| | Je n arrive pas a faire des poste pour vendre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liosar

| Sujet: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mar 24 Aoû 2010, 19:16 | |
| J ai jamais rien vendu sur le poste de vente et je n ais pas accé. C est normal ?? |
|
 | |
MarcS

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mar 24 Aoû 2010, 19:21 | |
| Tu peux juste apres que tu es poster 30 messages...oui c'est weird comme reglement, mais je le comprend...comme ca pas de spam. |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mar 24 Aoû 2010, 20:24 | |
| oui il faut 30 messages avans de pouvoir vendre quelques choses ,sais pour que le monde particip un peu au forum et quil ne vienne pas juste pour avoir acces au bas prix des membres ..ou pour utiliser le forum comme un site de vente (squil nest pas le cas ) un forum est fait pour y etre pârticiper ,sinon ben ya kijiji ou lespacs .. se nest pas weird comme reglement ,sais juste une demande du forum ,si vous avez remarquer si vous avez lu les reglement ,le forum nets pas comme les autres forums ,il y a quelques differences qui fond en sorte que repticlic est repticlic il y a aussi les barre de tolerence si vous avez remarquer sous vos avatar .sa aussi sais pas mal juste repticlic qui a sa .. mais liosar ne perd pas espoir, encord quelques messages et tu vas avoir acces a tout le forum ... |
|
 | |
liosar

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mar 24 Aoû 2010, 20:29 | |
| |
|
 | |
MarcS

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 12:56 | |
| Ben Caline je viens de voire que je suis a 33 messages!!! YEAH |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 17:58 | |
| 30 messages cest vraiment rien pour des trippeux comme la majorité des gens ici  |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 18:41 | |
| | yan a écrit: | 30 messages cest vraiment rien pour des trippeux comme la majorité des gens ici  |
Oui c'est peut-être rien pour les trippeux sauf que c'est beaucoup pour quelqu'un qui est pressé de vendre son stock.... |
|
 | |
philstef

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 18:53 | |
| Si t'est presser de vendre ton stock il y a Kijiji!!!  c'est conçu expressément pour ca contrairement au forum qui est conçu pour échanger entre passionnés... |
|
 | |
liosar

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 20:27 | |
| Je l ai mis sur kijiji mais j avous que j ai eu plus de demande d Infos ici |
|
 | |
liosar

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 20:28 | |
| De plsu je pense que je ne suis pas loin des 30
|
|
 | |
MarcS

| Sujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre Mer 25 Aoû 2010, 21:18 | |
| Ben la t'es a 29 repond moi pis ca te fais 30! LOL
Coudonc c'est quoi tu vend? |
|
 | |
| | Je n arrive pas a faire des poste pour vendre | |
|