Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Video : Yen a qui sont pas vite vite.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sekta

Masculin

MessageSujet: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 17:50

http://www.break.com/index/lizard-bites-dudes-tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 18:32

hahahahhah se faire mordre la langue par un varan fau etre tata en criss hahahahahahhaha

pauvre bete .il sais faite serrer la machoir pas a peu pret ...

le merveilleux monde des epais ,sais exactement pour sa quon a de la misere a etre respêcter .ya trop de tata dans notre hobbie
diadophis
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 18:42

Patt a écrit:
hahahahhah se faire mordre la langue par un varan fau etre tata en criss hahahahahahhaha

pauvre bete .il sais faite serrer la machoir pas a peu pret ...

le merveilleux monde des epais ,sais exactement pour sa quon a de la misere a etre respêcter .ya trop de tata dans notre hobbie

(au cube)
rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 18:52

ça doit bien faire mal Razz
JeeXstar

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 20:42

Hhahahaa bien intelligent le varan ^^ J'Espère qu'il luis a mis toute sa forceee!! Very Happy

C vraiment incroyable ce que les cave pauve faire quand il on pris un petit ver de trop!
Vordrik

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Lun 16 Aoû 2010, 23:54

hahaha on peut pas dire que le gars la pas chercher ... mais quand même pauvre lui ca fais mal une morsure de varan hahahaha
bouwow

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 00:14

jaimerais bien y voir la langue deux jour plus tard pour voir hahahaha
Eniel

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 08:34

J'étais contente que le varan le lache pas, je pense pas que le gars va recommencer Laughing
lemacho
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 13:23

yer fou luii
Myloup

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 14:22

Deux mots: pas fort ...
yan

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 15:41

ben bon...
tégumen

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mar 17 Aoû 2010, 16:25

calvere qui a des morons sa planet ...... Sad affraid
J-N Turcotte

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Dim 22 Aoû 2010, 12:28

bien fait
GaibGhost

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Dim 22 Aoû 2010, 14:41

pauvre petit varan il ce fait peut etre maltraiter pour mordre le gars de meme en plus il tu met les doigts dans les yeux pour que lache atchhh
Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Dim 22 Aoû 2010, 20:36

hey bozo next time met toi le sur les couille le varan voir... epais
Kya

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Mer 25 Aoû 2010, 21:45

Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement...
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Ven 27 Aoû 2010, 11:29

Kya a écrit:
Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement...

C'est ce que je me disais...
Y'en a vrmt des caves dans l'monde...
Vordrik

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Ven 27 Aoû 2010, 14:37

j'ai re-regardé le vidéo, et personne n'en a fait mention mais le gars dis je vais lui boucher ses *breathing wholes* trou pour respirer .... et le gars met ses doigts.... sur les trou pour ses oreilles ...

c'est tu juste moi ou le gars est tata ? entk, si le varan respire par ses oreilles, que quelqu'un me le dise car je croyais que les oreille étaient faites pour entendre... et si un lézard a 4 narines, 2 sur le nez et 2 sur le côté de la tête, j'aimerais bien le savoir
Voisard

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Ven 27 Aoû 2010, 17:36

Ch'comprend pas moi,c'est pas supposer mordre plus fort que ca...cri$$ le gar a quasiment pas d'marque sur ca langue...

Moi j'esperais voir du sang,un boute de langue arracher,dequoi toujours..
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Ven 27 Aoû 2010, 17:59

yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..

mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ...
Crispycry

Féminin

MessageSujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite.....   Dim 29 Aoû 2010, 09:54

Patt a écrit:
yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..

mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ...

hahaha exactement

Video : Yen a qui sont pas vite vite.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1