| | Nouveauté de la fin de semaine! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nir Chargé de Section

| Sujet: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 20 Sep 2010, 21:30 | |
| Eh oui, je me suis trouver un ptit quelque choses vraiment hot au show de toronto en fin de semaine... J'avais pas prévu dépenser, mais quand on veut pas dépenser, faut pas aller dans les shows! hehe J'avais obtenu un petit mâle Silver Trans peco Ratsnake l'année passé de Mathieu Naud (merci mathieu!  ) et je dois dire que j'ai trouver l'espèce vraiment trippante à travailler avec. Voici une photo assez récente du petit mâle.  et donc, au show je suis tomber sur exactement ce qu'il me fallait pour mon petit mâle. Une très jolie femelle Het-Silver de un an. Donc du même âge que mon mâle. Je voulais une régulière het-silver pour avoir de la variété et je dois avouer que j'ai un petit faible pour le pattern des régulier!   Tant qu'à y être, on s'est également gâté au kiosque de insectos. Le gars était juste trop sympathique, vraiment!! Un vrai passionné, on a jasé avec pendant quasiment 2 heures!! Et il nous a fait dépensé... hehe Je me suis ramassé cinq espèce de charançons et le monsieur (j'aurais savoir son nom) m'a donné en cadeau une cétoine  Et ma blonde a choisi 3 papillons et il lui en a donné un de plus en cadeau  Les couleurs sur celui-ci, trop hot!!  Et voilà nos dépenses de la fin de semaine! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 20 Sep 2010, 22:36 | |
| nice ...jme rapelle ceux de mathieu ,sais vrai quils etais intriguan ..
belle achat .
|
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 20 Sep 2010, 22:44 | |
| Beau serpent ! Effectivement en allant dans un show de vente ...difficile parfois de résister  |
|
 | |
Manu ADF

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 20 Sep 2010, 22:44 | |
| Wow vraiment nice Nic, les insecte aussi sont débile! Content que tu te soit trouvé la femelle Trans-peco que tu cherchais temps. De beau projets !!!   www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
 | |
Mathieu
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 21 Sep 2010, 14:02 | |
| Trèèèèès cool!! Tu as de la chance Nic, belle trouvaille!! |
|
 | |
Vordrik

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 21 Sep 2010, 15:08 | |
| wow les papillons, tout simplement magnifiques!!! et les petits snake aussi je dois dire |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 21 Sep 2010, 17:11 | |
| Superbe ce spécimen; en espérant que tes futurs projet de repro fonctionnent bien |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 21 Sep 2010, 17:54 | |
| Très belle ta nouvelle femelle. Ton silver est très beau aussi mais je préfère vraiment ta régulière. Félicitation pour ta trouvaille et bonne chance avec ce futur projet. |
|
 | |
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 21 Sep 2010, 21:42 | |
| arrete nic j'ai pu de place chez nous |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Jeu 23 Sep 2010, 13:17 | |
| très bel achat! ton couple est superbe  |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 27 Sep 2010, 17:18 | |
| toujours le fun de trouver se que lon recherche,des fois faut aller plus loin,maudit que sa en vaut le detour  |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| |
 | |
CoraLiaLøv

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 27 Sep 2010, 21:43 | |
| HA MON DIEU ! des merveilleux juste petits trop chou charancon AQUAAAA Dit dit dit sais tu de quelle pays originaires sont-ils ??? Hahaha Nic, on dirait que ta couleuvre a manqué d'air avec ses yeux globuleusement exorbitées hahaahhaha  Tes gouts de serpentouille ne cesseront jamais de me surprendre mouhahaha =) Trop beau ton poster (ou peinture je ne saurais dire) de la rainette sur ton autre post de black milk !!!!!!! WOW ! Marilyn D.
Dernière édition par BlacKDreaM le Lun 27 Sep 2010, 21:53, édité 2 fois |
|
 | |
CoraLiaLøv

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Lun 27 Sep 2010, 21:45 | |
| double post sorry  |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Nouveauté de la fin de semaine! Mar 28 Sep 2010, 06:55 | |
| |
|