Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 11 Mar 2008, 22:46

Tiens Isa ...... ça c'étais quand il avait environ 2 mois avant qu'il mue ses cheveux .... regarde sa main .... ça lui vient naturellement Laughing

Merçi à Amélie et Alex pour le chandail de Maiden ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pat911

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 12 Mar 2008, 16:55

Salut cher(e) passionné de reptiles, je suis heureux d'être parmi vous et de pouvoir partager ma passion avec vous.

Pat

p.s. je ne suis pas sur que la photo fonctionnera
Kate

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 16 Mar 2008, 21:15

AllO! Moi C'est Kate ( Comme mon nom d'utilisatuer l'indique Laughing ) Bien je travail dans un hôpital à temps plein de nuit et je poursuis encore à l'école trois soirs semiane (de quoi vouloir me pendre hihi (faut pas prendre mes mots au pied de la lettre svp!!) Je viens de Ste Brigitte de Laval. En gros pour ceux qui connaisse pas c'est un coin de campagne tout à fait merveilleux à 20 min de qc...La seule chose quand tu es adolescente je vous jure que on voit cela sous un autre angle ...en d'autre mots, un trou ou on est pris si on a pas de voiture. Mais ajd je suis prête à payer une fortune pour y retourner!!TOut sa pour dire que depuis ma jeunesse que j'essaie de rentrer couleuvre, salamande, crapeau, escargo dans la maison au grand dédain de ma mère. Bien, 6 ans plus tard, après d'être sortie de la campagne je me suis rendue compte que ses animaux là me manquaient, alors me voici avec un mini zoo! je suis bien contente d'être ici! Je m'y connais pas beaucoup, mais j'apprend assez vite en vous lisant! La preuve que j'apprend assez vite, après cette journée en chaval j'ai appris que Un faut mettre les pieds dans les étriés et de deux faut des culottes!!!
Gene

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 18 Mar 2008, 13:37

Allo a tous je suis une tit nouvelle.
Je suis aussi novice dans le monde des reptiles et j'adore!!!

Grande Terre Geckos

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 20 Mar 2008, 09:11

bibloblo a écrit:
Hello a tous!
Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà, mais je vais tout de même faire une petite présentation dans les règle pour les autres. Mon nom est Colin, j'ai 16 ans, et j'ai des reptiles depuis 4 ans. Passionné surtout de geckos, les Uroplatus et les Rhacodactylus en particulier. Je possède présentement toute les espèces d'Uroplatus, et reproduit quelques unes de ceux la, mais tout ça est a vendre par manque de temps et de patience. Faut dire que 30 Uroplatus, 5 Geckos Léos, 6 Rhacos, une grosse tortue et plein d'autres geckos temporairement, ça commençait a faire du monde. Alors je ne vais garder qu'un trio de U. pietschmanni, mes petits préférés et ma bonne vieille tortue. J'ai aussi possédés quelques serpents (Corns, BCI), j'ai adorés le BCI surtout, mais j'ai dû le vendre. Trêve de bla bla, j'aime aussi la musique, les partys, et toutes les choses que les jeunes de mon age aime! Wink

Voila quelques petites photos, puisque une image vaut milles mots:

Sinon, j'espère que je pourrai en aider quelques uns avec mes petites connaissances en geckos. Merci a celui qui m'as inviter ici, ça fait du bien de trouver un nouveau forum avec les ''vieux'' que je croyais malheureusement disparus... vous m'avez fait peur! :wink: J'ai pas mal hâte de partager et de rire avec vous tous!

Au plaisir de discuter
Longue vie a reptiClic! Very Happy
Colin Smile

Dans les traces du frérôt comme d'hab (il finit toujours par m'avoir à l'usure) je m'inscrit enfin. Désolée mais je n'ai pas de photos...

Plein de visages euh de nicks connus... (on a dû se croiser dans une autre vie tiens Wink) Le mien est nouveau, je fais peau neuve pour mon élevage de rhacos, la moitié fanatique d'uroplatus partant en... sabatique disons, comme il l'a dit.

Je suis accro aux rhacos (sans mauvaise rime Wink) et même si je trippe sur d'autres geckos et peut trouver certains serpents parfois très beaux/intéressants, chaque sous disponible fini dans les rhacos alors à part qq exceptions vous ne me verrez pas trop poster dans (ou posséder) d'autres espèces.

À part de ça je suis traductrice qui en a eu marre un jour (c'est poche les textes du gouvernement!) facque j'étudie en art à temps partiel au Vieux-Montréal pour changer de branche un jour. Ma job et mes hobbys font que je passe à peu près 20 h sur 24 à l'ordi facque vous étonnez pas des postes à toute heure du jour et de la nuit! Razz

C'est pas mal ça pis anyways le reste vous intéresse pas tongue

Mel/Mélanie/Eryn/Rhacoplatus/Grande Terre Geckos/la soeur à Colin/...
bombina-liguana

Masculin

MessageSujet: bonjour de belgique   Ven 21 Mar 2008, 08:44

Bonjour,
Je m'appel Eric, je suis nouveau dans le monde du reptile en captivité, et encore plus nouveau dans le milieu de l'informatique et des forums ect Rock on j'ai pour l'instant, trois bombina orientalis et un iguane vert juvénil . J'ai toujours eu une bonne relation avec les animaux qui sont pour moi mon passe temps favorit. J'aime les observées et les admirés dans leurs milieu naturel ou en captivités. Je ne supporte pas de voir des animaux mal traités. Et souvant les gens m'apportent des animaux trouvés ou car ils n'en veulent plus.
C'est le cas de l'iguane et des grenouilles.

J'ai également une grande passion pour les becs crochus, perroquets et perruches. Qui ont toujours fait partie de mon entourrage et ce depuis ma naissance.

Voilà, pour la présentation

Eric
yannsnake

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 26 Mar 2008, 07:03

salut,
je m'appele yannick, j'ai 29 ans et 2 enfants
je suis du nord (lille)

animaux possedés:

BOIDES:

-femelle boa constrictor imperator nc 2001
-male boa crawl cay nc 2004
-couple de boa constrictor imperator nc2007

COLUBRIDES:

-male lampropeltis getulus california nc 2002
-male elaphe guttata classic nc 2001
-2 femelle elaphe guttata classic nc 2006
-male elaphe guttata blood red nc 2006

bonne elevage a tous
amicalement
centpourcentfern

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 27 Mar 2008, 17:30

Salut!!
Je m'appelle Jonathan mais tout le monde m'appelle Fern.
tarcan a écrit:
j'aime beaucoup la musique, je joue du drum dans un band de métal.
J'écoute du métal et je joue moi aussi du drum
J'aime les bibittes, tout ce qui sort du commun, mais j'aime par-dessus tout la repro de tout ce qui bouge.
Désolé j'ai pas l'air en forme, mais c'était dans les dernières heures de la fin de semaine du salon des reptiles!!!

J'ai:
EN REPRO:
- 17 espèces de cichlides africains
- Pandinus imperator
- Scorpio Maurus
- Millipèdes géant d'Afrique
- Crested gecko
TORTUES:
- 1 Malaclemys terrapin
AMPHIBIENS:
- 1 Ambystoma tigrinum
SERPENTS:
- 1 Blood python
LÉZARDS:
- 2 Rhacodactylus ciliatus
- 1 Pogona vitticeps
- 1 Phelsuma Madagascariensis
- 1 Varanus exanthematicus
- 1 Tupinambis rufescens
- 1 Gecko gecko
ARACHNIDES ET ARTHROPODES :
- 1 Brachypelma smithi
- 2 Pandinus imperator
- 2 Scorpio maurus
- 1 Hadrurus arizonensis
- 1 Androctonus crassicauda
- 3 Archispirostreptus gigas

En tout cas, je crois pouvoir trouver ici des gens intéressants et intéressés, partageant des informations de qualité.
Salut a tous et bonne journée!!! salut
blingstar

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 28 Mar 2008, 04:13

[img]http://www.repticlic.com/[/img]
Salut moi ses Steven j’ait un python royal et bien to je veut un boas a queue rouge moi je tripe sur les serpent ses sa pour moi a+ salut
val_mayra

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 30 Mar 2008, 07:35

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12198506]
Salut moi c'est Val , J'adore les reptiles d'ailleurs je posede 4 beau spécimen . salut
Dwave

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 31 Mar 2008, 17:08

Salut on se presente : a droite ses moi Dave et a gauche ses ma copine Caro on est de Sherbrooke nous avons 2 Gecko et 2 Barbu et voulon commenser a faire de la reproduction...

Dernière édition par DwaveetKwo le Lun 31 Mar 2008, 20:19, édité 1 fois
WRXspecR1

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 01 Avr 2008, 08:38

Bonjour tout l'monde!

Je post ici depuis quelques temps et je ne m'étais pas encore présenté.

Je m'appelle Mathieu et ce qui m'amene ici c'est surtout la section arachnids. En fait je m'interesse presque exclusivement aux mygales et autres mygalomorphes. Je possede présentement 29 espèces de mygales différentes en plus d'une "trapdoor".

Alors sans plus attendre voici ma photo
Tri-Tui Reptiles

Masculin

MessageSujet: Salut   Jeu 03 Avr 2008, 11:47

J`e m`appelle Mat C.! j`ai au dessus de 15 ans d`experience avec les reptiles/amphibiens. Mon collection consites plutot de Morelias, mais j`ai aussi des balls et des FWC. Je partage egalement une passion pour les mygals et autres form d`arachnides. Merci pour m`acceuillire.
Mat

Dernière édition par chau0046@hotmail.com le Mar 08 Avr 2008, 11:10, édité 2 fois
Pascal L

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 11 Avr 2008, 09:52

Salut à tous

Moi c'est Pascal, éleveur de mygales du sud ouest de la france. Après avoir élevé et reproduit pas mal d'espèce de tout genre confondut, je ne me consacre, maintenant, exclusivement qu'aux Poecilotheria.

Merci à Martin de m'avoir fait connaitre se forum

Photo de moi prise par un berbère au milieu de nul part

Sylvia

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 11 Avr 2008, 13:57

Ouaww c'est lfun de vous voir...:-)

Bon bien, plusieurs me connaissent mais je me présente quand même. Je suis Sylvia

Je suis maman de 3 enfants presque adulte et d'un mari. J'adore tout les animaux, mais j'ai eu la piqure des serpents il y a presque 4 ans déjà...Maudine que ça passe vite..par accident. Maleureusement je suis aussi tombé en amour avec les rats...pas drôle hein..:-)

Je n'ai pas de photo récente, mais vous n'en aurai pas avant encore quelques mois puisque je suis en plein période de conditionnement physique depuis 8 mois (Carido-Ken) (Aérobie) et musculation. Quand on arrête de fumé, les résultas c'est 60 livres et des poussières en trops...Donc faut que ça parte (la maudite graisse)

Bien contente de m'être inscrite et de revoir la gang :-)

Dernière édition par Sylvia le Sam 12 Avr 2008, 10:02, édité 1 fois
dens12

Masculin

MessageSujet: nouveau de nancy 54 (france)   Sam 12 Avr 2008, 05:33

bonjour a tous
je me presente denis,j'ai 36 ans vie maritalement et j'ai une fille
je suis passionné de reptile et faune sauvage
je possede 3 boa constrictor imperator dont 1 colombien
les 2 bci font 1m80 et ont 5 ans,le colombien a 11 mois pour 1m10
j'ai aussi une mygale lasiodora parahybana pratiquement adult et biensur mon elevage perso de rats
j'espere que je pourais etre conseillé et aidé
a tout de suite sur le forum
WindeX

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 12 Avr 2008, 13:05

Salut Gang!!

Moi c'est Mélissa, j'ai 29 ans. Voici ma bette pour ceux qui ne me connaissent pas!

En ponton, à La Macaza

Au Mont St-Hillaire

En cannot

Et avec Pierre, l'homme de ma vie

J'aime tout ce qui s'appelle "nature", la bonne bouffe, le bon vin, les p'tits plaisirs... et les amis!!

Longue vie à Repticlic! sunny
Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 18 Avr 2008, 21:22

Bonjour !
Je m'appelle Catherine, et tout comme vous tous je suis une passionée de reptiles!
Il y a quelques mois j'ai tout vendu mes reptiles pour une raison que je regrette aujourd'hui,mais peu importe, me revoila en force !!

bothrops13

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 21 Avr 2008, 08:55

Bonjour à toute la gang !!

Je suis Quentin, d'europe, ça fait plaisir de voir qu'il y a un nouveau forum avec tout les bons membres car reptilic est un peu parti en sucette (enfin beaucoup) et je n'y allai même plus !!

Bref au plaisir de reparler avec vous mes amis Wink

bothrops13

Dernière édition par bothrops13 le Lun 21 Avr 2008, 17:50, édité 1 fois
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 21 Avr 2008, 21:50

Sylvia a écrit:
Sylvia a écrit:
Je suis maman de 3 enfants presque adulte et d'un mari.

Citation :
Precious

Héhé contente de te voir parmi nous !! ouais je comprend ça , c'est pas évidens être la maman d'un mari

lololll Precious, c'est pas des farces, un mari c'est souvent pire qu'un enfants lololll

Stav
Citation :
Pour la crasse ..... je te jure on se lave au moins une fois par jour

Lololl Stav J'en doute pas une seconde Laughing Les expressions des fois .... Mais il a une bêtte tellement taquine.... Very Happy

hehehehehe maudit ça fesais un bout que je pouvais pas venir Very Happy C'étais une farce Sylvia je sais bien pour la crasse Very Happy Merçi pour les mots chère thumright

En Vlà quelques unes une fois lavé .... Very Happy

J'ai pas trouvé de chandail des Nordiques .... il est vendu aux canadiens comme Anne Laughing

Avec son ti manteau de suède ... il a l'air d'un pti motard Very Happy

Il est toujours grimpé Partout là ou faut pas ! Laughing

Bienvenu à tous/tes les nouveaux thumright

Bienvenu à toi Quentin ! ça fesais un sacré bout de temps qu'on avais pas eu de tes nouvelles ! Very Happy

benzpacman

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 21 Avr 2008, 23:15

Bonjour, je m'appelle Janna
Je m'excuse ma grammaire car le français n'est pas ma langue maternelle. Je
souhaite que vous soyez capable de comprendre mon écriture.
D’accord… J’ai 3 grenouilles desquels les deux sont pacmans et j’ai aussi un savannah monitor. J’aime beaucoup les animaux exotiques mais mon animal favori est mon chien qui s’appelle BenzA l'avenir je voudrais engendrer les pacmans =)

Voila les photos

Macklotti

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 21 Avr 2008, 23:57

Wow.... Il etait vraiment temps que je sorte de mon coma!........

Bon ben pour ceux qui me connaissent pas, je suis un pere de famille qui est passionner des reptiles depuis environ 9 ans... J'ai tripper sur pas mal de differentes especes de pythons et boas avant de commencer a en faire le wholesale lorsque je vivais en Alberta ainsi que la repro en 2006. J'ai depuis fait mes experiences de repro en me concentrant que sur les balls par obligation familiale (ou plutot restriction... ma femme trippe pas comme nous disons)...

Avec le temps, j'ai rencontrer tout plein de monde interessant qui m'ont permis d'en apprendre plus sur les reptiles dont plusieurs qui sont rendus ici. Bonjour a tous, vous vous reconnaissez j'espere. Update pour vous; j'ai eu un accident au travail en novembre et je suis depuis "hors service". C'est pourquoi tres peu de gens ont entendu parler de moi depuis le debut de l'hiver. Mais je commence a reprendre une vie normale et je decouvre avec emerveillement ce forum..... Shocked J'espere vous revoir tous bientot. Je serai surement a la prochaine AHM.

Content d'etre parmis vous. J'espere pouvoir en profiter au maximum! Wink (By the way, clavier anglais donc desoler pour les accents manquant)

Photo recente avec ma nouvelle aventure... What the fuck ?!?
reptilemeniac

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 26 Avr 2008, 01:40

moi cest BEN je suis nouveau mes jai limpresion de conaite pas mal de monde moi jai commencer de lelevage cette anner et jai 37 reptile ps superior gecko je conais une de tes bonne cliente manon et bientot se sera moi jespere meri a+ la gangs le forum est super!!!! ps je ses pas metre un sibol de photo sur le forum
geckodu45

Féminin

MessageSujet: bonjour jsuis nouvelle   Dim 27 Avr 2008, 11:10

bonjour je suis aurelie je suis du 45 et je debute en terrariophilie et je comence avec des geckos.
annick_jas

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Lun 28 Avr 2008, 12:27

Bonjour
Je m'appelle Annick et je suis en Belgique...
J'ai offert, avec mes enfants, un "Dragon d'eau" à mon mari Laughing
Le deuxième va arriver fin de semaine prochaine, car il n y en avait plus qu'un au magasin Sad
Mais nous avons un problème pour garder le taux d'humidité...nous avons été chercher un brumisateur ce we mais ce n est tjr pas le top... Pouvez vous m'aider?
Annick
HCR 80P

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 03 Mai 2008, 07:30

salut tout le monde,
moi je m'apelle Guylaine et je suis une bonne
copine d'arcanne. J'ai fait un petit tour du site et il semble vraiment
génial, bravo!
Je suis très heureuse de me joindre à vous. Very Happy
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 03 Mai 2008, 08:42

HCR 80P a écrit:
salut tout le monde,
moi je m'apelle Guylaine et je suis une bonne
copine d'arcanne. J'ai fait un petit tour du site et il semble vraiment
génial, bravo!
Je suis très heureuse de me joindre à vous. Very Happy

Hey hey, Allo toi, amuse toi bein sur le forum! Wink

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 03 Mai 2008, 09:27

Hey Bienvenue Guylaine ! Very Happy

Uroborus

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 04 Mai 2008, 10:51

Salut tout le monde,
Je suis un nouveau, pas trop nouveau, certains me connaissent, d'autre devrait me reconnnaître, J'ai utilisé le nick Thrice depuis quelques années, mais ça ne me représente plus tellement alors je change. C'est cool de retrouver certaines personnes qui semblaient avoir disparu des forums!
J'ai présentement à la maison:
1.1 Physignatus coccincinus
0.1 Terrapene ornata
4.0 BCI (eh oui 4 mâles et cest une longue histoire!)

Et puisqu'il faut mettre une photo et que je n'ai rien de récent j'en met une d'avant ma chirurgie complète:

Noodles

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Dim 04 Mai 2008, 20:36

Ouain ouain! Y'as plein de monde qu'on a pas vu!

J'relance....

poisonous

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 06 Mai 2008, 16:49

Noodles a écrit:
Ouain ouain! Y'as plein de monde qu'on a pas vu!

J'relance....

bon, c'tu normal que j'me sentes visée.. HAHA
bon ok... je vais en laisser une ou deux..

ce printemps avec mes chiens

pi quand jme décide à faire ma teinture j'ai plutôt l'air de ça.......l'été !!! (été 2007)

et merci pour l'accueil j'avais oublié de le mentionner Wink
aferland66

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 08 Mai 2008, 11:44

Bonjour je suis André, j'ai la passion des reptiles depuis plus de 30 ans, mais je n'ai pas pus en avoir a la maison que depuis ma rencontre avec ma conjointe actuelle. Quand nous nous sommes rencontres, elle avais deja plusieurs reptiles, et j'avais une iguane adulte de 5 ans.

Nous sommes maintenant a convertir notre garage en élevage de reptiles, et nous sommes a rédiger plusieurs feuilles d'informations anglais/français pour certaines especes que nous avons. J'espère pouvoir avoir des conversations avec plusieurs des spécialistes sur le site. Je fait des recherches depuis plus de 2 ans et les informations qui sont sur le WEB et dans les livres sont souvent contradictoires. Plusieurs éleveurs de la région ont des opinions spécifiques sur certains sujets, mais quand je parle a des éleveurs de d'autre régions (Vancouver ou EU), ils ont souvent des informations complémentaires ou même contradictoires.

Je peut comprendre qu'un débutant soit confus par tout ce qu'il y a sur le web. Après 2 ans de recherche, je suis encore a me poser des questions sur certaines choses de base.

J'espère pouvoir, avec l'aide de ce forum, trouver et fournir les meilleurs informations possibles aux passionnes des reptiles.

Notre petit zoo comprend:
- 1 iguane femelle 5 ans (avec MBD ) trouve dans la rue l'ete dernier. Nom: Zilla.
- 2 Meller sand boa males adultes.
- 1 Cameleon Melleri male adulte.
- 1 Python Royal femelle 3 ans.
- 1 femelle BCI 5 ans, 1 femelle BCI 3.5 ans. 1 male BCI 2.5 ans. 1 femelle BCI 3 ans. 1 male Bcc 2ans. 1 male BCC (Suriname ou Guyane) Rose juvenile.
- 5 cameleon Veilled 4 femelles adultes et un male.
- Couple d'Uromastix jaune adulte.
- Couple d'Uromastix orange adulte.
- 2 couples d'Ameiva verts adultes.
- 1 Guyana Collard lizard femelle, 3 mâles. Adultes
- 1 Gecko Tocay male adulte. Nom: Mr.Pissey.
- 5 Dragon Barbus femelles reproductrices. 4 mâles reproducteurs.
- 14 bebes Dragon Barbus. 6 juveniles.
- 7 Gecko Leopard femelles reproductrices. 5 mâles reproducteurs.
- 3 Bebes Gecko Leopard.
- 3 Frog Eyed Gecko, 2 femelles et un male.
- 6 Fat Tail Gecko femelles reproductrices, 2 males reproducteurs.
- 1 couple de Corn snake amel. reprod.
- 1 couple de Corn snake snow pour la saison prochaine.
- 11 Corn snake juveniles.
- 2 Shih Tzu femelle de 4 ans.
- Couple de Cockatiel.
- Couple de Touit Celeste vert de 2 ans.
- 1 Pinson Mandarin male.
- Plusieurs millier de crickets.
- 8 jeunes humain de 23 a 2 ans.
- et un couple d'humain adulte pour s'occuper d'eux.

Bonne journée a tous,

André.
chico2

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 08 Mai 2008, 17:47

salut a tous, je crois qu'il est temps que je me présente, je m'appel phil, j'ai 28 ans, je travail comme facteur, et ma plus grande passion depuis que je suis au monde, c'est les serpents. Je possede 2 atb et une bci et un crested, j'aime bien la musique de tous les genres, je crois qu'on ne peut pas se limiter a une seule sorte de musique, ca serait comme manger la meme bouffe a tous les jours! ca fait 20 ans que je joue de la guitare et ma deuxieme passion, c'est la boisson les fines herbe et le party, hi hi hi Very Happy
me voici.
jib31

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 10 Mai 2008, 07:48

bonjour

nous sommes nouveaux, je m'appelle séverine et mon chéri jean-baptiste (JB)nous aimons beaucoup les animaux, j'ai a un cheval, un poney, 2 souris, 1rat
moi il a 1 poisson et 6 lézards (geckos léopards), sa fait 1an qu'on les a Very Happy

on a 22 et 21 ans et on habite cannes, voilà, pour les photos faudra attendre ce soir car là, je suis au travail Wink

bonne journée à tous
pseudonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 11:53

salut a tous!
je suis enciennement ''dwaveetkwo'' moi je suis ''kwo''! Very Happy
je suis passionée de tout ce qui est animal! a la maison j'ai maintenant 3 barbu bientot 4 (petit de arnaque:lol:) et 6 léopard et je compte bien en avoir plus des que jaurais plus de place!! et je souhaite avoir des boas tres bientot!!

je n'ait pas de photos recente de moi mais bon... quelques un(e) d'entre vous mon vue hier a l'ahe de sherbrooke( qui en passent etais tres interessant Laughing meme si je ne trippe pas mygale et tout ces truc d'araigné!!) j'ai aprecier!!!

mais bon une photos vienderas probablement avec le temp!! drunken

merci a zeus de m'avoir fait decouvrir ce forum! Rock on

Caro!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 12:23

Hey hey, cool Caro la on va savoir a qui on parle..lolll Wink

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''

Dernière édition par Manu le Jeu 15 Mai 2008, 12:39, édité 1 fois
pseudonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 12:28

a''quoi''!!! merci manu!!!im not a thing!!!hihihi Laughing
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 12:40

pseudonyme a écrit:
a''quoi''!!! merci manu!!!im not a thing!!!hihihi Laughing

aHahah..oui oui a QUI scuze.... geek

pseudonyme

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 12:44

hahaha merci Razz
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Jeu 15 Mai 2008, 12:49

Fac la que t'est plus sur le compte de ton chum, on peu bannir Dave?? Razz Laughing

Ben non Dave.....lolll Envoie moi un MP si tu veut changer de Nick! geek

cool blood

Masculin

MessageSujet: un ti nouveau de baie-comeau   Mar 20 Mai 2008, 14:30

Salut la gang mon mon c'est Pierre et je trippe sur tout ce qui rampe mais en particulier les boa, pythons et les bull snakes.

Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 20 Mai 2008, 15:46

Bienvenue Pierre sur notre forum thumright

Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mar 20 Mai 2008, 20:33

Belle photo pierre thumright
bhub1979

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 21 Mai 2008, 01:42

salut

désolé, pas de photo pour le moment mais dès que j'en ai une , je la charge

je vais me présenter c'est la coutume

je m'appelle bernard, j'ai 28 ans , je vis en région parisienne près de versailles, je suis un passionné frustré lol

chez mes parents je ne pouvais pas prendre de serpent ni de lézard mais j'ai eu des tortues (trachemys scripta elegans)

ma compagne n'aime pas trop ça non plus mais elle est d'accord pour les tortues

je porte de l'intérêt aux tortues aquatiques parce que c'est tout aussi intéressant à observer de plus je fais de l'aquariophilie ce qui m'aiderait je pense dans les installation des tortues

voilà Smile

à bientôt
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 21 Mai 2008, 04:21

Hey bienvenue a tous sur le forum!!! thumright

Pat

bhub1979

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 21 Mai 2008, 05:23

merci pour l'accueil
HuRRlc4Ne

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Mer 21 Mai 2008, 16:18

bon ben c'est pas mal ca Moi,Mes Filles,Ma Blonde&Mon Fils....

j'ai eu un peu de misere avec les photos pour les mettre ici et j'arrive pas encore a écrire entre chaques images mais j'imagine que je vais me familiariser avec ce site .

P.s. Beau Forum Stav Wink merci pour le temps que tu dois passer pour ce forum et pour le bien de ses usagers Wink

Simon
NaTuReBoY

Masculin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Ven 23 Mai 2008, 07:31

HuRRlc4Ne bienvenu sur le forum Smile
stemelmax

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 24 Mai 2008, 00:05

Moi stéphan, ma blonde mélanie et son fils max-olivier vous dit bonjour. Grâce a max-olivier, nous avons découvert le monde des lézards.(ca fait 2 ans qu'il nous achalle pour en avoir!!!) Voila maintenant 2 semaines, nous lui avons acheté 3 agames dit commun(pas sure). A notre grande surprise nous trippons plus que lui Very Happy . Le lendemain nous sommes repartis chercher d'autres compagnons résultats: 3 iguanes du desert. Pas encore rassasier, une semaine plus tard, 3 iguanes léopard(ca bouge vite ces affaires la!!!) trop actif pour nous, nous avons donc décidé de les retourner. Apres plusieurs heures de recherche, nous avons eu le coup de foudre pour les uromastyx du niger et ornata. Nous voulions des bébées alors nous avons fait le tour de plusieurs animaleries et finalement nous avons trouvés une femelle jaune du niger de 2 a 3 mois. On est en attente pour un male orange et une autre femelle. A notre grande surprise(on nous avait dit qu'ils en avaient pas en vente) nous avons découvert un spécialiste qui pourrait peut-être nous obtenir des ornata.(On se croise les doigts)Un gros merci a Dominic, propriétaire du reptiles 450, pour ses précieux conseils. Mis a part, nous avons 3 chats et 2 aquariums,dont une 77 gallons avec cichlidés et une 105 gallons avec un paquet de poissons mélangés.Ah oui, pis des *%$! What the fuck ?!? de crikets. Wink
stemelmax

Féminin

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   Sam 24 Mai 2008, 08:48

Voila nos petit amies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!   

Présentez-Vous! avec Photos de vous SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant