| | Un espece allucinante a decouvrir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadarys

| Sujet: Un espece allucinante a decouvrir Ven 10 Sep 2010, 21:53 | |
| le Pangolin !!!!!!!!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Pangolin aller voir les video sa en veau la peine !!!! voila quel que photo !   |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Ven 10 Sep 2010, 22:18 | |
| J'en veux un !!! |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Ven 10 Sep 2010, 23:20 | |
| Pourquoi dans discussion générale reptiles alors qu'il s'agit d'un mammifère ? |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Ven 10 Sep 2010, 23:41 | |
| ew.... es qui y a un section mamifere ......... diadophis .... dit le moi aussi non ...... j'orais pu le mettre dans discution general non reptile je suis vraiment dsl ..... j'ai faire sa vite si je t offusquer pas quel quonque maniere dit le moi ... ..... c'est juste un post ..... |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 01:24 | |
| Je suis pas offusquer du tout, d'ailleurs c'était juste une question.
Je me suis dit que des gens pourraient penser qu'il s'agit d'un reptile du aux ''écailles'' qu'ils ont sur le dos.
C'est tout, pas plus, pas moins... Personne est choqué
J'en ai une autre question: qu'est-ce qui t'as fait croire que j'étais offusqué dans les mots que j'ai écris ?
Regarde, je comprends que derrière un écran on voit pas l'état d'esprit d'autrui, mais là un moment donné faut pas partir une mode de penser que tout le monde est choqué et si je te dis ça c'est que c'est la deuxième fois cette semaine que ce genre d'affaire là se produit....
Comme j'avais écris dans le post précédent, je commencerai pas à écrire mon état d'esprit à chaque post que je fais et je commencerai pas à mettre des ptits smiley à profusion non plus.
Ps: Quand je vais être offusqué par quelque chose, ou bien je vais clairement l'écrire ou sinon ça va parraitre de la manière que j'écris ou avec les termes que je vais utiliser.
|
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 01:51 | |
| |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 10:30 | |
| | Citation: | Comme j'avais écris dans le post précédent, je commencerai pas à écrire mon état d'esprit à chaque post que je fais et je commencerai pas à mettre des ptits smiley à profusion non plus.
Ps: Quand je vais être offusqué par quelque chose, ou bien je vais clairement l'écrire ou sinon ça va parraitre de la manière que j'écris ou avec les termes que je vais utiliser. |
Voyons Diadophis t donc ben colérique, hahahahaha |
|
 | |
Vartaz

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 10:56 | |
| À tous les fois qu'on donne tort à quelqu'un on est soit colérique ou frustré. |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 11:16 | |
| | Citation: | | À tous les fois qu'on donne tort à quelqu'un on est soit colérique ou frustré. |
Oui c'est ce que j'aime pas parfois des forums faut parler parfois avec des pincettes pour etre sur de pas se faire mal comprendre. Mais bon c'est pas grave tben correct Diapho :p
|
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 13:44 | |
| c'etais pas mechan .. le ton de voie est pas la , quand on ecrit ,c'est dur dans fois ...
(Pourquoi dans discussion générale)
Moi - j'orais pu le mettre dans discution general non reptile je suis vraiment dsl ..... j'ai faire sa vite
j'avait un ami chez moi et je voulet faire sa tres vite ... les 2 se resamble beaucoup j'ai cliquer et up .
mais avouer c'est quand meme une magnifique creature !!!!
|
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 13:46 | |
| Oui si je me trompe pas c'est une espece protégé, j'ai vue que dans certain pays il en font un commerce sur la marcher noir pour les vendre comme mets de choix
|
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 13:50 | |
| oui c'est domage .... j'arrive pas a savoir comment le monde fond pour manger cette aussi belle creature .. il devrait plus la proteger au lieu de ma manger serieusement j'en veux un hihihihih ses tellement beau !!!! mais le pire ses les video ,ses tellement passionant le voir marcher sur ses 2 patte j'ai passer 3 heure hier a faire un recherche ses cela |
|
 | |
rebecca

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 16:15 | |
| cette espece me fait un peu penser a un tatou |
|
 | |
Precious Gecko

| Sujet: Re: Un espece allucinante a decouvrir Sam 11 Sep 2010, 21:33 | |
| | rebecca a écrit: | cette espece me fait un peu penser a un tatou |
j'imagine quil sont cousin ?? ou au moins apparenter ? |
|