| | Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eniel

| Sujet: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Ven 03 Sep 2010, 09:21 | |
| |
|
 | |
Crispycry

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Ven 03 Sep 2010, 09:59 | |
| Nice !!!  C'est vraiment beau! |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Ven 03 Sep 2010, 10:47 | |
| Tu as vraiment beaucoup de talent. Tu dessine sur papier ou tu as une table numérique? Tu fais la coloration dans photoshop sans doute? J'imagine que tu te déraige dans ce domaine pour une éventuelle carrière?
Lâche surtout pas !
Phil |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Ven 03 Sep 2010, 11:14 | |
| Tu as vraiment beaucoup de talent Felicitation c'est vraiment tres tres beau !!!!! |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 10:57 | |
| Quelques autres petits dessins    Croquis fait sur papier:  Version terminer:  Transformation photo de moi  Collage/Montage de 7 photo differentes plus un peu de dessin  Enjoy! |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 11:14 | |
| C'est vraiment super. Je viens de lire ce que tu avais écrit dans ton premier poste (dsl j'étais à job lors de ma première réponse donc pas bcp de temps), et puis vraiment, si vraiment tu aime sa rien ne pourrait t'empêcher d'aller suivre un cours de dessin plus pousser, voir d'autres logiciels etc et continuer de perfectionner pour éventuellement te trouver peut-être une job bien payante dans le domaine. Mais bon, tu fais comme tu veux, un paquet de gens aussi avec autant de talent ne vont pas nécessairement aller dans ce domaine. Ça peut être dure aussi parfois de faire sa place. |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 11:46 | |
| WOW, sérieux comme Ghost t'a dit LÂCHE PAS c'est magnifique !! |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 11:48 | |
| lache pas ,wow tu es vraiment doué.quand on a un talent fou faut lexploité  |
|
 | |
arcanne Chargé de Section

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 12:11 | |
| Allucinant!!! Vraiment tu fais du beau travail...  Liens vers AHQ |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 12:17 | |
| |
|
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 19:04 | |
| Big-up! Je commence à travailler avec la palette graphique et je dois dire que je le feel pas encore assez pour faire quoi que ce soi qui pourrais avoir l'air d'un dessin représentatif. Je l'utilise surtout pour les retouches photos. Ont voit que tu possèdes la technique top-notch. Respect éternel +1  Tu dit par contre que tu veux aller en design graphique en passant par les arts plastiques; j'ai un petit conseil pour toi. Étant donner que tu maîtrise déjà très bien les capacité en dessin/coloration/technique, je te conseil d'aller directement faire une technique en graphisme pour faire design graphique à l'université. Les personnes qui passent par arts plastique au collégial sont souvent dépassé rendue en design à l'université dû à toutes les choses qui n'ont pas été vue en art. Surtout la typographie, les bases en communication et les trucs techniques ( comment marche un imprimeur et l'aspect ''démarche pour le consommateur'' ) T'arrives à l'université, la moitié de tes cours sont crédités, tu comprends déjà toute la matière et la vie est pas mal belle. Un DEC/BAC en 2 ans avec le deal Rivière-du-Loup/U.Laval. J'ai fait ça et je suis bien satisfait. Goule |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1096 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 19:18 | |
| |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Sam 04 Sep 2010, 23:46 | |
| | Citation: | | Ps: il y at-il une petite inpiration de film d'horreur genre ''Le cercle'' ou quelque chose de même dans celui-là ? |
Voui |
|
 | |
Vordrik

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Dim 05 Sep 2010, 00:27 | |
| bu a me fais peur ta photo, mais les autres sont nice, tu as du talent  |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Dim 05 Sep 2010, 00:30 | |
| | Citation: | | bu a me fais peur ta photo, mais les autres sont nice, tu as du talent |
C'est sa j'ai l'air quand je me lève le matin |
|
 | |
Eniel

| |
 | |
Goulet

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Lun 06 Sep 2010, 08:09 | |
| Le 3D - le calvaire de tout le monde hahhaha. J'ai eu un cours au cegep pis c'est officiellement l'affaire la plus longue du monde! |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur Mar 07 Sep 2010, 10:48 | |
| | Citation: | | Le 3D - le calvaire de tout le monde hahhaha. J'ai eu un cours au cegep pis c'est officiellement l'affaire la plus longue du monde! |
Yé très complex mon cornet! Stun cone avec une boulle dessus |
|
 | |
| | Ma 2ieme passion dessin assisté par ordinateur | |
|