Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Pour Un Information :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titemaude

Féminin

MessageSujet: Pour Un Information :)   Lun 30 Aoû 2010, 17:18

Sa Seraiit Juste Pour Un Information... Jregarde Le Monde Parler De Leur Lésard, Dragon Et Compagnie Et J'trouve Sa Cool! J'ai Pas L'intention De M'en Acheter Un Maiis J'envisagerait Peut Etre Dans Les Prochain Mois De Commencer A M'informer... Magasiner Et Peut Etre En Avoiir Un... J'ais Cru Comprendre Que Les Gecko Léopard Sont Assez Tranquille Et Docile Êceque Je M'trompe?? Si Non C'est Le Quel Le Plus Gentil??? Je Parle Dans L'ensemble.. Gros, Petit, Lésard, Dragon Peux Importe.. Je Veux Savoiir Lequel A Le Meilleur Comportement Et Es Le Plus Docile???
Revenir en haut Aller en bas
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   Lun 30 Aoû 2010, 19:33

Coté docilité et calme, avec le gecko léopard, dragon barbu et gecko a crete, tu ne te trompe pas. Quoique certains spécimens peuvent etre moins dociles, si tu le prends d'un éleveur, il connaitra le caractere de ses bébés et pourra te conseiller. Bref, ce sont les especes les plus courantes.

Mais il faut que tu sache que n'importe quel lézard que tu choisis, il ne te reconnaitra jamais et ne s'attachera pas a toi. Il te tolerera seulement.

Sans rapport: pourrais-tu svp éviter de mettre des majuscules a tout tes mots? C'est assez difficile a lire. Wink
FrancisL

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   Mer 01 Sep 2010, 11:37

Lorsque l'achat sera fait, il peut être bien aussi d'aller consulter un vétérinaire pour t'assurer de sa santé, et aussi de faire une analyse de selles pour savoir s'il y a ou non des parasites... Le tout peut se coûter environ 80-90$ et tu en sauras plus sur son état général.

titemaude

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   Jeu 02 Sep 2010, 23:11

Merci, crime tout ce que j'sais ou presque sur les reptile c'est ici! loll Smile
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   Ven 03 Sep 2010, 01:53

titemaude a écrit:
Merci, crime tout ce que j'sais ou presque sur les reptile c'est ici! loll Smile

un petit velours pour le forum!!! sunny
beastben

Masculin

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   Dim 05 Sep 2010, 16:08

Faut dire que le forum est une source incroyable d'information et c'est tellement aprécié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Un Information :)   

Pour Un Information :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1