|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 20:52 | |
| Oui enfin il est chez moi !! Je ne peu être plus heureux !! Merci a Dom de reptiles 450 !! Magnifique petit serpents de a peu près un demi pied.. Pesant 98 gr... Pour faire histoire courte les Candoia Aspera sont de très très petit boa don les écaille sont TRÈS rugueuse et dure. Si c'est un mâle je dirait qu'il est presque adulte...Les femelle deviendront un peu plus long est plus grosse.. Mais quand même très petit dans le style des rosy boa femelle. Bref Voila quelque photo prises vite vite !! J'aime a quel point il me font pensé a certaines sorte de vipère.. Y'ER TU PAS MIGNON !!!    C'est tu pas MINI...   |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 20:56 | |
| OH! WOW..
Belle acquisition Laurent
j'adore mon pine snake a cause de ses écailles avec le tien tu est gâté lolll |
|
 | |
cadies

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 20:56 | |
| Oh ! btw ta les ongles sale ... hahahah |
|
 | |

| |
 | |
Amy Chargé de Section

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 21:18 | |
| coupe les aussi, sont plus long qu'les miens haha |
|
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 21:23 | |
| Non mais voulais vous lâché mes ongle HAHAHAHAHA |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Jeu 02 Sep 2010, 21:38 | |
| hahaha spa drole tu poste la photo d'un superbe boa et tout le monde remarque tes ongles Franchement je l'adore il est vraiment beau! |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 00:21 | |
| Ohhhhhhh WOW !!! Belle acquisition mon Laurent ouff ye debille ! j'adore les écailles vraiment un look malade ,fodrais tu m'montre sa en vrais bientot ... sa reste petit comme sa ???? |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1156 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 01:40 | |
| OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!! J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé... Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce  loll ......... |
|
 | |
Superman81
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 02:19 | |
| Nice Laurent  Le pti Viper Boa |
|
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 02:26 | |
| ah oui, j'oubliais..... il faudrait que tu te coupes les ongles  |
|
 | |
Shadarys

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 05:36 | |
| Ahh oui , moi aussi j'oubliais , coupes tes ongles Laurent |
|
 | |
LD50

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 07:00 | |
| Magnifique serpent !!
Content pour toi que t'ais réussis à en trouvé un ! |
|
 | |
WYZ

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 08:20 | |
| tres cool !
WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 08:51 | |
| |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 10:56 | |
| vraiment hott |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 16:50 | |
| cool,ils sortent de lordinaire...le fun de voire autre chose que des bci bcc et pr |
|
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 03 Sep 2010, 17:00 | |
| |
|
 | |
J-N Boïdae

Age: 22 Nombre de messages: 11 Ville: France ( Lorraine )
 | Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Sam 04 Sep 2010, 04:04 | |
| Superbe , par contre ton mâle doit avoir un an tout au plus , il n'est donc pas du tout adulte et mesurera plus du double ( environ 7Ocm ) les femelles peuvent aller à 1m pour 1kg .
Ne manipule pas trop car supporte très mal le stress du aux manipulations |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Sam 04 Sep 2010, 08:30 | |
| | diadophis a écrit: | OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!!
J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé...
Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce loll ......... |
J'ai lu un peu et j'ai découvert qu'il émiterait le Death adder qui vie dans sont habitat!
C'est drôle même dans c'est mouvement il est comme une vipère, il bouge le derrière pour faire avancé le devant en fessant des S. Vraiment cool haha |
|
 | |
WYZ

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Sam 04 Sep 2010, 09:32 | |
| En passant Laurent, un coup les ongles coupés, si tu veux ma blonde travaille en esthétique et pourrais s'occuper du poil sur tes doigts.. LASER...... Juste une idée comme ça  WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Sam 04 Sep 2010, 10:20 | |
| | Laurent a écrit: | | diadophis a écrit: | OH Great Laurent, t'es finalement allé chercher ton nouveau bébé.... super mec !!!
J'espère juste qu'il ne te donnera pas trop de trouble côté bouffe ou santé...
Tu parlais que tu trippais à cause de l'aspect ''vipéridé'' sur le chatroom tantôt; hey bien je cherchais une espèce vraiment similaire je te dirais que la corpulence et la couleur sombre me rappelle Ovophis okinavensis ou monticola, 2 crotalinés. Juste la tête qui est plus allongée chez Candoia sinon..... héhé.... fais-toi pas mordre loll ce coup là, qui sait, l'importateur s'est peut-être trompé d'espèce loll ......... |
J'ai lu un peu et j'ai découvert qu'il émiterait le Death adder qui vie dans sont habitat!
C'est drôle même dans c'est mouvement il est comme une vipère, il bouge le derrière pour faire avancé le devant en fessant des S. Vraiment cool haha |
Tu as raison sur le coup je n'y avais pas pensé, probablement parce que les vipères de la mort ne sont pas des vipères;
les ''death adders'' sont appelé ainsi à cause de leur ressemblance morphologique externe avec les vipéridés, or, il s'agit d'hydrophidés terrestre (anciennement élapidés, ou selon l'auteur et la date de parution)... au niveau des espèces de vipère de la mort qui habitent en sympatrie avec Candoia aspera, tu as l'Acanthophis laevis et rugosus . |
|
 | |

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Ven 10 Sep 2010, 13:24 | |
| Il a mangé sans trop de problèmes une souris adulte vivante (sous haute surveillance bien sure )... Je dois dire qu'elle n'a eu aucune chance !! Petite histoire cocasse... La souris c'est sauvé dans mon rack.. alors j'ai du bougé les bacs pour la sortir et paff elle saute face a face avec ma femelle mexican dwarf boa... Qui sois dit en passant, questions bouff est une vrai furie !! Je l'est attrapé a temps.. J'aurai perdu 3 $ hahahahaha Parait tu que je ne suis pas habituer de nourrir au vivant !!  haha |
|
 | |
crokuta Membres Remercié

| Sujet: Re: Candoia Aspera !!! Mer 06 Oct 2010, 00:40 | |
| vraiment bo serpent,c malade les ecailles  |
|
 | |
|