| | Video : Yen a qui sont pas vite vite..... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sekta

| Sujet: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Lun 16 Aoû 2010, 17:50 | |
| http://www.break.com/index/lizard-bites-dudes-tongue |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Lun 16 Aoû 2010, 18:32 | |
| hahahahhah se faire mordre la langue par un varan fau etre tata en criss hahahahahahhaha
pauvre bete .il sais faite serrer la machoir pas a peu pret ...
le merveilleux monde des epais ,sais exactement pour sa quon a de la misere a etre respêcter .ya trop de tata dans notre hobbie |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | |
 | |
rebecca

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Lun 16 Aoû 2010, 18:52 | |
| ça doit bien faire mal |
|
 | |
JeeXstar

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Lun 16 Aoû 2010, 20:42 | |
| Hhahahaa bien intelligent le varan ^^ J'Espère qu'il luis a mis toute sa forceee!! C vraiment incroyable ce que les cave pauve faire quand il on pris un petit ver de trop! |
|
 | |
Vordrik

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Lun 16 Aoû 2010, 23:54 | |
| hahaha on peut pas dire que le gars la pas chercher ... mais quand même pauvre lui ca fais mal une morsure de varan hahahaha |
|
 | |
bouwow
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 00:14 | |
| jaimerais bien y voir la langue deux jour plus tard pour voir hahahaha |
|
 | |
Eniel

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 08:34 | |
| J'étais contente que le varan le lache pas, je pense pas que le gars va recommencer |
|
 | |
lemacho Membres Remercié

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 13:23 | |
| |
|
 | |
Myloup

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 14:22 | |
| |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 15:41 | |
| ben bon...  |
|
 | |
tégumen

Age: 41 Nombre de messages: 91 Ville: dans mon terrarium
 | Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mar 17 Aoû 2010, 16:25 | |
| calvere qui a des morons sa planet ...... |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Dim 22 Aoû 2010, 12:28 | |
| |
|
 | |
GaibGhost

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Dim 22 Aoû 2010, 14:41 | |
| pauvre petit varan il ce fait peut etre maltraiter pour mordre le gars de meme en plus il tu met les doigts dans les yeux pour que lache atchhh
|
|
 | |
Emy

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Dim 22 Aoû 2010, 20:36 | |
| hey bozo next time met toi le sur les couille le varan voir... epais |
|
 | |
Kya

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Mer 25 Aoû 2010, 21:45 | |
| Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement... |
|
 | |
Crispycry

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Ven 27 Aoû 2010, 11:29 | |
| | Kya a écrit: | | Me fou des épais du genre... pauve varan, les doigts dan les yeux, franchement... |
C'est ce que je me disais... Y'en a vrmt des caves dans l'monde... |
|
 | |
Vordrik

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Ven 27 Aoû 2010, 14:37 | |
| j'ai re-regardé le vidéo, et personne n'en a fait mention mais le gars dis je vais lui boucher ses *breathing wholes* trou pour respirer .... et le gars met ses doigts.... sur les trou pour ses oreilles ...
c'est tu juste moi ou le gars est tata ? entk, si le varan respire par ses oreilles, que quelqu'un me le dise car je croyais que les oreille étaient faites pour entendre... et si un lézard a 4 narines, 2 sur le nez et 2 sur le côté de la tête, j'aimerais bien le savoir |
|
 | |
Voisard

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Ven 27 Aoû 2010, 17:36 | |
| Ch'comprend pas moi,c'est pas supposer mordre plus fort que ca...cri$$ le gar a quasiment pas d'marque sur ca langue...
Moi j'esperais voir du sang,un boute de langue arracher,dequoi toujours.. |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Ven 27 Aoû 2010, 17:59 | |
| yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..
mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ... |
|
 | |
Crispycry

| Sujet: Re: Video : Yen a qui sont pas vite vite..... Dim 29 Aoû 2010, 09:54 | |
| | Patt a écrit: | yaurais pas fait sa avec un adulte hahahahahhahaha..
mais bon ,on peu tout en tirer quelques chose de se video la hahaha ne pas vendre nos animaux a nimporte qui ... |
hahaha exactement |
|
 | |
| | Video : Yen a qui sont pas vite vite..... | |
|