Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eniel

Féminin

MessageSujet: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Ven 03 Sep 2010, 09:21

Ma deuxièeme passion, le DAO (dessin assisté par ordinateur) Je la partage avec vous. c'est que du dessin amateur j'ai jamais suivie de cours en art ou quoi que se soit, mais je compte aller étudier en art ensuite en graphisme dès que possible.

Alors voici mes oeuvre d'art réaliser avec le logiciel the gimp (photoshop des pauvres Razz ) et ma tablette intuos 4 professionnel (mon cadeaux de fête que je me suis offert Laughing ) Ya pas de manipulation photo la dedans c'est juste du dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Ven 03 Sep 2010, 09:59

Nice !!! Smile C'est vraiment beau!
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Ven 03 Sep 2010, 10:47

Tu as vraiment beaucoup de talent. Tu dessine sur papier ou tu as une table numérique? Tu fais la coloration dans photoshop sans doute? J'imagine que tu te déraige dans ce domaine pour une éventuelle carrière?

Lâche surtout pas !

Phil

Shadarys

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Ven 03 Sep 2010, 11:14

Tu as vraiment beaucoup de talent
Felicitation c'est vraiment tres tres beau !!!!! thumright
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 10:33

Citation:
Tu as vraiment beaucoup de talent. Tu dessine sur papier ou tu as une table numérique? Tu fais la coloration dans photoshop sans doute? J'imagine que tu te déraige dans ce domaine pour une éventuelle carrière?

Lâche surtout pas !

Phi

Parfois je commence sur papier et je scan d'autre fois je commence directement sur le logiciel the gimp avec ma tablette numerique, la colorisation est également faites sur the gimp. Je peint aussi des toiles a l'occasion. Et oui je compte en faire une carrière j,aimerais bien travailler dans les jeux video ou le cinema Wink

Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 10:57

Quelques autres petits dessins Wink

Croquis fait sur papier:

Version terminer:

Transformation photo de moi Razz

Collage/Montage de 7 photo differentes plus un peu de dessin

Enjoy!
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 11:14

C'est vraiment super. Je viens de lire ce que tu avais écrit dans ton premier poste (dsl j'étais à job lors de ma première réponse donc pas bcp de temps), et puis vraiment, si vraiment tu aime sa rien ne pourrait t'empêcher d'aller suivre un cours de dessin plus pousser, voir d'autres logiciels etc et continuer de perfectionner pour éventuellement te trouver peut-être une job bien payante dans le domaine. Mais bon, tu fais comme tu veux, un paquet de gens aussi avec autant de talent ne vont pas nécessairement aller dans ce domaine. Ça peut être dure aussi parfois de faire sa place.

Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 11:46

WOW, sérieux comme Ghost t'a dit LÂCHE PAS c'est magnifique !!
yan

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 11:48

lache pas ,wow tu es vraiment doué.quand on a un talent fou faut lexploité
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 12:11

Allucinant!!! Vraiment tu fais du beau travail...

Liens vers AHQ
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 12:17

Merci tout le monde ^^
Goulet

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 19:04

Big-up!

Je commence à travailler avec la palette graphique et je dois dire que je le feel pas encore assez pour faire quoi que ce soi qui pourrais avoir l'air d'un dessin représentatif. Je l'utilise surtout pour les retouches photos. Ont voit que tu possèdes la technique top-notch. Respect éternel +1 Zen

Tu dit par contre que tu veux aller en design graphique en passant par les arts plastiques; j'ai un petit conseil pour toi. Étant donner que tu maîtrise déjà très bien les capacité en dessin/coloration/technique, je te conseil d'aller directement faire une technique en graphisme pour faire design graphique à l'université. Les personnes qui passent par arts plastique au collégial sont souvent dépassé rendue en design à l'université dû à toutes les choses qui n'ont pas été vue en art. Surtout la typographie, les bases en communication et les trucs techniques ( comment marche un imprimeur et l'aspect ''démarche pour le consommateur'' )
T'arrives à l'université, la moitié de tes cours sont crédités, tu comprends déjà toute la matière et la vie est pas mal belle. Un DEC/BAC en 2 ans avec le deal Rivière-du-Loup/U.Laval. J'ai fait ça et je suis bien satisfait.

Goule
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 19:18

Vraiment cool, Nice, c'est clair que tu maitrises bien ton truc thumright

Eniel a écrit:
Transformation photo de moi Razz

Ps: il y at-il une petite inpiration de film d'horreur genre ''Le cercle'' ou quelque chose de même dans celui-là ?
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Sam 04 Sep 2010, 23:46

Citation:
Ps: il y at-il une petite inpiration de film d'horreur genre ''Le cercle'' ou quelque chose de même dans celui-là ?

Voui Razz
Vordrik

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Dim 05 Sep 2010, 00:27

bu a me fais peur ta photo, mais les autres sont nice, tu as du talent Smile
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Dim 05 Sep 2010, 00:30

Citation:
bu a me fais peur ta photo, mais les autres sont nice, tu as du talent

C'est sa j'ai l'air quand je me lève le matin affraid
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Dim 05 Sep 2010, 00:36

Citation:
Tu dit par contre que tu veux aller en design graphique en passant par les arts plastiques; j'ai un petit conseil pour toi. Étant donner que tu maîtrise déjà très bien les capacité en dessin/coloration/technique, je te conseil d'aller directement faire une technique en graphisme pour faire design graphique à l'université. Les personnes qui passent par arts plastique au collégial sont souvent dépassé rendue en design à l'université dû à toutes les choses qui n'ont pas été vue en art. Surtout la typographie, les bases en communication et les trucs techniques ( comment marche un imprimeur et l'aspect ''démarche pour le consommateur'' )
T'arrives à l'université, la moitié de tes cours sont crédités, tu comprends déjà toute la matière et la vie est pas mal belle. Un DEC/BAC en 2 ans avec le deal Rivière-du-Loup/U.Laval. J'ai fait ça et je suis bien satisfait.

C'est parce que pour travailler chez Ubisoft il demande le cours d'art plastique Wink Je veux pas faire de la pub, je veux faire de l'illustration, genre le croquis 2D qui serve de base a ceux qui font le 3d pour dessiner les personnages. POur ce qui est du 3D j'ai essayer mais c pas mal plus compliquer a apprendre tout seul, j'ai juste réussi a faire un cornet de crème glacé Razz
Goulet

Masculin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Lun 06 Sep 2010, 08:09

Le 3D - le calvaire de tout le monde hahhaha. J'ai eu un cours au cegep pis c'est officiellement l'affaire la plus longue du monde!
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur   Mar 07 Sep 2010, 10:48

Citation:
Le 3D - le calvaire de tout le monde hahhaha. J'ai eu un cours au cegep pis c'est officiellement l'affaire la plus longue du monde!

Yé très complex mon cornet! Stun cone avec une boulle dessus Razz

Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1