Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Je n arrive pas a faire des poste pour vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liosar

Masculin

MessageSujet: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mar 24 Aoû 2010, 19:16

J ai jamais rien vendu sur le poste de vente et je n ais pas accé. C est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
MarcS

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mar 24 Aoû 2010, 19:21

Tu peux juste apres que tu es poster 30 messages...oui c'est weird comme reglement, mais je le comprend...comme ca pas de spam.
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mar 24 Aoû 2010, 20:24

oui il faut 30 messages avans de pouvoir vendre quelques choses ,sais pour que le monde particip un peu au forum et quil ne vienne pas juste pour avoir acces au bas prix des membres ..ou pour utiliser le forum comme un site de vente (squil nest pas le cas )

un forum est fait pour y etre pârticiper ,sinon ben ya kijiji ou lespacs ..
se nest pas weird comme reglement ,sais juste une demande du forum ,si vous avez remarquer si vous avez lu les reglement ,le forum nets pas comme les autres forums ,il y a quelques differences qui fond en sorte que repticlic est repticlic thumright

il y a aussi les barre de tolerence si vous avez remarquer sous vos avatar .sa aussi sais pas mal juste repticlic qui a sa .. thumright

mais liosar ne perd pas espoir, encord quelques messages et tu vas avoir acces a tout le forum ... Wink
liosar

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mar 24 Aoû 2010, 20:29

mmmmm ok ok, merci
MarcS

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 12:56

Ben Caline je viens de voire que je suis a 33 messages!!! YEAH
yan

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 17:58

30 messages cest vraiment rien pour des trippeux comme la majorité des gens ici
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 18:41

yan a écrit:
30 messages cest vraiment rien pour des trippeux comme la majorité des gens ici

Oui c'est peut-être rien pour les trippeux sauf que c'est beaucoup pour quelqu'un qui est pressé de vendre son stock....
philstef

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 18:53

Si t'est presser de vendre ton stock il y a Kijiji!!! Wink c'est conçu expressément pour ca contrairement au forum qui est conçu pour échanger entre passionnés...
liosar

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 20:27

Je l ai mis sur kijiji mais j avous que j ai eu plus de demande d Infos ici
liosar

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 20:28

De plsu je pense que je ne suis pas loin des 30
MarcS

Masculin

MessageSujet: Re: Je n arrive pas a faire des poste pour vendre    Mer 25 Aoû 2010, 21:18

Ben la t'es a 29 repond moi pis ca te fais 30! LOL

Coudonc c'est quoi tu vend?

Je n arrive pas a faire des poste pour vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1