Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

JUSQU'À QUEL AGE PEUT ON REPRODUIRE UN BOA DES SABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemacho
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: JUSQU'À QUEL AGE PEUT ON REPRODUIRE UN BOA DES SABLE   Ven 30 Juil 2010, 14:36

Salut jaimerais bien savoir si une femelle de 7ans qui a eter reproduit 3 fois au court de ca vie pouvais avoir encore au moins 1 ou 2 porter...ces une kenyan sand boa...

merci a vous??

Stev0
Revenir en haut Aller en bas
yan

Masculin

MessageSujet: Re: JUSQU'À QUEL AGE PEUT ON REPRODUIRE UN BOA DES SABLE   Ven 30 Juil 2010, 17:06

sans trouble,javais une rosy de6ans jusqua dix ans qui reproduisait chaque année,je suis certain,que si jaurais continué sa aurais été correct.par contre je sais pas jusqua quel age on peu reproduire.peu etre pouvons nous trouver linfo sur les recherche web...
lemacho
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: JUSQU'À QUEL AGE PEUT ON REPRODUIRE UN BOA DES SABLE   Dim 01 Aoû 2010, 13:22

salut et merci davoir donner ton opignon yan...je vien dme faire dire pas un eleveur que sans probleme a 10 ans il reproduise encore tout dépendant la grosseur de la femelle...

Stev0

JUSQU'À QUEL AGE PEUT ON REPRODUIRE UN BOA DES SABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1