertir je n'ai plus cette biquette au menton je l'ai rasé il y a deux mois de cela!(Janvier 2010) Donc j'ai moin l'air d'un pouilleux ! ! [img][/img]

Pour ce qui est du reste de ma personne je dirais que mes projet futur pour ce qui est de ma personne s'oriente bcps vers le domaine des reptiles. Sois me parir une compagnie en confection de terrarium, et avoir mon elevage a la maison ou vice versa ou les deux en meme temps. Peu importe, je vais faire aussi certaine etudes qui je crois me seront utile dans ce quoi je compte m'engager.(Dessin industrielle, ventre et conseil, et gestion de compagnie(Je ne connais pas l'ordre...)(Mon amis adepte des Serpant aussi compte s'investir dans ce sens, donc ce seras surment benefique!)

Donc j'espere avoir comblé vos exigence et les exigence du forum si ce n'est pas le cas juste m'envoyer un Message privée, il me feras plaisir de rectifier le coup!

Sur ce, Au plaisir!
Lost.
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 08:02

lostdata a écrit:

Donc j'espere avoir comblé vos exigence et les exigence du forum si ce n'est pas le cas juste m'envoyer un Message privée, il me feras plaisir de rectifier le coup!

Sur ce, Au plaisir!
Lost.

Je trouve que ta présentation est assez complète

Bienvenue a toi et aux nouveaux membres inscrits récemment

www.herpetonature.com
lostdata

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 08:47

Merci et C'est bien sure, Bienvenue au autres nouveau!

(Enfin un forum "Quebecois" actif sur les ReptileS!!!)

Sur ce, au plaisir!

Lost.
lio

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 13:21

bonjour a tous je mapelle lionel je vien de jeumont dans le nord j ai 22ans je debute dans les reptil jespere pouvoir aprofondir mes connaisance avec vous
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 14:34

Bienvenue a toi Lionel

www.herpetonature.com
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 18 Mar 2010, 17:09

Bienvenue a tous !!!! Wink
Reptivalou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 19 Mar 2010, 15:56

Bonjour! Je me nomme Valérie et ça ne fait pas très longtemps que je suis familière avec le monde reptilien. Mon copain est un passionné de serpent mais je préfère les lézards!

Nous avons deux dragons barbus (un bébé et un adulte) ainsi qu'un python Yellow belly (mon bébé! Very Happy), un pastel, un régulier (faut commencer quelque part! Wink) et un spider.

Nous ferons bientôt l'acquisition d'un albinos (femelle!) et peut-être aussi d'un Bumble Bee (Mâle adulte de préférence) à la prochaine foire au reptile, dimanche!

J'aimerais éventuellement acquérir plus de connaissance sur les lézards pour avoir la capacité d'en avoir plus à la maison!

Et tant qu'à être là, j'aimerais aussi faire la promotion d'une éleveuse de reptile (surtout des geckos et boas). C'est Reptilia - Geckos & Snakes! C'est une fille fantastique qui à véritablement à coeur le bien être de ses protégés et qui m'étonne beaucoup de par son enthousiasme à élever rats et reptiles. Si vous cherchez un gecko, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

(Sinon j'ai aucune idée comment poster une photo sur un forum, j'ai jamais réussi *honte*)
TaeniuraAustralia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 19 Mar 2010, 16:54

heY-Y !! Alors je me présente ! Je m'apelle Tay, alias TaeniuraAustralia ^^ Je suis ultra passionnée par les serpents depuis toute petite, et petit à petit je commence à bien m'intérrésser aux lézard ! Voilà aussi non quoi dire ? Je suis une grande fan de music ( j'écoute beaucoup de métal, mais des fois du j-rock. Mes groupes préférés : Cradle of filth, Rammstein, X japan, Deathstars, An cafe, Girugamesh... ) et je joue des que j'ai un peu de temps à la basse. Je suis encore étudiante ( enfin lycéenne ) et je vis dans le 13, près de marseille.

Aujourd'hui, ''j'ai'' :
1.2 Elaphe taeniura frisei ( Jade, Yumy, Yoshyky )
0.1 Elaphe taeniura ridleyi ( Nymphetamyne )
1.0 Elaphe schrenkii ( Téthys )
0.1 Pituophis catenifer affinis albinos ( Akyra )
0.1 Hétérodon nasicus ( Shiisay )
1.0 lampropeltis getula californiae albinos ( Spyke )
1.0 Python régius ( Kenya )
2.1 Boa constrictor impérator ( TyllAsaky, Kynory, Hagyno )

Et voilà ma tronche en mode '' normal '' avec ma meilleure amie:

Et sur mon '' 31 '' pour es 100 jours du bac avec TyllAsaky <3

Voilà !! Je suis tombé sur le forum par hazard en regardant des photos sur google image XD, et j'ai cru comprendre qu'il était québecoi, désolé, je m'incruste XP !

Bonne journée ( enfin soirée... ) à tous !
Beowulf

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 21 Mar 2010, 15:34

Bonjour, bon et bien moi c'est Marc-André, originaire de Lebel-sur-Quévillon dans le Nord-du-Québec, j'habite présentement St-Romuald. Étant déjà auparavant passionné d'insectes j'ai découvert le monde des reptiles il y a quelque mois. Présentement je fais ma chimie pour éventuellement allé faire la technique de bioécologie au cégep de St-foy. Donc j'ai 1 salamandre marbré, 1 gecko léopard, 2 gecko a crête, 1 tokay et un black King snake.

Donc me voila avec des beau petit papillon...oui oui je sais Slayer et beau petit papillon sa fit pas ensemble
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 21 Mar 2010, 19:29

Bienvenue a tous
Reptivalou

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 00:26

Bon j'ai trouvé comment mettre des photos donc voici nos bébés !! Smile

Le premier, un régulier, il s'appelle Moté (bon c'est laid comme nom, je sais mais au début on l'a acheté en pensant que c'était une femelle qui s'appellait Maïhtée mais comme finalement, ça l'air que c'est un mâle, donc Moté!)

À gauche, mon Yellow Belly, Billy et la pastel, Pastelle (très original comme nom... -_-')

Voici la sublime spider, Spyder! (... aucun commentaire sur l'originalité des prénoms)

Voici Cortex, mon gros barbu !!

Et Minus, Son fidèle acolyte!

Et bien sûr, nos deux petits derniers après l'expo!

On est bien contents de notre petite famille et on continuera de l'agrandir encore et encore !!

Smile
Ophidioman

Masculin

Ville : Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 01:27

Belle collection Reptivalou, surtout vos PR.

Et TaeniuraAustralia, super tes Elaphes, les taeniura frisei sur ton avatar, ce sont de magnifiques couleuvres.
Citation :
Voilà !! Je suis tombé sur le forum par hazard en regardant des photos sur google image XD, et j'ai cru comprendre qu'il était québecoi, désolé, je m'incruste XP !
Même si ce forum est Québecois, toutes nationalités sont les bienvenue car on a tous la même passion ici, les reptiles ! Wink

Et bienvenue à tout les nouveaux et nouvelles.
CHATONWILD

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 13:41

SALUT A TOUS
Ce site a l'air super,je nomme david et je vis en guyane francaise où je me suis passioné par les serpents et divers autre reptiles......on a un large choix!!!!
pour les tofs mon ordi ma planté et j'en ai un new alors pour les tofs ,il fo ke j'en fasse d'autres;
g vu vos tofs elles st genial.....
Vince89

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 17:13

Bienvenue à tout les nouveaux membres.

Mais sa veux dire quoi tofs ?
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 17:33

Bienvenue au nouveaux membres

C,est cool d'avoir des membres de la Guyane... si jamais vous avez des photos du coin, gênez-vous pas

Vince89 a écrit:
Bienvenue à tout les nouveaux membres.

Mais sa veux dire quoi tofs ?

tofs = photos

www.herpetonature.com
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 18:08

CHATONWILD a écrit:
SALUT A TOUS
Ce site a l'air super,je nomme david et je vis en guyane francaise où je me suis passioné par les serpents et divers autre reptiles......on a un large choix!!!!
pour les tofs mon ordi ma planté et j'en ai un new alors pour les tofs ,il fo ke j'en fasse d'autres;
g vu vos tofs elles st genial.....

et bien, on a deux Guyanais maintenant!

J'ai bien hâte de voir tes photo! Et j'ai surtout hâte de retourner en Guyane, qui sait on aura peut être la chance de se rencontrer!

A+

Martin
lio

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 19:12

salut toule monde lionel jabite a jeumont dans le nor de la france jai un pr
MozaK

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Mar 2010, 21:49

Salut tous le mondes !
Je suis surment le plus jeune de ce forum , 16ans , mais qui veut aprendre au maximum sur les serpent surtout les colubridés .
Depuis 2 jours j'ai fais l'achat d'un corn snake que jadore !
annakilljoy

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 23 Mar 2010, 17:21

salut à vous!
un petit coucou du nord de la france, Je m'appelle Géraldine (Les anglo saxon m'appelle aussi "gerri") connue sous le pseudo "annakilljoy" sur les forums de reptiles.
Je suis plutôt active sur les forums français ^^
actuellement j'élève principalement des géckonidés africains, au cours des années passées j'ai maintenu et/ou élevé : iguana iguana, anolis carolinensis,
anolis sagreii, underwoodisaurus milii, Paroedura pictus,
chondrodactylus a angulifer, diplodactylus damaeum, rhacodactylus
ciliatus, pachydactylus rangei

eublepharis macularius, hemitheconyx caudicinctus, dixonius siamensis, gonatodes ocellatus, gonatodes albogularis fuscus
je serais de participer à votre communauté, je suis quelqu'un d'ouvert près à prendre des conseils et à en donner de temps en temps si besoin est.

à bientôt!

ps : voilà ça c'est moi!

lasuperpuce

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 23 Mar 2010, 20:02

Salut a vous tous,

Je me nomme Danielle et j'ai un très beau couple de scinque berber,ma femelle attend ses tout premier bébé,j'ai 2 python royal,un de 2 ans qui se nomme Le king et mon petit dernier de 7 mois au nom de Ramses,je suis une personne très active,j'adore tout se qui se rapporte au gym,alors au plaisir d'échanger avec vous tous

voilà ces moi
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 23 Mar 2010, 20:27

Bienvenue à vous deux Géraldine et Danielle ! Aux plaisirs !
TaeniuraAustralia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 24 Mar 2010, 02:59

heY-Y !! merci à tous et bienvenue !!!!!!!!
dulude

Masculin

MessageSujet: en retard   Mer 24 Mar 2010, 19:37

bonjour ses moi joe dulude je suis venue me présenté en retard comme d habitude je suis camionneur et jadore la chasse et la peche tout comme la photo et maintenent les reptil ses tout nouveaux mais jadore alors me voici et voici mes bebe
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 25 Mar 2010, 07:59

Bienvenue aux nouveaux membres

www.herpetonature.com
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 27 Mar 2010, 17:59

Bienvenue !!! RSP
lock24

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 28 Mar 2010, 16:47

salut je suis nouveau mon nom est christian le pere du petit garcon que sont piton royal est malade je connais sebastien maz
Dubias
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 31 Mar 2010, 10:10

normallement je me presente pas, mais puisque je suis ici STRICTEMENT pour offrir des dubias, et qu'il y a un reglement louche qui m'oblige a ecrir 30 post (qui seront tous des plus inutiles sois dit en passant) et bien je vais me presenter
je m'appelle Charlotte et je vend des dubias, voila
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 31 Mar 2010, 10:21

Pour toi Dubias;

Réglement #9
9- Ici "Juste" pour vendre ton "Stock" tu ne seras, juste au
cas où tu ne le sait pas déjà, et à la passion fidèle tu resteras, en
contribuant à la communauté reptilienne avec toute ton expérience aussi
petite ou grande que tu as . En cas contraire, un modo la direction de
la porte encore te montrera .

En Gros ca veut dire ne vous inscrivez pas si c'est juste pour vendre et
pas participer au forum!
Un minimum de 30 posts
pour ouvrir la section vente.

J'ai toujours pensé que ce règlement était claire... Mais bon.
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 31 Mar 2010, 11:36

Dubias a écrit:
normallement je me presente pas, mais puisque je suis ici STRICTEMENT pour offrir des dubias, et qu'il y a un reglement louche qui m'oblige a ecrir 30 post (qui seront tous des plus inutiles sois dit en passant) et bien je vais me presenter
je m'appelle Charlotte et je vend des dubias, voila
contacter moi
dubias a live dot ca

Et bien le réglement louche comme tu dit c'est pour pas que des personnes comme toi (qui ce fout surement du forums, a voir de la manniere tu en parle) ne soie pas la que pour vendre.... Ce n'est pas un site de vente a la kijiji ici... très constructif comme présentation..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant