Bonjours, j'aimerais connaitre des plante que je pourrais mettre dans le terra de mon crested et qui pourrais y vivre assez facilement(je n'est pas tellement le pouce vert mais je me débrouille). Je veux connaitre des plante qui pourrais supporter le poids d'un crested adulte. Car même si le mien est encore un bebe(2 mois) quand il seras adulte mes plante en plastique ne supporterons pas sont poids. Je ne prévoies pas faire un terra planté pour l'instant mais mettre des plante en pot dedans. J'ai déja un Chlorophytum(plante araignée) dedans.
J'ai mis comme substrat de la fibre de coco et même si il a deux moi seulement je l'ai mis dedans quand même car mon crested mange purée et repashy dans un bol que ma mere a patenté pour le coller en hauteur sur la vitre. Voici des photo du terra.
Voici le terra en entier

Voici le haut.On voit bien a gauche le bol bleu au mur pour sa nourriture.

Le bas, avec la plante araigée dans son pot(bébé que j'ai prélevée sur la plante-mère de ma maman et que j'ai fait raciner)

Et mon petit bout qui se cache dès que j'essaie de le prendre en photo mais qui ressort des que j'arrête de le mitrailler.