Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 24 Aoû 2008, 22:10

Salut tout le monde !

Ça fait déjà un bout de temps que je suis sur le forum, mais je me suis rendu compte que je ne m’étais pas vraiment présenté !

Moi c’est Simon, j’ai 22 ans, je reste à Québec et j’étudie en Techniques de Bioécologie au Cegep de Sainte-Foy.

Ma passion c’est les animaux et la nature en général.

J’adore les reptiles et en particulier les serpents. J’ai 2 pythons royals, un gecko à crête, une pyxie frog, un uromastyx du mali, 2 scorpions empereur, un Hadrurus spadix, un chat, et dans deux semaines, un p’tit bébé BCC !

J’adore tout ce qui est nature et déteste pas mal tout ce qui la détruit… surtout le monde sans conscience !

Ah oui, la musique est ma 2e passion on peut dire ! Je ne pourrais pas vivre sans musique, je joue de la guitare et j’écoute du métal et du punk !

Bon, j'viens de prendre une photo de moi et elle est un peu bizarre alors faites pas trop attention à ça haha ! entk !!

C’est pas mal ça là !

Au plaisir de se reparler sur le forum.

Dernière édition par Uroplatus le Dim 24 Aoû 2008, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arg

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 24 Aoû 2008, 22:36

Tant qu'à être dans les confidences, je vais mieux me présenté aussi. Moi je me nomme jose, j'ai 19 ans et j'habite à montreal dans le secteur villeray. J'ai un préuniversitaire en science humaine profil individu mais je recommence le cegep dan sun autre programme, la thanatologie (embaumeur) au college de rosemont. Depuis tout petit j'adorais les reptiles, j'ai eu des geckos ainsi que d'autres lézards. J'ai présentement un seul barbu, mais j'ai l'intention d'acquérir un gecko crested prochainement. Pour ce qui de mes autres hobbies, je fais du longboard, du soccer et écouter du punk. Une photo viendra bientot.
Et voila.
arg

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 24 Aoû 2008, 22:37

ahahah un t-shirt de the casualties geek
Clarika

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 25 Aoû 2008, 16:30

Coucoou tout le monde!

Je me présente: je suis Clarika, et comme vous vous en doutez, je trip reptiles grave!
Je vais bientot avoir mon premier ( un p'tit gecko à crète)! Mon copain est enfin d'accord pour en avoir!!!
J'ai d'autres passions comme la planche à voile, le roller, enfin, pas mal de sports quoi, et les bull terriers! J'en ai actuellement 3 et espère pouvoir créer un élevage prochainement!
A bientot sur le forum! Very Happy

Dernière édition par Clarika le Dim 07 Sep 2008, 15:28, édité 2 fois
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 25 Aoû 2008, 17:03

Salut Clarika, bienvenue sur le forum !

bon choix pour un premier reptile un gecko à crête, c'est l'fun ce p'tit lézard là !
{-aMeLie-}

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 29 Aoû 2008, 00:04

Petit rafraichissement de photo....car l'autre faisait salement dur! lol

Moi et Krusty

Voélà!
AlexG

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 29 Aoû 2008, 02:08

ahahahaha jvois pas de jungle moi.....weird hein....?
{-aMeLie-}

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 29 Aoû 2008, 06:01

c'est <a moi qu'tu parles? What the fuck ?!?

(lol)
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 29 Aoû 2008, 15:36

Salut, moi c'est Patrice

En gros,

Ça fait 14 ans que je suis je m'intéresse aux reptiles et aux amphibiens. L'été je me passionne pour les espèces québécoises et nord-américaines et l'hiver, alors que j'entre en hibernation, j'étudie les serpents venimeux.

J'ai déjà par le passé gardé des animaux chez moi, mais je ne me considère pas comme un herpétoculturiste.

Mis à part de ça, je suis aussi un passionné des arts, particulièrement de la musique. J'aime bien composé et j'ai une couple de démo à mon actif.

Voici une photo de moi il y a quelques temps déjà

Ensuite, j'ai commencé à me métamorphoser

Et aujourd'ui je ressemble à ça (je suis un peu crotté sur la photo, mais c'est ça quand on va jouer dehors !!!)
AlexG

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 30 Aoû 2008, 11:37

que crois-tu?...puisque tu r/ponds pas a tes emails.........................
def

Masculin

MessageSujet: Presentation   Lun 01 Sep 2008, 20:53

Je ne suis pas du genre a vouloir beaucoup m'exposer, car je trouver que de nos jours c'est trop difficile de se proteger contre les abus de toutes sortes, je ne mettrai donc ni photo, ni trop de details. Je n'ai ni facebook, et ne participe a aucune activite "sociales" du genre facebook ou myspace.

Je suis un grand "fan" des reptiles depuis que j'ai habite en tant que jeune garcon dans certains pays du moyen orient. Maintenant, j'ai repris gout a cette passion, et donc recommence a avoir quelques specimens chez nous, surtout de la famille des pituophis, car ce sont des serpents relativement gros, avec un peu de charactere et plutot peu communs au Quebec.

J'ai 2 enfants adorables, qui aiment bien les serpents a leur jeune age, ce qui me motive de garder quelques specimens a la maison, car je trouve que beaucoup trop de jeunes et moins jeunes en ont une peur bleue, surtout par ignorance et un manque de contact avec les reptiles.

A bientot.

Def
malfurion

Masculin

MessageSujet: malfurion   Mar 02 Sep 2008, 21:35

bon bon jme presente . mon nom est sebastien alias malfurion. jsuis pere de famille de trois beau enfants. jtrippe vraiment reptile. Pour l'instant j'ai 2 dragon barbu et un corn . voila ma tronche

malfurion
Leiopython

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 07 Sep 2008, 14:01

Salut à tous, je pense sûr que la plupart me connaissent déjà, mais pour les autres, voici une courte présentation.

Je m'appelle Mathieu, je vais bientôt avoir 30 ans, je garde des serpents depuis une quinzaine d'année, j'ai du gardé environ 70 serpents d'une quarantaine d'espèces différente, j'ai débuté avec des petits colubridé, pour ensuite enchaîné avec les plus gros, pour ensuite allé avec les boidés, encore une fois des plus petits au plus gros, pour finalement faire un retour avec mes premier amours, j'ai présentement 9 corns snake et un African house snake. J'ai aussi une grande passion envers les arachnides, j'ai eu plusieurs Scorpion et Mygales.

Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà rencontré dans au salon des reptiles ou au salon des animaux de compagnie de Montréal et de Québec, j'y expose depuis une dizainne d'année.

Je voulais remercier Justin, sans toi mon cher Juju, je ne serais probablement pas ici Smile et je tiens aussi à remercier Stav, du monde comme toi on n'en trouve très peu, j'apprécie énormément ta franchise et ton honnêteté, ne change surtout pas et je te remercie encore Wink

Voici maintenant la photo la plus récente que j'ai de moi, elle date du début juin dans Central Park à New York.

Voilà au plaisir de discuté avec vous tous !!
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 07 Sep 2008, 19:44

Bienvenue parmis nous Mathieu Wink

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 07 Sep 2008, 21:34

Bienvenue a tous!!!!

thumright

Pat

Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 07 Sep 2008, 22:37

Bienvenu sur le forum Mathieu sent toi comme chez-vous , j'apprécie ta franchise aussi Wink

Bienvenu à tous/tes thumright

gendron

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 07 Sep 2008, 23:04

Salut,ben moi cer jo mes passion son le sport et les reptile,chu quelqun de simple fac cer po mal sa je jase po beaucoup mais si ben je repond!!!
bothrops13

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 04:26

bienvenue tout les nouveaux Very Happy
tompouce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 11:21

Salut, moi c'est Tom , cousin français

passionné depuis toujours par la nature en générale, les reptiles depuis 10 ans.

Je suis orienté à fond serpent, mais je possède egalement quelques lézards. En ophidien, je suis plus porté sur les differentes especes de python et boa.

a+
tom

et une au taf Very Happy

johany
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 11:44

ayoye ca ... ca... ca c'est un arbre
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 12:12

dommage qu'il ne soit désormais plus un arbre...
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 12:27

Uroplatus a écrit:
dommage qu'il ne soit désormais plus un arbre...

Effectivement...
tompouce

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 12:55

il était mort !!!!!
LD50

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 18:14

je l'espère !
justin
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 08 Sep 2008, 19:09

Bienvenue à tout les nouveaux et les anciens nouveaux Very Happy
Zaura

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 00:14

Bonjour je vais venir me présenté sa me changera les idée car je vient de perdre à la minutes près l'un de mes dragons d'eau!
Alors voilà je me nomme christina
Jai 23 ans
Jhabite au québec, je suis une grande aimante des animaux de toute sorte quil soit à écailles ou à fourrure! jai en ma possession un vrai zoo en ce moment!

Jai 3 furrets
2 chats
1 chien
1 dragon barbue
1 Uromastix du mali
1 dragon d'eau maintenant
1 Red tail Boa
2 Tortues à oreilles rouges
et 1 Chinchilla et 1 Python Royal en pension!
Voilà ma ptite famille!
Et me voici avec mon bébé red tail boa Diego lhiver passé!!

Et voici une photo de moi cet été! chu une frisé maintenant!

Alors voilà!
Dommage que mon arrivé soit fait dun petit décès mais bon ses la vie et je naurais pas trouver ce site si je naurai pas chercher daide pour ma petite puce perdu!!
lamaisongecko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 11:47

Salut la gang!

Je suis contente de vous avez trouvé ! Je suis passionnée de gecko et je fais d'élevage de crested et gargoyle, et bientot d'autres, comme les leachies et les pachydactylus...Je suis toujours à la recherche d'autres geckos pour ma collection. C'est vraiment additif!

J'e n’ai pas de photos de moi pour le moment, car je suis au bureau...shhh...ne dit pas au boss...

Ah oui, je suis anglophone, alors mon français écrit est vraiment pourrit, mais j'essaye!!

Bonne journée et a bientôt!
Tania
Dagger

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 12:37

Salut tout le monde, aussi ceux qui sont pas du monde
Moi je tripe mygale, j'en ai 16 de ces
que j'aime beaucoup et prend bien soins et
j'ai l'intention de faire grandir ma collection, elles sont si belle
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 12:52

bienvenue au nouveaux !!! king
JesseD

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 16:43

lamaisongecko a écrit:
anglophone, alors mon français écrit est vraiment pourrit, mais j'essaye!!

Bonne journée et a bientôt!
Tania

Hey Tania,

Je suis une anglophone aussi qui ecrit mal en francais. LoL Well some say it's not bad, but I would prefer that it would be better. Welcome!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 09 Sep 2008, 21:00

Bienvenue a tous.. king Et tant qu'on vous comprend, c'est ca l'important..... Wink Amusez-vous! thumright

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 12 Sep 2008, 07:35

Bienvenue Very Happy
cameleon1004

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 13 Sep 2008, 12:45

Voila je me présente je m'appelle julien et j'i 21 ans, je suis passionés de scorpions et je suis a la recherche de babycurus jacksoni donc si certains d'entre vous en ont a vendes, qu'ils me face signe sinon ce forum a l'air super!
cordialement julien
ben

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 16 Sep 2008, 10:56

Salut tout le monde

Je m'apelle Benoit,félicitation à tous ceux qui ont travailler sur ce forum, il est super.

J'aime tous les reptiles,surtout les serpents.

Au plaisir de partager ensemble notre passion.

Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 16 Sep 2008, 16:51

Allo! Moi aussi je suis nouvelle!!! Je suis une passionnée des reptiles depuis que j'ai 5 ans... Je possède un crested de trois mois et j'aimerais dans le futur agrandir ma collection!!! Donc, je vous souhaite bonjour!!!!

Ricky
sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 17 Sep 2008, 16:25

Bon, Precious Gecko m'a dit que c'est ici que ca ce passe, je suis nouveau sur ce forum, mais plusieurs me connaissent déjà pour avoir fréquenté d'autre forum... :oops:

Voici notre Gecko à crête quand il était bébé

Mon nouveau terrarium (fait moi même et pas tout fini) pour notre élevage d'Uromastyx Ocellata

Et mon Scinque
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 17 Sep 2008, 19:40

Bienvenu aux nouveaux!!!
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 17 Sep 2008, 20:42

Ouin ca roule par ici!!!

Bienvenue a tous!!! thumright

Pat

Rob McRobbie

Masculin

MessageSujet: Hello everyone....   Ven 19 Sep 2008, 19:36

Bonjour toute monde...

My french isn't the best but bear with me.... I just moved to Montreal from out west (Alberta) ... I work with emerald
tree boas and green tree pythons... Here are a few pics...

Rob McRobbie
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 19 Sep 2008, 19:56

Realy nice Snakes, Welcome to the forum Rob! Wink

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
bothrops13

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 20 Sep 2008, 05:05

very nice !!

Welcome Rob Wink

bothrops13
Neyilie

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 20 Sep 2008, 22:18

Awesome snakes, I like the one with it's tail curled around it's nose Razz So cute! Welcome here Wink
gnok

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Sep 2008, 07:02

Salut à tous,
Je suis un passioné de reptiles et particulierement de sauriens, ravi d'être parmis vous ! Wink

et de petits ophidiens.

sylvain

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Sep 2008, 08:34

Bienvenu, superbe couleur ton Dragon...
lamaisongecko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 22 Sep 2008, 13:00

welcome Rob to the forum and montreal!

Bienvenue gnok!
Miriel

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 24 Sep 2008, 22:30

Salut tout le monde!

Y'a des super photos ici ! thumright Je m'appelle Nathalie, j'ai une petite gecko crested depuis bientôt 2 ans et depuis qu'elle a eu ses premiers oeufs au mois d'août j'ai découvert qu'il y a plein de choses à apprendre sur eux et je commence à penser à agrandir la famille ... Wink

Donc nous voici en photos ...

Tchaiko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 27 Sep 2008, 10:25

Bonjour à tous!

Je suis également une passionnée des reptiles, en fait cette passion me vient de ma mère, nous en avons une petite variété et la famille n'arrête pas de grandir. Bref, je suis bien contente d'être parmis vous. Je n'ai pas de gecko mais je trouve la petite gecko crested de Nathalie bien craquante Very Happy .

Stéphanie
tayki

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 27 Sep 2008, 22:09

Salut gang de trippeu moi c Marc-antoine ou juste m-a Smile jai 16 ans et
jaime que trop les reptiles ca fait deja 5 ans que jen poséde jai 15 éspece différente pi je travaille dans une animalerie (dans les reptile) jadore le paintball pi les varan

(jai peut etre juste 16 ans mais je connai beaucoup le sujet alors ne me prener pas pour un jeune sans expériance en tout jai eu a peut près 30 éspece différente cher moi qui m'apartenai mais je ne dit pas que je suis un expert il men reste encore beaucoup a aprendre thumright )

p.s je nest pas beaucoup de photo mais cela et a venir
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 28 Sep 2008, 00:52

salut tayki , tu a lair dun bon jeune passionner thumright
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 28 Sep 2008, 17:24

bonjours (ou rebonjour, tout dépendant Smile )je m'apelle xavier et je suis dans les reptiles depuis 7ans

voici ma binette

aiu plaisir 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant